Besoin de conseils et d'avis!!!!

Discussions

Auteur
Message
ladata 25 messages
ladata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 07:00
Bonjour, Je vais essayé de vous expliquer ma situation assez rapidement. Je suis mariée avec mon mari depuis 2ans nous sommes ensemble depuis 10ans ,nous avons un petit garçon de 6ans et enceinte d'un second bébé de 13 Semaines d'Aménorrhée . Nous avions pour projet de concevoir un second enfant courant 2010 donc bébé souhaité. Depuis environ 1mois je trouve mon mari beaucoup distant c'est vrai que j'ai souffert de nombreux naussés dès le début de ma grossesse et que je ne supportais rien autant moralement que sexuel. La semaine derniere nous étions tous les deux en vacances et là un 6eue sens est passé en moi j'ai consulté son suivi conso du portable et là je vois 10 sms envoyé un mobile sfr inconnu dans mon répertoire à plusieurs heures de la journée depuis 4 jours . Nous assayons d'avoir une explication et là il me dit que c'est une amie qu'il ne l'a connait pas officiellement et qu'ils se sont contacté suite à un mauvais numéro et que depuis ils se parlent via sms et se racontent leurs vies !!(SOIT DISANT) Nous partons en fin de semaines dernière 4 jours au ski avec mes parents et un couple d'amis et nous nous sommes promis durant ces quelques jours de ne rien laissé paraitre de la situation . Lundi le 6eue sens était revenu en moi et le doute persisté nouvelle consultation du suivi conso et là durant nos 4 jours d'escapadesil lui a envoyé environ 25 sms . Nouvelles explications au sommet et toujours le même discours c'est qu'une amie comme une grande soeur elle est ma confidente!!!! Mardi 2mars jour de mon anniversaire il a assayé d'être moins distant mais n'avait aucune attention particuliere .Il a juste voulu quand même me faire un cadeau et m'a offert un bouquet de rose ROUGE et deux jeux à gratter!!(c'est le geste mais bon....) Hier nous avions l'intention d'aller au restaurant du faite que notre fils était parti en vacance 2jours pour pouvoir nous retrouver mais cela ne sait pas passé comme prévu. En rentrant du travail il était devant son ordi comme tous les soirs depuis 1mois pas à tchatter mais à jouer au solitaire.Et là pas un mot il me dit hors de question d'aller au resto en semaine car il se leve tôt . J'ai commencé à bouillir et me provoqué de grosses douleurs au bas ventre . Et là une décision m'a prise il faut absolument que l'on statue cela rapidement car pour moi il est hors de question de me retrouver dans quelques mois seule avec deux enfants et comme pour lui un jour il me dit je t'aime et aprés il aimerait une séparation ,je lui dit que il ne me restait que 10 jours pour savoir si je gardais le bébé ou non. Donc débat houleux il me dit chantage pour le garder qu'il m'aidera financièrement que je me trompe qu'il ne me trompe pas mais que le bébé est peut être arrivé trop vite et qu'il a des doutes de temps en temps. La nuit a été super dur maux de ventre et sommeil impossible. JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE NI QUOI PENSEE!!!!! Je suis totalement desespérré ma famille est loin et je ne veux pas les inquiétés surtout si tout reviens dans l'ordre. Ils sont tellement heureux de ma grossesse je ne veux pas les décevoir. J'ai juste oublié de vous dire mon mari m'interdit d'appeler sa soit disant amie ni même de lui envoyer un sms sinon rupture assuré. MERCI de me répondre car lundi j'ai rendez vous chez le gygy pour la déclaration de grossesse et je ne sais pas quoi lui dire et faire!! MERCI MERCI MERCI :cry: :cry:
duplaetitia 59 messages
duplaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 08:39
garde ce bébé surtout si il etait voulu sinon je pense qu'après tu risque de le regretter, ton mari a peut etre simplement besoin de se confier a quelqu'un mais bon choisir une parfaite inconnue pour ca ce n'est pas vraiment top. as-tu essayé de lui demander la raison pour laquelle il ne veut pas que tu l'appelles ou que tu lui telephones, car on ne peut pas envisager une rupture pour simplement avoir passer un coup de fil, a moins qu'il n'est malheureusement plus a cacher. dsl de la situation dans laquelle tu vis. pffff les hommes parfois on se demandent ce qu'ils ont dans la tete
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 08:52
