Separation avec le papa de mes enfants!

Discussions

Auteur
Message
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 19:56
Salut a toutes! Je post car en ce momen dans ma tête c'est le KO total!! Voilà ca fais 9 ans que je suis avec mon homme nous avons 2 enfants une petite lola de 4 ans et demi et un petit mec de 18mois! Je passe avec mon homme une période noire qui dure depuis quelques temps mais avec des hauts et des bas!! Le problème ait que monsieur mène une vie de célibataire il sort tous les vendredi et samedi seul la plupart du temps car biensur ces moi qui garde les petits! il sort avec sa bande de potes du foot!! Il n'ait jamais présent même quand il ait en repos il fuit la maison! il ne participe jamais au quotidien de la maison repas, activités, couché des petits... et j'en passe! Pour lui sait normal il ne considère pas que ce soit mal , moi j'arrive a saturation de toute facon je suis seule tous le temps avec les enfants et j'attend qu'il rentre quand il sort et biensur cela engendre de grosse dispute et un éloignement presque total entre nous! Je lui ait dit ce week end que je voulais qu'on ce sépare car il ait rentré encore trèèèès tard et depuis plus un mot... le silence! Je ne sais plus quoi faire le dialogue et impossible!!! Je culpabilise beaucoup pour les petits j'ai peur qu'ils souffrent et ca serai de ma faute puisque sais moi qui décide de partir!! En plus leur papi (le père de mon homme) et dcd le 22 aout et ma fille a beaucoup de mal a l'accepté avec une séparation en plus j'ai vraiment peur!! Si quelqu'un a quelques conseils même si je sais que chaque histoire et différente les peurs et les interrogations sont souvent les même!! Merci d'avance!!
tinamour14 55 messages
tinamour14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 20:56
bonsoir je me presente je mapelle sophie et jai vecu pendants 14ans annees avec un homme sembable au tien avec qui jai eu 4 enfants.moi aussi je passer mon temps seule avec mes enfants monsieur aller a la chasse le dimanche le samedi il allez chez sa famille seul ne sinterresser jamais a ses enfants jusko jour ou jai craker ma petite derniere avait 2ans et 1 mois.jai demander la separation et le lendemain il est parti .sa fait 1an kil ne prend aucune nouvelle de ses enfants .maintenant c a toi de voir son comportement demande lui si il a tjrs des sentiments pour toi si il te repond pas a mon avis c kil en a plus .je te souhaite bon courage et a toi de prendre la bonne decision.bisoux
reflishjny 69 messages
reflishjny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 16:09
Bonjour je comprends ce que tu vis. Je me suis separer du pere de ma fille car il ne s occupait ni d elle ni de moi. On etait un genre d option dans sa vie. Il etait tellement amoureux au debut de notre relation que jai vraiment souffert de son comportement. Il a commencer a me delaisser apres que je sois tomber enceinte. Lui voulait cet enfant encore plus que moi. Mais petit a petit il commencer a passer tout son temps libre a travailler sur sa voiture et puis sur celles des autre et le peu de temps ou il etait a la maison il etait sur son ordi a jouer a des jeux de reseaux en ligne. Trop de disputes et aucun changement j en pouvais plus d etre malheureuse. Jai fini par prendre mon courage a deux mains et je suis partie. Il a cru que j allais revenir et que je ne pouvais pas vivre sans lui. Mais depuis notre separation je me sens mieux et ma fille est pluq epanouie de voir ses parents separés mais heureux plutot qu ensemble et passant leur temps a se disputer. Il ne faut pas oublier que les enfants sont comme des eponges ils ressentent ce qui se passe autour d eux meme s ils ne comprennent pas forcement. Fait le meilleur choix qui soit pour tes enfants et pour toi meme surtout. Il ne faut pas t oublier. Ps desoler pour le roman ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.