Sentiment de solitude

Discussions

Auteur
Message
rachou54 20 messages
rachou54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 20:08
coucou les filles je viens m'exprimer ici parce que g besoin de soutien et que c'est pas tjs facile de discuter avec sa famille ou ses amies je suis enceinte de 33 SA, mon copain a changé de travail depuis 2 semaines mais je le sens pas trop motivé et j'ai peur qu'il perde son emploi... sa principale motivation pour changer de travail c'est qu'avant il partait en déplacement toute la semaine et qu'avec le BB ça aurait été trop difficile pour lui je me pose bcp de questions et je pleure bcp en ce moment (les hormones aidant)
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 08:44
Bonjour Rachou, Penses-tu qu'il regrette d'avoir quitté son premier emploi juste pour être plus proche de votre enfant ? C'est ca qui te fait déprimer ? :roll:
rachou54 20 messages
rachou54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 13:50
hier soir on en a discuté tous les 2 avec mon copain, en fait, il m'a expliqué qu'il était très nerveux parce qu'il avait peur de perdre son travail et comme le BB va bientot arrivé, ça l'angoisse encore plus il veut réussir dans son noveau boulot mais ça change tellement de l'ancien que je crois k'il a besoin de temps pour prendre confiance en lui il m'a promis de prendre soin de moi jusqu'à la fin de la grossesse et de m'aider du mieux qu'il peut un fois que le BB sera là donc je suis un peu rassurée même si je suis pas complétement sereine non plus merci d'avoir prêté attention à mon post
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.