JE SUIS ENCEINTE DE MON DEUXIEME BEBE

Discussions

Auteur
Message
Guest538035
2 messages
Guest538035
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 13:38
Bonjours, Voila j' ai une petite fille de 2 ans Roxane et je suis enceinte de mon deuxieme je suis au 6 mois de grossesse et j'ai peur de ne pas etre a la hauteur avec 2 bebe que ma fille roxane soit jalouse et de na pas lui donner autant d 'amour que maintenant . Si d autre personne sont comme moi ou on un conseil merci de me repondre
mavielo 67 messages
mavielo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 13:43
[quote:5743a633da="ROXANE1978"]Bonjours, Voila j' ai une petite fille de 2 ans Roxane et je suis enceinte de mon deuxieme je suis au 6 mois de grossesse et j'ai peur de ne pas etre a la hauteur avec 2 bebe que ma fille roxane soit jalouse et de na pas lui donner autant d 'amour que maintenant . Si d autre personne sont comme moi ou on un conseil merci de me repondre[/quote:5743a633da] Felicitation Roxanne ! Je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai une petite fille qui a 20 mois et je sui s enceinte de 3 mois. C'était voulu , je ne voulais pas qu'il y est beaucoup d'écart entre les 2 et par moment je doute un peu j'ai peur aussi que la première soit jalouse mais se qui me chagrinne le plus c'est d'avoir du mal a géré les 2 petits loups encore plus avec la reprise du boulot sachant que je n'ai pas des horaires faciles et un mari qui a un boulot plus que prenant, voila
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 16:46
bonjour, D'abord, j'adore le prénom Roxane. Je suis enceinte de 4 mois, j'attends des jumeaux et j'ai déjà une petite fille de 8 ans 1/2. Mon mari et moi, nous appréhendons également qu'elle soit jalouse car nous allons passer de 3 à 5 donc la vie reste d'être un peu différente. Ma fille jusqu'à présent avait tout ce qu'elle voulait mais avec 2 enfants en plus, ça va changer. je vais m'arrêter de travailler et prendre un congés parental donc niveau budget, ça risque d'être plus serré. Pour l'instant, ma fille est ravie. Elle languis de devenir grande soeur. C'est vrai que ma fille est grande donc elle va pouvoir m'aider et je vais pouvoir lui confier des responsabilités de grande soeur. mais comme a dit cécile: l'amour qu'on porte à tous nos enfants reste intact. On aimera toujours nos ainés. Nous débordons d'amour pour nos enfants ! Je sais que ma fille, c'est tout pour moi et je suis persuadé qu'il en sera de même pour les 2 suivants que j'aimerai autant les 3. Bises et bon courage !!
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 21:17
Salut, Je suis dans le meme état d'esprit que toi et c'est pas facile en ce moment... je sens que bb1 a plus de mal à faire ses nuits et nous dit de droles de trucs la nuit... elle a sans cesse peur aussi. D'un côté, je suis heureuse d'attendre bb2 mais je culpabilise beaucoup pour bb1 qui a encore beaucoup besoin de sa maman et son papa. Sans parler du fait qu'avec les hormones et la fatigue, j'ai moins de patience avec elle... je m'en veux beaucoup. J'essaie de me rassurer moi-meme mais je pense qu'il faudra vraiment attendre la naissance pour arrêter de me culpabiliser. Je suis plus inquiète pour bb1 que pour moi en fait... C'est bête car je devrais me montrer confiante au contraire pour qu'elle se sente mieux elle aussi mais c'est dur de contrôler ses angoisses. courage pour la suite de la grossesse !
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 22:51
bonjour j'ai un petit garçon de 17 mois et une fille de 2mois et j'aime toujour mon fils au temps, meme plus qu'avant.
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 19:51
Mon conjoint et moi avons un petit garçon de 28 mois et je suis enceinte de 15 SA. Et c'est vrai que moi aussi je commence à avoir très peur. J'ai un petit garçon adorable mais parfois turbulent et surtout casse-cou. Je me demande comment je vais gérer les deux surtout si nous avons de nouveau un garçon. Mon homme à un boulot assez prenant et moi je compte reprendre mes études 6 mois après l'accouchement. Ca risque d'être le grand bazar et sincèrement ca m'angoisse. Mais j'essaye de rester optimiste, au final c'est que du bonheur :P
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 19:52
Mon conjoint et moi avons un petit garçon de 28 mois et je suis enceinte de 15 SA. Et c'est vrai que moi aussi je commence à avoir très peur. J'ai un petit garçon adorable mais parfois turbulent et surtout casse-cou. Je me demande comment je vais gérer les deux surtout si nous avons de nouveau un garçon. Mon homme à un boulot assez prenant et moi je compte reprendre mes études 6 mois après l'accouchement. Ca risque d'être le grand bazar et sincèrement ca m'angoisse. Mais j'essaye de rester optimiste, au final c'est que du bonheur :P
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 20:14
Mon conjoint et moi avons un petit garçon de 28 mois et je suis enceinte de 15 SA. Et c'est vrai que moi aussi je commence à avoir très peur. J'ai un petit garçon adorable mais parfois turbulent et surtout casse-cou. Je me demande comment je vais gérer les deux surtout si nous avons de nouveau un garçon. Mon homme à un boulot assez prenant et moi je compte reprendre mes études 6 mois après l'accouchement. Ca risque d'être le grand bazar et sincèrement ca m'angoisse. Mais j'essaye de rester optimiste, au final c'est que du bonheur :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.