Beau pere!

Discussions

Auteur
Message
Guest193038
14 messages
Guest193038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 12:52
coucou bon je crée ce post parce que je me rend conte que dans la catégorie couple devenir parents il n'y a que des post ou les maman ce plaigne de leur couple! mais certaine maman on aussi besoin de dire a quel point elle sont heureuses!!! pour ma part je ne suis plus avec le papa depuis le début de ma grossesse. il y a 3mois maintenant j'ai rencontré cédric mon compagnon! avec qui je suis vraiment heureuse ! il est très présent pour moi soutien moral et ca fais vraiment du bien Au niveau de la grossesse il est très investit , il ne fait pas de différence pour lui ce petit bout qui arrive le moi prochain est son bébé je vis enfin ma grossesse avec l'homme que j'aime et je ne croyais pas sa possible il y a 4moi ! il ma aider a remonter la pente ! et donc pour le remercier de tout se qu'il fait pour moi et pour le bébé j'aimerai faire quelque chose ,pour lui montrer a quel poins je lui suis reconnaissante ! de lui dire que je veux que ce bébé soit son fils et que je souhaite de tout coeur qu'il reste près de nous ! le problème c'est que n'étant pas très créative je suis légèrement en manque d'inspiration c'est un peu un appel a l'aide !!!! si vous avez des idées je suis preuneuse ! aussi n'hésitez pas a crier a quel poin vous aimer votre homme et le bonheur que vous vivez pres de lui a très bientot j'espere
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 13:38
Bonjour, C'est vrai que c est un belle déclaration. Bah moi je te dirai une chose qui pour lui contera, si tu es sur que c est l homme de ta vie ce qui semble dans tes paroles le cas bah je lui ferai reconnaitre l enfant avant la naissance. Et la mat je lui dirai qui s appelera comme lui s il le desir(nom de famille ^^ ) Apres pour mon homme, je lui ai fais une boite a Papa ! C'est une boite avec plein de petit cadeau genre un chèque pour ce faire plaisir quand tu sera a la mat, une boule anti-stress :lol: , des dés marrants ...
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 08:43
Bonjour, Les hommes ont du mal (en tout cas certains comme le mien) à se rendre compte que l'on porte leur enfant, et que toute les hormones nous fragilise mentalement (à pleurer pour rien, a senerver pour rien, sans compter la fatigue...). Une fois que bb sera là ton homme s'investira plus tinquiete pas. J'ai l'impression (cest ce que jai ressenti pour mon homme) quil sait rendu compte de sa paternité que quand jai accouché. Au debut il participait pas au bain de bb, il ne la fais que vers 3 mois parce qu'il avait peur de la casser... Bref tout ca pour te dire Courage et arrete toi un peu si tu te sent trop fatiguée. Courage
yaplusqca 42 messages
yaplusqca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 10:52
Coucou! et oui, ici aussi le papa a mis du temps a réalisé qu'il était papa... Pendant la grossesse, il venait aux échos mais c'est tout. J'ai essayer de l'investir davantage, mais pour lui c'était trop compliqué de savoir ce qu'il fallait pour la naissance, le retour à la maison... De même les 1ers mois, il avait du mal a prendre vraiment du plaisir a s'occuper de son fils. Pareil pour le bain: il avait peur de mal faire. Et puis c'est venu petit a petit. Maintenant c'est un vrai papa poule. C'est lui qui récupère notre bibou chez la nounou le soir et s'en occupe jusqu'à mon retour soit pendant près de 2h. Voilà, les hommes ne vivent pas forcement la grossesse comme nous, et si ces 9 mois nous préparent a être mère, il leur faut parfois plus de temps. Je ne dit pas que c'est évident, j'en ai aussi beaucoup souffert, mais quand je vois le regard de mon fils quand il voit son père maintenant, cela se passe de mots. Courage, ménage toi et prends soin de ton bibou a venir
vanilla032010 7 messages
vanilla032010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 08:23
Bonjour, Moi aussi je dirai la même chose que taelitia. Si t'es sûre de toi et s'il l'est aussi... Demande lui de reconnaître l'enfant... J'espère que ça marchera pour vous deux :) Bonne fin de grossesse.
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 08:33
[quote:037e09bdda="vanilla032010"]Bonjour, Moi aussi je dirai la même chose que taelitia. Si t'es sûre de toi et s'il l'est aussi... Demande lui de reconnaître l'enfant... J'espère que ça marchera pour vous deux :) Bonne fin de grossesse.[/quote:037e09bdda] [color=teal:037e09bdda]Elle a accouchée fin juillet :mrgreen: [/color:037e09bdda]
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 12:39
Si sont père biologique la pas reconnais elle pourrai lui faire reconnaitre dans ce cas Et la boite a Papa pourrai lui faire plaisir car il serai ce qu elle pense elle de son rôle auprès de son fils Je l'ai conseiller quand elle disai que dans 1mois elle accouchai donc a la naissance pouvais le faire si c etais pas fait par le pere biologique.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.