JE NE SUPPORTE PLUS ZHOM ENVIE DE SEPPARATION !!!!

Discussions

Auteur
Message
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 20:38
Bonjours a vous tous, Voila une presentation de notre situation: Moi 19 ans, zhom 21 ans, parents d'un petit garçon de 15 mois :bbboy: et bb2 en cours :preg: (enceinte de 4 mois). Alors voila je ne supporte plus les absences beaucoup trop frequentes et reguliere voir meme tous les jours de mon home :gr: !!!! Sa fait un moment que sa commencait a me monter mais la jen peux plus monsieur est tous les jour dehors (il ne travail plus) de 10h/11h a 20h/21h sans oublier le vendredi soir ou je ne le voit pas du tout vu que MONSIEUR prefere passer sa soiree a faire des parties de poker au lieu de rentrer s'occupper de sa femme et son fils :cryout: il ne rentre qu'a 4/5h du matin!!!! Et si le matin ken je suis reveiller je commence a faire mon menage (passer l'aspirateur, secoue les coussins de ma banquette ect)bah monsieur n'est pas content vu ke je le reveille!!!! mais m***** il se fou de moi la!!!!! :gr: :gr: Le pire c'est ken je vois mon fils qui subbit les crises de son pere jen ai mal au ventre, il me donne la gerbe!!! mon fils toute la journnee il cherche et appel son pere et ken monsieur rentre le soir il est pas capable de s'occupper de lui, de jouer avec lui ni meme de le prendre dans les bras sous pretexte kil est fatiguer et ke si il le prend il va s'exciter. NON MAIS LA J ALLUCINE C PAS POSSIBLE IL A UN GROS PROBLEME CE MEC!!!!!!!!!! Enfin jen passe mais y en a tellement le pire c'est qu'il n'a plus aucun geste tendre envers nous des fois jme demande si il n'a pas kelkun d'otre dehors??? :think: pck vu ces horaire de sorti je ne voit ke cet possibilité. De plus du coter de mes beau parents c'est pas non plus la joie je ne les supporte pas depuis ke jai vecu 3 annee chez eux, dont 7 mois apres la naissance de mon fils. il mon fait trop de mal surtout lorsque mon fils est ne, il men on fait voir des verte et des pas mur!!!!!! et meme aujourd'hui en etant chez nous il continue a nous imposer des chose avec lequel je ne suis pas d'accord par exemple lorsqu'on va les voir mon fils se balade un peu partout et vu que tout lmonde fume chez eux, jempeche mon fils d'aller les voir ken il sont dans la cuisine parcequ'il sont en train de fumer mais mon fils lui pleurs et bah a ce moment la, la belle doche se la ramene en me disant "mais pourquoi le petit pleure??" je lui repond que ce n'est pas un endroit auquel un enfant doit etre surtout kil ya de la fumer mais une cuisine c'est ken meme dangereux vu kil ya des chaise et des table chez eux j'ai peur ken voulant s'aggriper dessus la chaise se retourne dessus, elle replique en disant "t'inkiet pas yen a eu des enfant ici je sais comment faire". C'est un exemple mais il ya pas que sa. A la naissance j'avais le droit pendant la premiere semaine ken je suis rentrer de la mater, ces entree surprise a 3/4h du matin sous pretexte ke nous on dors et ke elle voulais juste voir si le petit respirer. jen passe. Mais aujourd'hui c'est surtout avec zhom que sa va plus je compte me separerpendant un petit moment histoire de me reposer et de reflechir a tout sa, mais je m'inquiete pour mon fils. Que faut il que je fasse pour qu'il comprenne une bonne fois pour toute vu qu'a chaque fois ke je lui en parle sa ne sert a rien?? desoler pour le roman mais sa fait un bien fout de pouvoir vider son sac. :roll: Merci d'avance pour vos reponse.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 21:23
Bonsoir!! Et bien ce que tu dis ne dois pas être évident :roll: .. Pour les beaux parents..passons,ils sont tous plus ou moins comme ca. Par contre en ce qui concerne ton homme effectivement ,ce n'est pas gerable de vivre avec quelqu'un qui d'une:sort tout l'temps et qui ne s'occupe pas de son fils,ni de toi(ne te ménage pas)et de deux: qui ne travail pas.Son jeune age doit avoir un rapport dans sa conduite actuel,je pense qu'a 21ans un jeune homme a encore besoin de son indépendance et donc de ce fait ,de ses sorties quotidienne.Malheureusement dans tout ca c'est toi qui trinque et votre fils aussi en vivant plus ou moins l'absence de son père.La façon dont tu le décris,je ressens chez lui de l'immaturité. Le pire dans tout ca aussi,c'est qu'il y a un bebe en route..une question,la grossesse était elle désirée?? :think: Si aucunes discussions n'a lieux,je pense qu'un moment pour réfléchir s'impose autant pour toi que pour lui. Je sais que tu es dans une situation difficile par rapport a ton fils..mais dis toi,que si tu ne te sens pas bien avec ton homme,l'enfant le ressent,et doit au fond de lui en souffrir. Est ce que tes parents pourraient t'acceuillir un petit moment?? Le temps de calmer le jeux!!et pour essayes de vous voir dans d'autres contextes sans le petit. Bon courage a toi..et prend la décision qui te conviendra le mieux.
