Besoin de conseils et d'avis!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
duplaetitia 59 messages
duplaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 11:20
tiens nous au courant ma belle au besoin n'hesite pas on est toutes a l'ecoute pour t'epauler meme si ce n'est que du virtuel parfois ca fais du bien de se sentir epauler courage
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:25
je t'envoie du courage pour tout ca :?
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:26
Salut J'ai lu ton histoire et les réponses, je suis ok avec la plupart, à savoir j'aurai contacté ce numéro à coup sur. Il te menace de te quitter si tu apelles sa soit-disant amie ? mais oui bien sur :roll: c'est trop évident qu'il cache ta présence. Pour ton bébé c'est pas évident de répondre à ta place, c'est toi qui voit ce dont tu es capable. Quoi que tu aprennes et quoi qu'il se passe, je suis sure que ton mec finira par se radiner la queue entre les jambes, à toi de voir à ce moment là. N'est pas peur de sa réaction, c'est lui qui devrait flipper ! et on es là pour te soutenir, même si c'est à travers l'écran :wink: Tu fais quoi si tu apprends qu'il te trompe ?
duplaetitia 59 messages
duplaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 11:35
ca va etre dur dur si tu apprends qu'en faite la pseudo meilleure amie est en faite une maitresse mais tiens le coup ne te laisse pas abattre je sais par quoi tu passe j'y suis passer aussi et ca fait terriblement souffrir pffff les hommes parfois :twisted:
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 13:46
[/b][/color],[/quote] en revanche Marie79, je te trouve trop dur, de lui dire de penser a l'IVG leur bébé est un bébé d'amour pas un accident, bien sure c dur d elever un enfant seul mais de la a"tuer" un bebe desiré , je ne suis pas d'accord[/b][/color],[/quote] Ca n'est pas le sujet mais je dois me défendre des propos de Tigresse. Tu lances le débat du droit à l'avortement. Tu sousentends que les femmes et les médecins tuent des bébés. Mais la loi permet l'IVG, retirer un foetus jusqu'à 3 mois et heureusement. Cette femme se questionne sur les choix qui s'offre à elle, ca n'est pas moi qui lui fait penser mais bien elle qui s'interroge sur poursuivre ou non sa grossesse et nous demande nos points de vue. Je regrette qu'à notre époque de jeunes femmes comme toi puissent penser qu'on TUE en avortant alors que le sujet est bien plus compliqué que cela.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 15:48
ladata j'espère que ca va aller :(
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 15:57
tu n'a pas a craindre sa reaction c lui qui devari flipper de ce que tu va decouvrir et que tu puisse envisager de le quitter alle courage ma belle
ladata 25 messages
ladata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 07:28
Bonjour les flles, J'ai appelé cette fille hier qui m'a répondu trés sereinement sur le sujet. MoN mari et elle ne se sont jamais rencontré il communique depuis 3 semaines par sms et télépone . Ils sont bien parlé de leur vie par contre là ou je comprends mieux la reaction de mon mari sur une rupture eventuelle si je l'appelais c'est qu'il lui a inventé une autre vie. Il lui a dit qu'il etait divorcé,qu'il avait un garcon et qu'il avait besoin de réconfort en ce moment. Hier soir quand je suis rentré elle avait apelé pour lui dire que c'etait qu'un menteur et qu'elle ne voulait aucun contact avec lui . Il m'a dit que j'avais eu raison de lui téléphoner comme ça je lui ai prouvé mon amour et non ma jalousie excessive. Nous avons longuement discuter une partie de la nuit il m'a dit se sentir trop délaissé depuis quelques mois et que la grossesse n'avait rien arrangé. Que la routine c'etait installé sur le plan sexuel , sentimental et qu'il fallait nous trouver une solution rapidement!! Donc je reviens vers vous les filles aidez moi et conseilez moi car j'aime mon mari je lui pardonne mais je ne veux pas subir cela à chaque coup de blouse de monsieur sinon j'ai pas fini . Je l'aime donc je vais tous faire pour le reconquérir mais je ne veux pas me reprendre une claque et pensez vous que je peux à nouveau lui faire confiance. MERCI
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 08:41
