Partager votre annonce

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 13:10
bonjour, alors j'aimerai ouvrir un post pour que vous nous racontiez l'annonce de vos ++ . Parfois classique ou original partager votre annonce. Nous comme on la désirer et qu'on est pas patiente bah dès l absence de règle bah j'ai dis a mon homme qu'on doit acheter un test. donc pas de surprise pour cette fois ci car evidemment il voulait savoir et savais que je le ferai rapidement :lol: A vous a présent de nous raconter :mrgreen:
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 16:56
bonjour, pour ma part, j'ai entendu 2 semaines de retard de règles pour aller acheter un test. j'ai déjà 1 petite fille de 8 ans et nous essayons d'avoir le 2nd depuis 5 ans 1/2 donc je n'y croyais plus. Je venais de changer de boulot donc je ne m'y attendais pas. C'est mon mari qui me poussait à aller acheter un test dès quelques jours de retard.... Au bout de 2 semaines, j'ai été à la pharmacie et j'ai fait le test en rentrant à la maison. Résulat : + , je l'ai regardé pendant un bon moment pour y croire. Dès que mon mari est rentré du boulot, je lui ai dit: j'ai fait les test LUI: Et alors? Moi, beh, il est + LUI, non, tu es sure MOi, je crois, il faut que j'aille faire la prise de sang 2 jours aprés, j'ai eu la confirmation par la prise de sang que j'étais bien enceinte. ON l'a immédiatement annoncer à ma fille et aux mamies . voilà mon petit récit, rien d'original. A part que j'attends des jumeaux donc avec le temps, on a pas fait à moitié...
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 21:28
Bonsoir, alors moi, j'ai a peine attendu 2 jours de retard avant de faire le test, je pouvais pas attendre plus!!!!! J'avais préparé une lettre pour mon homme que j'avais glissé dans le courrier. J'avais indiqué que des travaix allait avoir lieu au premier étage de la maison (nous devions aménager la chambre de notre petit homme) et que la confirmation des travaux auraient lieu avec le rendez-vous prévu chez le docteur mais il n'a pas compris tout de suite!!!!!! Il a du la relire plusieurs fois puis j'ai plus su retenir mon sourire alors là, il a compris!!!!!! Pour les grands-parents, nous avions achetés des petits cadeaux (bavoir, têtine, biberon) et nous leur avons offert lorsque cela faisait 3 mois de grossesse. Pour son papy, il lui a fallut un tout petit moment pour être sûre de comprendre mais après fou de joie! Voila. Bizzz
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 21:52
Bonsoir! Pour Tom je le lui ai annoncé le soir du réveillon de Noël que l'on passait tous les 2...je n'avais pas fait de test et c'était 2j avant la date prévue de mes rrr mais je savais :lol: Il était sceptique :roll: Pour Zoé (après 3 autres grossesses qui se sont soldées par des FC mais où chaque fois aussi je savais très tôt que c'était +++) il n'y a pas vraiment eu d'effet de surprise, comme j'avais un traitement à prendre dès le début de ma grossesse, j'ai fait un test à la date présumée de mes règles pour confirmer, je le lui ai tendu en sortant des wc et il me dit " c'est sûr?" :lol: Un vrai St Thomas mon homme!! A vous!
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 13:56
alors moi pour mon 1er l'annonce etait pas top car notre situation etait un peu compliquer on s'etait separer (apres 4 ans ensemble)et donc nous vivions plus ensemble et on avait repris une vie a deux mais chaqu'un chez soit. mon homme voulait pas d'enfant avant 30 ans donc quand je me suis rendu compte que j'avais 1 semaine de retard je me suis inquieter et fait un teste (sans lui dire)mais il etait negative. 1 semaine plus tard toujours rien donc j'ai refais un test et la il y avait le + et j'ai paniquer, je suis sortie de la salle de bain en larme la il me demande se qui se passe et je lui ai tendu le test et il ma dit: "t'es enceinte?" et quand je lui ai repndu "oui" la il a rigoler et mes larmes de tristesse se son tranformer en larme de joie pour ma 2eme grossesse c'est mon homme qui l'a souhaitait, il me reclamait depuis 4 mois un autre bebe. donc quand je lui disais que j'avais mes regles a chaque foi il etait deçus. puis un jour en fesant nos courses je passe vite fait a la pharmacie pour mon fils et passe devant le rayon test de grossesse et la je me rend conte que j'ai 3 jours de retards donc j'achete un test au cas ou.quand je suis rentrer j"ai tout de suite fait le test et il etait +++. j'ai donc donner a mon homme "la lettre au proprietaire" (que j'ai trouver sur le net quelque mois avant aucas ou ce jour arriverais). quand il a fini de lire la lettre et qu'il a compris il s'est retourner d'un bond et m'a dis "bebe est la????" avec un grand sourire et quand je lui ai repondu que oui il etait super content voila pour moi
Agat83 59 messages
Agat83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 16:17
Comme [b:b916490b67]lililous.[/b:b916490b67], j'ai mis la lettre au propriétaire dans la boite en essayant de changer mon écriture. Chéri était surpris au début mais il a trouvé ca super mignon. Pour mes parents, j'ai envoyé un SMS à ma mère le jour de la fête des mères. Lui disant bonne fête, que je l'aimais très fort. 2 jours après pas de nouvelle, je les ai appelé... elle se demandait si c'était une erreur ou si y avait un bébé en route. Quand je lui ai dit que j'étais enceinte, ils étaient super heureux. Moi qui avait stressé pendant 3 semaines de leur réaction. C'est moi qui en ai pleuré au téléphone. Pour les grands parents de chéri, on leur a offert des tétines... leur réaction : "on est pas si gâteux que ca, on en a pas encore besoin"... fou rire ! Et la ils ont réalisés "a moins que ca soit pour qu'on l'offre?!" Qu'est ce qu'ils étaient heureux : un arrière petit enfant !!! Le mot douloureux de mamie "c'est gentil de nous offrir un autre enfant dans la famille avant qu'on meurt". Finalement que du bonheur ces annonces !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.