Je soupconne mon mari d'etre infidele

Discussions

Auteur
Message
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 15:29
voilà nous sommes ensemble depuis 10 ans 6 ans de mariage et 2 enfants 2 et 5 ans et plus ca avance pire c'est depuis quelques mois il rentre plus tard du boulot il doit finir normalement à 18h donc 18h15-30 au maxi à la maison et il n'est jamais là au minimum à 19h au pire 20h et il trouve toujours des excuses. il travaille dans un garage. il s'est mis au foot alors que depuis qu'on se connait il n'a jamais fait de sport du coup il est loin le mercredi soir pour l'entraînement et le vendredi soir pour les matchs du coup il rentre pas après le boulot va a son match et après bien sur il y a le souper donc pas rentrer avant minuit. il se plaignait qu'on se voyait jamais car je finis 2 soirs par semaine à 20h le boulot et le mardi j'ai la gym de 20h30 à 21h30 et maintenant il a son foot. on s'est faché jeudi 31 pour une broutille on est sorti en discothèque et il partait souvent tout seul pour aller je ne sais ou et avec je sais qui!!! et depuis il me parle pour le stricte minimum refuse mes bisous quand je vais me coucher il s'enferme au salon sur son ordi mais quand je vais voir l'historique il y a rien mais pourquoi s'enferme-t-il dans le salon s'il a rien a se reprocher. je suis allée sur google en notant comment reconnaitre un homme infidèle? et il donne pleins d'astuces pour reconnaitre il y a par exemple s'il a des parfums dans sa boite a gants et qu'est ce que je trouve aujourd'hui dans sa voiture 2 parfums s'il rentre plus tard que d'hab ca faire plusieurs mois qu'il rentre plus tard ou qu'il change de comportement si ne plus donner de bisous à sa femme c'est pas un changement d'attitude dites moi ce que c'est. c'est que ca fait plusieurs mois que je suis peut etre un peu distante mais je suis très fatiguée par le travail et les enfants lui croit que j'ai quelqu'un mais quand aurais je le temps entre le boulot et les enfants le reste du temps c'est comme s'il voulait me mettre la faute sur moi alors aue c'est peut etre lui qui est coupable! je peux pas continuer comme ca la ca fait une semaine qu'on est comme des étrangers il rentre pour diner il repart bosser et le soir il arrive vu son heure tardive il soupe et va au salon sur l'ordi je couche les enfants mais il décolle pas de l'ordi ou de ses supers films de bagarre que dois je penser et que dois je faire car toute communications avec lui est impossible a part si ca part dans les cris et les pleurs car pour lui tout est de ma faute!!!!¨ désolée d'avoir été si longue mais j'avais besoin d'en parler
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:08
coucou, je n'ai jamais été dans ta situation mais si ça arrivait je crois que lui en parlerais ouvertement, tu dis que la communication est impossible mais il faut le forcer, montre lui que tu te sens mal, que c'est sérieux, fais-lui part de tes doutes, dis-lui qu'il y a plusieurs choses qui te font penser qu'il voit pt-etre qqn d'autre, comment savoir sinon? ne t'arrête pas sur des petites choses qui ne sont pt-être rien du tout, il faut avoir confiance en l'autre dans un couple, dis-lui aussi que votre vie de couple et de famille ne te convient plus, que tu as besoin de + le voir, que vous avez besoin de vous retrouver, pas en l'accusant, ne lui reproche pas ce qu'il a fait, ses retards, sa distance etc....car il va refuser de discuter, mais plutôt en lui proposant des solutions à vos pbm, en montrant que tu veux faire des efforts pour retrouver une vie à 2
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 20:42
Salut oui il faut vraiment que vous ayez une discution, moi je suis de nature jalouse et je me mettrais pleins de choses en tete mais peut etre qu'il n'y a rien mais tant que tu ne lui parles pas tu saurras pas. Bonne soirée quand même mais surtout ne reste pas dans le doute, tu vas te pourir la vie allez courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.