romelind,tu n'était pas au courant que c'était la marque de fabrique des Salo manipulateur?pourtant les mecs comme ca le font tous :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:06
[quote:ac8b6f53b3="romelind"]Euh...c'est pas un peu à lui à se casser la tête pour se faire pardonner? [/quote:ac8b6f53b3] Oh putain + 1! Nan mais je rêve! Il s'en sort super bien le salopard! Il appelle une nana au hasard, il lui invente des bobards comme quoi il est CELIBATAIRE, TU découvres la supercherie (c'est même pas lui qui t'a avoué) et TU devrais trouver comment sauver votre couple? Pourquoi ce serait à TOI de tout faire pour qu'il ne recommence pas au prochain coup de blues? C'est lui qui devrait se casser le Q pour te montrer que tu peux lui faire confiance à nouveau. C'est lui qui devrait se mettre à genoux.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:16
il a réussis a te brosser dans le sens du poil pour faire genre,là tu a découvert,la prochaine fois t'inquiète pas qu'il fera plus attention a rien laisser trainer de suspect,je connais ce genre de gars :oui: ,méfie toi.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:47
C'est lui qui devrait ramper pour se faire pardonner, au lieu de se faire plaindre parce que soit-disant il se sentait délaissé. Le pauvre :roll: C'est clair que la prochaine fois, il sera plus vigilant et ne laissera aucun indice s'il a compris que tu fouillais ses relevés ou son portable.
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 10:08
salut miss que tu lui pardonnes c'est ton choix, vous êtes mariés, ensemble depuis longtemps, un enfant et un 2eme en cours, je peux comprendre que tu ne veuilles pas tout casser. que tu lui refasse confiance, selon moi non, il faudra toujours que tu sois vigilante et que tu gardes cet épisode dans un coin de ta tête, ça pourrait revenir et comme l'on dit les filles, la prochaine fois il fera plus gaffe. tu as bien fais d'appeler la fille, c'etait quasi sur qu'elle n'avait pas connaissance de ton existance et de ta grossesse. il t'a pris pour une con...e et cette fille aussi, c'est un pourri ton homme, désolé, comme la grande majorité des hommes! bon maintenant que monsieur à fait le penaud, la queue entre les jambes, tu décide de sauver ta vie de famille, c'est aussi quoi qu'en diront certaine une preuve de courage de tenter de passer outre plutot que de tout plaquer. coté effort à faire, je pense que c'est d'abord à monsieur de faire des efforts pour bien te montrer qu'il regrette et qu'il tient à toi, qu'il doit te soutenir dans ta grossesse et ensuite tu verras pour faire des efforts aprés, en inventant de nouveau jeux, de nouvelles sorties, en te mettant en valeur certains soir...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 10:22
[quote:c6d942444a="melly88"]bon maintenant que monsieur à fait le penaud, la queue entre les jambes, tu décide de sauver ta vie de famille, c'est aussi quoi qu'en diront certaine une preuve de courage de tenter de passer outre plutot que de tout plaquer.[/quote:c6d942444a] Ben non justement, "Nous avons longuement discuter une partie de la nuit il m'a dit se sentir trop délaissé depuis quelques mois et que la grossesse n'avait rien arrangé. Que la routine c'etait installé sur le plan sexuel , sentimental et qu'il fallait nous trouver une solution rapidement" à aucun moment il a eu l'air de se sentir coupable! Il a rejeté la faute sur elle, que c'était elle qui le délaissait, que la grossesse n'a rien arrangé, que la routine bla bla bla bla bla :roll:
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 10:38
je suis d'accord avec les filles il te l'a fait a l'envers c abusé. il faut pas oublie que si elle avait dit oui il serait parti chercher du reconfort si tu vois ce que je veux dire. et l'amour ca va dans les 2 sens c pas a toi seul de fournir tout les efforts. il es fort pour te faire cupabiliser je comprend que tu l'aime et que tu veux pas tout casser mais la ma grande c a lui de se ratrapper et par la suite toi tu pourra faire des efforts pour redonner du souffle a votre couple mais bon il faut pas qu'il oublie que tu es enceinte et que tu a deja un enfant aussi a t'occuper t pas wonderwoman alle courage biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.