Tromper pendan avan et apres la grossese

Discussions

Auteur
Message
Guest259897
44 messages
Guest259897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 16:18
bonjour je viens raconter mon histoire certaines novembrettes me connaissent et comprendron certainement pourquoi apres l accouchement je ne venais plus poster. voila nous avons demenager en juin;en aout rencontre et apero avec nos nouveau voisin 36 ans chacun maries depuis 12 ans et 1 petite fille de 1 an suite a cela moi et la voisine nous nous somme lier d amitier seul ombre au tableau je me suis mise a avoir des doutes et il c'est averer que cette chere soit disan amie a envoyer des mails torrides a mon homme lui disant qu elle avait envie de coucher avec lui moi etan vers la fin de la grossesse plus de calin evidement elle la chauffer la ou il pouvai etre le plu faible;bref on c expliker avc mon homme lui ma jurer qu il ne c etai rien passer qu il la envoyer bouler et kil ne discute plus ensemble ok jlui fai confiance seulemen lundi dernier j ai trouver un texto qu il lui a envoyer disan bon ben tan pis on se voi lundi jtm mon coeur juska la silence radio!!!moi effondrer j atten ki rentre je lui di de garder notre fille de 1 mois il me di ou va tu je lui di je vai casser la gueule a ta petasse et ke kan je revien kil fasse ses valise et kil parte ce qu il a fai mai avan ke je puisse parler avec elle il a laisser notre bb en pleure dans sa chambre et c barrer :evil: donc moi je sui remonter en pleurs et jai apeler son meilleur ami ki est o couran de cette histoire et apres mon homme est revenu en pleur me disan k il avai realiser qu il me perdai et kil ne pouvai pa vivre san moi ke notre avenir c t notre fille donc jai craker et je lai laisser revenir!!pour le message il ma inventer un mensonge gros comme une maison je n ai plu confiance en lui je lui en veu et le pire c kil n avou pa kil ma tromper aider moi et donner votre avis je sui perdu
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 16:40
ouah.. :( ben franchement t'en a du courage... situation tres difficile ..son mari est au courant?? je te donne juste mon point de vue: L'adultere pour moi c'est impardonnable et encore moins quand tu fais un bébé avec cette personne...je me suis toujours dit"qui trompe un jour ,trompe toujours..." a la limite il te l'aurait dit depuis le debut en te disant" j'ai fais une connerie,une fois,mais sa n'arrivera plus" avec ce petit qui est la pourquoi pas lui laissé une chance.. mais quand sa dur et dur encore,sa non c'est du foutage de gueule et sa pouf je la déboite,et je vais voir son mari et lui explique tout.. histoire de bien fouttre la M***e .. moi dans ta situation je prends mes clics et mes clacs,je cherche pas a comprendre je te souhaite bien du courage....faut etre baleze pour supporter sa... bisous
Guest259897
44 messages
Guest259897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 16:54
oui son mari est au courant mais il la croit ce con je sais que je devrai le quitter mais je l aime et c ca ki es le plu dur
yaelle92 29 messages
yaelle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 17:14
salut ba honnetement mon ex mari ma fait la meme et komme tu peut le lire c mon EX honnetement la confiance est la base du mariage et je pense pas ke pour ton petit bout cette tension soit bonne apres tu l'aime ca se comprend et ke ca soit dur de prendre une decision!et il ny a ke toi ki puisse la prendre!!! desoler de ne pas pouvoir t'aider plus mais tt ce ke je pe te dire pese la raison et l'amour.
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 17:20
Bonsoir, Ce que tu vit est vraiment triste. je pense que ton homme ne réalise pas la situation. C'est bien beau de revenir en pleurantr, moi perso, je lui aurait dit dehors et assume les conséquences de tes actes. C'ets vrai qu'avec un bébé c'est difficile à faire. Quand à l'autre pouffe, je fais tout pour lui pourrir la vie. Je préviens son mari, sa famille (parents, fréres et soeurs, tous ceux que je peux trouver...) et je leur raconte ce qu'elle fait. Idem pour le mec, histoire de lui faire honte et de lui faire passer l'envie de recommencer, j'appelle ses parents, ses fréres et soeurs et je leur raconte tout. Bon courage Orédola
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 17:24
[quote:50cc0570bb="delph67120"]oui son mari est au courant mais il la croit ce con je sais que je devrai le quitter mais je l aime et c ca ki es le plu dur[/quote:50cc0570bb] c'est sa le plus terrible dans tt sa... moi je piquerai le portable de mon homme et lui montreraui les fameux messages... de tte maniere cette decision t'appartient,mais il faut que tu sois prete a affronter bcp de choses dans les 2 cas... a toi de trouver la bonne issue et surtout de t'y sentir au mieux tant pour toi que pour ton bout de chou :wink:
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 10:38
bonjour, Cen 'est pas évident ce que tu vis et il est vrai que pour nous c'est plus facile de parler que de le vivre. Il ne t'a pas juste trompé, il t'as trahit, il lui a dit je t'aime, c'est fort comme mot et on ne lutte pas contre un sentiment, donc si il l'aime, il sera toujours tenté par elle et recommencera surement. Je sais c'est dur d'entendre ca mais si il l'aime vraiment... Et puis toi aussi, ton amour propre, ta confiance en lui ??? Est-ce que tu pense pouvoir retrouver tout ca. Pour le mari de l'autre, elle lui a dit qu'il ne s'était rien passé, est-ce qu'il a vu le message ou pas ??? Ce n'est pas ta faute, loin de là, il s'est risqu", il a perdu. Et puis même si ils n'ont pas couché ensemble, le sentiment est là, c'est ca le pire je pense. Je pourrais supporter que mon conjoint me trompe, pour un coup de kekette comme j'appelle ca, mais une histoire d'amour extra conjugale... Il n'y a pas pire, ca dure dans le temps, c'est régulier et les sentiments qui s'installent pour l'autre personne s'éteignent pour celle ou celui qu'on a à nos côtés. Je sais pour l'avoir vécu, j'étais en couple et petit à petit, je suis tombée amoureuse d'un autre, j'ai lutté 1 an et demi et j'ai fini par céder, par contre, je n'ai jamais trompé le 1er ni révélé au 2nd ce que j'éprouvais pour lui avant d'avoir quitté le 1er. Je savais que le 2ème m'aimait, je le sentais à sa façon de parler et de s'inquiété. C'est resté très platonique, pas de message, pas de baiser, rien, juste des regards timides et de grandes conversations à 4 mon ex et son ex à lui aussi... C'est comme ca, ca ne se commande pas. Courage à toi, quelque soit ta décision.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.