Jeune couple de futur parents besoin d' aide

Discussions

Auteur
Message
Guest533322
11 messages
Guest533322
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 17:28
coucou je m' appelle marion j' ai 20 ans je vis dans les yvelines je suis dans mon 7 eme mois de grossesse, le papa s' appel jonathan il a 23 ans nous sommes ensemble depuis 2 ans nous nous aimons enormement mais sommes enormement possessif l' un envers l' autre et avons peu d' intimité vivant chez sa maman ... je suis enormement fatigué je m'essoufle très vite et je suis a fleur de peau donc nous nous disputons souvent, je passe depuis peu la plupart de mes journées au lit commen sortir de cette routine? merci par avance pr vos reponses :wink:
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 18:27
la grossesse est un moment magique mais parfois qui amene des tensions dans un couple. Les conditions ne sont pas faciles si vous n'avait pas de chez vous.tout vous etes jeunes mais il faut prendre sur vous et vdous organiser des petites sorties au resto pour discuter du changement dans votre couple et de l'arrivée de bébé. discutez et prenez l'air bon courage
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 20:00
bonsoir dou213, Je n ai pas vécu de grossesse chez beau parent car tomber enceinte j'ai pas voulu accueillir bébé dans ses conditions(mon choix je te juge pas pour autant) mais j'ai vécu chez beau parent Vivre en couple n'ai pas toujours facile surtout les débuts mais la colocation est encore plus dur a vivre :? Moi lorsque je voulais lui parlai je lui proposai un lieu neutre(genre un parc, en forêt...) La discution est hyper important d autant plus que vous allez devoir prendre encore plus de decision avec bébé. Ne négligez pas le dialogue par peur d une petite dispute car qui dit dispute dit desaccord mais veut dire que vous vous dite vos pensées idées que vous gardez pas en vous !!! Fécitation pour votre fils ou fille :wink: et plein de bonheur a vous 3 biz
Guest810727
15 messages
Guest810727
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 15:38
Coucou alors déjà felicitation! J'au également 20 ans et j'ai aussi vécu chez la belle mere et pour faire court, on en est arrivé à couper les pont elle et moi! Donc depuis 6 mois on vis dans nos 30m² en plein centre ville de lyon en amoureux et tout va pour le mieux maintenant qu'on est deux. Enfin bientôt trois, du coup déménagement :) Pourquoi ne prenez vous pas un appart?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.