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 22:52
coucou difficile de te dire quoi faire! Ecoute ton coeur et à la limite tu peux aller voir quelqu'un pour t'aider à poser les choses et à prendre les bonnes décisions..... Si tu envisages une pose ou une séparation renseignes toi auprès d'une assistante sociale qui pourra t'orienter pour un appart..... bon courage biz
sansou 94 messages
sansou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 22:59
[quote:45396ab8f7="GriiM & Yumi"]Bonsoir!! Et bien ce que tu dis ne dois pas être évident :roll: .. Pour les beaux parents..passons,ils sont tous plus ou moins comme ca. Par contre en ce qui concerne ton homme effectivement ,ce n'est pas gerable de vivre avec quelqu'un qui d'une:sort tout l'temps et qui ne s'occupe pas de son fils,ni de toi(ne te ménage pas)et de deux: qui ne travail pas.Son jeune age doit avoir un rapport dans sa conduite actuel,je pense qu'a 21ans un jeune homme a encore besoin de son indépendance et donc de ce fait ,de ses sorties quotidienne.Malheureusement dans tout ca c'est toi qui trinque et votre fils aussi en vivant plus ou moins l'absence de son père.La façon dont tu le décris,je ressens chez lui de l'immaturité. Le pire dans tout ca aussi,c'est qu'il y a un bebe en route..une question,la grossesse était elle désirée?? :think: Si aucunes discussions n'a lieux,je pense qu'un moment pour réfléchir s'impose autant pour toi que pour lui. Je sais que tu es dans une situation difficile par rapport a ton fils..mais dis toi,que si tu ne te sens pas bien avec ton homme,l'enfant le ressent,et doit au fond de lui en souffrir. Est ce que tes parents pourraient t'acceuillir un petit moment?? Le temps de calmer le jeux!!et pour essayes de vous voir dans d'autres contextes sans le petit. Bon courage a toi..et prend la décision qui te conviendra le mieux.[/quote:45396ab8f7] Merci pour ta reponse, mais sais ken jvois des mecs ki on le meme age que mon home et ki s'assume seul (travail+cours) jle regarde et jme di qu'il a surtout un gros probleme!!! notre histoire est trés compliké au debut quand on se frequenté j'avais 14 ans et lui en avais 16, sa etait un coup de foudre des ke je lai vu il etait attentioné, tendre et amoureux on se voyait tout le temps et souvent on etait au telephone toute la nuit a parler de tout et rien comme tout les jeune amoureux. Sa d'ailleur etait le seul homme a m'avoir toucher, et le jours ou on a voulu se faire un vrai calin bah j'ai pas eu de chance parceque la capote a craquer et je suis toute suite tonber enceinte. Enceinte a 15 ans c'etais choo!!!! et puis lorsque je lui ai annoncer il a etais toute suite entreprenant en me disant tkt pas on va se fiancee (faire un mariage religieux) puis tu viendra pour le moment vivre avec moi chez mes parents le temps qu'on ai un logement et jirai travailler et bla bla bla..... Mais il a toujours eu meme chez ces parents cet sale habitude des "sorties" mais jme disait qu'il se calmeras qu'en il y aura sa fille. Mais le pire dans tout sa c'est que jusk la tout se passer bien juskau 5 eme mois de grossesse ou la en debut d'apres midi de grosse contraction sont apparu j'etais en train de perdre mon bb. je m'arrete la parceque sa me fait toujours mal d'en parler. :cry: :oops: :cry: Puis 4 anne se sont ecoulée moi ki etais deja mature pour mon si jeune age(14 ans), je muri de plus en plus surtout avec tout ce ke javais vecu durant ces annees, mais zhom lui n'a rien changer a ces abitudes toujours le meme avec ses pote et ses sorti. Mais je trouve qu il en a assez profiter depuis l'age de 16 ans kil est avec moi juska maintenant je ne lui ai pas pris la tete de fou je lui faisait des remark. Quand je pense a tout ce ke j'ai quitter pour lui... le lycee, les amies,le domicile familiale(chez mes parents) je me suis sacrifié pour lui et lui de son coter??...NADA!!! Le remerciement...il me le fait en m'insultant, me manquant de respect et le pire de tout en nous evitant tous les jours :oops: :cry: :cry: voila merci pour ta reponse mais je crois ke le mieu c'est que j'aille avec mon fils chez mes parents histoire de faire baisser la tention ki raigne ici et de reflechir a tout sa mais surtout aussi me reposer pck la jen peu plus je mange plus, ne dors plus et m'enfonce dans le menage histoire de pensee a rien mais sa marche pas. :( :( merci encore. :roll:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 11:34
bonjour, sansou où en es- tu avec ton homme?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.