salut moi personelement je pense qu'il y a anguille sous roche je crois pas du tout au coup de l'ami inconnue etc... surtout qu'il ne veut pas que tu l'appel. vraiment c quoi ce chantage t sa femme et c normal qu'il te doit des comptes imagine si c'etait toi qui faisait ca tu crois pas qu'il aurait deja appelé. en tout cas moi a ta place j'appelerai je suis desolé de te dire tout ca mais c ce que je pense. et puis pour le bébé moi ausi je te conseillerai de le garder. en tout cas je te souhaite bon courage et vrailment essaye d'avoir une conversation serieuse avec ton mari bisous tient nous au courant
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 08:56
appelle là puisqu'il n'a soit disant rien a te cacher,enfin a mon avis c'est un groooos menteur vue le chantage qu'il te fait j'aurais de sérieux doute là,appelle là au moins tu sera fixé,si sa se trouve son "amie" ne sait meme pas que tu existe,sérieusement je ne pense pas que ce soit juste une amie sinon il ne réagirait pas de la sorte,désolé pour toi va falloir etre forte :(
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 08:59
salut excuse moi mais ton homme est loin d'etre clair! déjà il te parle d'une confidente comme une grande soeur... de qui se moque t-il il a quel age? soit il te trompe soit c'est en cours de réalisation! il t'interdit de l'appeler sinon rupture? quel gougat il a vraiment peur que tu annonces à cette personne que tu es toujours avec lui et qu'en plus tu es enceinte à mon avis. je suis désolé de ce qu'il t'arrive mais appel cette personne et dis lui tout et si il te quitte pour ça c'est que de toute façon il y réfléchissait déjà (peut-être pour elle). si tu veux tu me donnes son numéro en mp et moi j'appelle, je lui dis bonjour est ce que je pourrai parler à "nom de ton homme" et je vois sa réaction ou un truc du genre. sinon pour le bébé fais comme tu veux c'est ton choix, mais si tu le veux vraiment tu peux le garder même sans lui, moi je suis divorcée et je m'en suis bien sortie quand mon mari m'a quitté pour une de ses colègue.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 09:01
si ce bébé était prévu et que tu es heureuse de cette grossesse il n'y a pas de question à te poser à ce sujet-la... le pbm c'est ton couple, garder ou non ce bébé n'y changera rien je pense que la base d'un couple est la confiance, mais qd il y a un comportement + que douteux...faut pas se voiler la face, [quote:6218a07676="ladata"] J'ai juste oublié de vous dire mon mari m'interdit d'appeler sa soit disant amie ni même de lui envoyer un sms sinon rupture assuré. [/quote:6218a07676] je trouve ça particulièrement gonflé....si ds cette histoire qqn devait menacer l'autre de partir ce serait toi! avoir des amis, se confier a qqn d'autre, même de sexe opposé ça arrive...mais pourquoi "cacher" cette soi-disant amie s'il n'a rien a se reprocher? je crois qu'il te doit une sérieuse explication, par respect pour toi, pour votre famille... et je crois que je ne pourrai pas m'empêcher d'appeler l'autre personne...savoir qui elle est, quelle relation ils ont, quitter qqn pour un coup de tel, qui est qd même justifié, c'est n'importe quoi...un beau chantage alors que le fautif c'est lui bon courage, te laisse pas faire, reprends les choses en main :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
duplaetitia 59 messages
duplaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 09:15
moi perso je sais que si le mien me fesait ce coup la je prendrais le tel devant lui et j'appelerais sa super meilleure amie qu'il ne connais que par sms, j'imagine deja la tete qu'il ferait. en tout cas il va falloir que tu sois forte
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 09:25
tu sais les mobiles sont aussi sur les pages blanches maintenant tente l'annuaire inversé on ne sait jamais si elle y est et qu'elle habite pas loin de chez vous c'est une drole de coincidence pour une personne rencontrée suite à une erreur de numéro...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 09:34
La dernière fois qu'un homme m'a fait douter et que j'ai trouvé un numéro que je ne connaissais pas dans son portable, je ne me suis pas gênée pour appeler... Et trouver au bout du fil, une voix de femme qui a fini par m'avouer que mon c0nnard d'ex l'avait draguée dans un bar :roll:. S'il n'avait rien à se reprocher, il te dirait "vas-y appelle, tu verras que j'ai rien à me reprocher". Donc appelle. Et puis quoi encore, c'est quoi sa menace pourrie? C'est lui qui ment! Prends-toi en main et appelle cette morue pour savoir enfin si ton mec n'est qu'un boulet de plus. Mais pour moi y a pas de doute, c'est qu'un boulet.
