Y'en a marre

Discussions

Auteur
Message
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 16:28
coucou à toutes Je viens pousser un coup de gueule. J'ai 4 anfants et j'ai l'impression d'en avoir un 5ème avec mon ami. j'ai beau lui dire de ranger ses affaires rien n'y fait j'ai tout essayer je lui ai dit gentiment, en m'enervant en lui expliquant que sa me faliciterai la vie, ça ne change rien. - Quand il mange après nous à cause de son emploi du temps il ne debarasse jamais, souvent quand il mange je suis couché et je retrouve tout sur la table à mon reveil. - il se fait un sandwiche et laisse tout trainer le beurre, les miettes...... - Ses vetements se retrouvent partout - les cotons tiges partout sauf dans la poubelle et j'en passe et des meilleurs... En plus quand je lui dit ça tourne souvent en une dispute pour lui ça ne prend que quelques secondes pour tout faire donc en gros je dois me taire et ranger ses affaires. Ce matin je lui est rappelé qu'il y avait une poubelle dans la salle de bain. Et là il m'a dit. Quoi? elle est ou? je ne savait pas qu'il y avait une poubelle :shock: :shock: :evil: :evil: Je ne sais vraiment plus quoi faire pour qu'il comprenne, j'ai l'impression que ça ne changera jamais et je ne sais pas si je pourrai supporter ça encore longtemps. En lisant ce message je me trouve vraiment trop bête d'accepter tout ça j'ai honte de moi............... :(
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 17:07
[quote:c85d69faee="tidou34"]coucou à toutes Je viens pousser un coup de gueule. J'ai 4 anfants et j'ai l'impression d'en avoir un 5ème avec mon ami. j'ai beau lui dire de ranger ses affaires rien n'y fait j'ai tout essayer je lui ai dit gentiment, en m'enervant en lui expliquant que sa me faliciterai la vie, ça ne change rien. - Quand il mange après nous à cause de son emploi du temps il ne debarasse jamais, souvent quand il mange je suis couché et je retrouve tout sur la table à mon reveil. - il se fait un sandwiche et laisse tout trainer le beurre, les miettes...... - Ses vetements se retrouvent partout - les cotons tiges partout sauf dans la poubelle et j'en passe et des meilleurs... En plus quand je lui dit ça tourne souvent en une dispute pour lui ça ne prend que quelques secondes pour tout faire donc en gros je dois me taire et ranger ses affaires. Ce matin je lui est rappelé qu'il y avait une poubelle dans la salle de bain. Et là il m'a dit. Quoi? elle est ou? je ne savait pas qu'il y avait une poubelle :shock: :shock: :evil: :evil: Je ne sais vraiment plus quoi faire pour qu'il comprenne, j'ai l'impression que ça ne changera jamais et je ne sais pas si je pourrai supporter ça encore longtemps. En lisant ce message je me trouve vraiment trop bête d'accepter tout ça j'ai honte de moi............... :([/quote:c85d69faee] bonjour... mon homme n'en es pas à ce point, mais le linge qui traîne je connais :twisted: à une époque sa spécialité était de le poser juste à côté du panier de linge sale :roll: alors j'avais découpé et scotché au sol une flèche indiquant le panier...ça a fonctionné un temps. Tu peux essayer pour la poubelle. depuis c'est simple, je ne ramasse plus ( ou c'est très très rare) ses habits, il le sait et l'accepte. quand il est obligé de remettre des vêtements sales, il ense à tout ramasser et mettre au sale :? courage... Steff.
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 17:58
coucou alors moi j'opterai pour les mots ds la salle de bain pour lui rappeler les regle, toilette, cuisine etc et ne tkt pas ca va finir par passer au pire tu prend vetement beurr miette et tt ds un sac poubelle et si te dde c ou tu lui donne et tu lui dis k tan kil sera kom ca tu fera ca
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 17:58
j'ai le même mais en un peu moins pire Le mien quand il débarrasse, il met tout sur le plot central et pas de le lave vaiselle. Pareil pour son verre ou sa petite cuillere "mais c'est parce que je vais m'en servir après :shock: " sauf qu'il oublie et en reprend un propre :evil: Pour ranger sa sale de bain c'est assez simple, il met tout dans le panier à linge (et come c'est moi qui m'occupe du linge...) Et les mouchoirs jetables sont pliés en 4 et posé n'importe ou. J'ai instauré la phrase,"quand tu te leves ne part pas à vide" et ca marche parfois. Bon je ne me plainds pas , j'ai une femme de ménage (il a fait le ménage une fois avec moi le samedi matin et ca la tellement gonflé qu'il a pris les pages jaunes) Les hommes viennent de mars et les femmes de venus.... ca prend tout son sens. J'oubliez la phrase qui me met hors de moi "j'aime pas faire passer l'aspi :shock: "
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 00:17
merci pour vos reponses j'ai essayé de laisser ses affaires mais ça ne le dérange pas du tout et du coup c'est moi que ça dérange en premier. Dans ma chambre je n'ai plus ranger ses affaires durant plusieurs semaines he bien un moment on ne voyait plus le sol et on pouvait à peine ouvrir la porte du coup je ne supportais plus de dormir dans la chambre. Je dormais dans le salon. Mais au final c'est moi qui est tout rangé je n'en pouvais plus. Moi je trouve que c'est un manque total de respect. Surtout quand je vois que je vient juste de ranger la salle de bain et que monsieur décide juste à ce moment là de se couper les cheuveux et de se raser, et bien sur il laisse tout comme ça. En tout cas ça fait du bien d'en parler.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.