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 10:13
Les filles ont tendance à penser qu'il faut garder le foetus, pour ma part, moi j'aurai tendance à penser à une IVG car faire naitre un enfant seule et l'élever pas vraiement seule puisqu'il voudra sans doute le voir, ca c'est super compliqué et triste. Comme les filles, je ne me fait aucune illusion sur sa culpabilité. Si rien n'est fait aujourd'hui, c'est clair qu'il va se passer qch. Par amour, il devrait tou arreter sans question. Ca n'est pas la première fois que j'entends ce genre d'histoire. Ces mecs qui deconnent lorsqu'on est faible et vulnérable. Ce qui est plus étonnant c'est qu'il a depasse le cap du premier enfant car d'habitude ca leur prend plutot à la tempete du premier. Comme je te plains et j'imagine comme tu es triste. Les filles ont raison, il faut tel à cette femme et lui dire que tu es enceinte. Et qu'elle ne peut pas tout casser ainsi. Tu essayeras de reconstruire qqch avec ton mari ensuite. Enfin, voilà qq conseils et avis. MAis c'est vria que je ne suis pas à ta place et tout depend comment fonctionnait votre couple avant. Bon courage pour cette épreuve.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 10:21
Coucou Tout à fait d'accord avec ce que les filles t'ont dit... Il te quitte si tu oses l'appeler? mais c'est le monde à l'envers...une confidente, n'importe quoi :cpavre: Pour l'enfant, moi aussi je ne pense pas que ce soit le problème, vous en aviez envie, et il ne faudrait pas que tu commettes un geste que tu regretterais plus tard, mais ça n'est que mon avis. Un conseil : mémorises le numéro et dès que tu peux, appelles! :evil: Autant elle ne sait pas que tu existes. Tiens-nous au courant :roll:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 10:34
tout a fait Maelle,pis l'enfant ne sera pas si seule que ca,quoi qu'il se passe dans votre couple après cela son pere restera son père,et très probablement si on regarde plus loin tu te remettras sans doute en couple avec un homme qui aimeras tes enfants,et je parle en connaissance de cause :wink:
duplaetitia 59 messages
duplaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 10:35
je suis du meme avis que tigresse, je trouve inadmissible de parler ivg sachant que c'etait un bébé desiré. cette ivg tu risquerais de la regretter plus tard. certes c'est difficile d'elever un enfant et un bébé en bas age mais t'y arrivera ne t'en fais pas et tu n'es pas seule ta famille t'epaulera j'en suis sure. courage ma belle et prends soin de toi et de tes ptits bouts
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 10:42
Alors là je suis entièrement d'accord avec les filles aussi!!! Ecoute si tu fais partir ce bébé, tu le regrettera c'est certains, et puis comme tu le dis c'est un bébé voulu, alors si tu fait partir ce bébé, tu aura des reproches de ton entourage et tu aura sans cesse des gens qui te le feront regretter, et qui te feront limite passer pour la coupable ou sans scrupule!! Perso, à la base c'est pas toi qui est en train de détruire une famille c'est lui par ces agissements!! C'est lui qui n'est pas clair et honnête et c'est toi qui devrait en pâtir!!! Cet enfant a été conçu avec amour, et il était désiré, si ton mari n'est pas fidèle, ce n'est pas le fait de le faire partir qui y changera quelque chose!! Il dit que ce bébé est arrivé trop vite! je vois pas ce que quelques mois de plus y change! Et puis imaginons qu'il n'y ai pas de bébé en question!! Il y a déjà un enfant au milieu, qui en souffrira! Et ça il y pense? Alors moi je suis du même avis, ce bébé tu l'aimes, ne le fais pas partir pour lui! Tu le regrètera et puis tu a de la famille pour t'aider! Et je suis encore une fois du même avis, moi perso je trouverai ça louche que mon ami m'interdise d'appeler la personne!! Un fois ça m'est arrivé de trouver un nouveau numéro! je trouvais ça louche et ce numéro appelait de temps en temps! Ben je lui ai fais un foin :lol: Et il m'a dit "ben appèle i tu me crois pas" et je l'avais fais, et bien c'était une fille, mais une amie bel et bien du primaire!!!LOL et super gentille! Mais je lui ai fait comprendre que appeler souvent ça se faisait pas et que sa portai a confusion, elle a très bien comprit et elle me dit oui mais ton homme ne décroche et rappelle jamais!! Et je te parles de ça ya 3 ans en arrière!! Donc je trouve très bizarre cette histoire de chantage et ce nombre de message pour un soit disant parfaite inconnu!! Et puis cela ne viendrai jamais à l'idée de mon homme de sympathiser avec une inconnue! Donc appelé la, tu lui dis rien à lui! Et tu te présente, et lui demande ses rapport avec un soi disan... et là tu dis que tu es sa femme que tu es enceinte ect.... Elle est même pas au courant si il faut! Voir même il lui raconte qu'il va divorcer ou qu'il est celib!! Tu sais les hommes aiment se sentir... En tout cas tiens nous au courant, et on est là si besoin!
 
ladata 25 messages
ladata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 11:07
J'ai bien lu attentivement toutes vos réponses qui se rejoignent toute et je vais faire ce midi ce que je n'osais pas faire de peur de me retrouver seul autant dire :je vais appeler cette femme et lui exposer la situation aprés on verra bien les consequence mais au moins je n'aurais rien à experé. Le plus dur c'est sa réaction pour ce soir. merci encore pour votre soutien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.