Peur et a la fois pressee d'etre enceinte

Discussions

Auteur
Message
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 18:45
Bonjour à toutes et tous, Voilà 3 mois que j'ai arreté ma pillue et toujours rien...J'ai peur aussi d'être enceinte. Depuis 2 mois je vais voir une analyste car d'être une mère à mon tour me boulverse. Surtout que j'ai eu une enfance pas heureuse et ne suis plus en contact ac mes parents depuis des années. Heureusement j'ai le soutient de mon copain ainsi que de ma belle famillle. Mes beaux-prents ne savent que ns voulons un enfant je pense qu'ils s'en doute... Merci pour votre soutien
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 19:58
bonsoir tout d'abord je m'appelle claire et j'ai 25 ans, 26 en decembre. je suis dans le meme cas que toi en quelques sorte.. j'ai arrété la pillule il y a 3 mois et sa fait 2 mois d'essai mais toujours rien j'ai pris une pillule (cerazette) pendant 1 an qui m'a bloquer mes regles donc j'ai peur de pas reussir ou a mettre du temps a tomber enceinte a cause de sa, mais comme j'au eu mes regles le 30 septembre je ne sait pas malgré les propose encourageant de ma gyneco je sent etre prete a avoir un enfant mais en meme temps sa me fait peur de pas savoir assumer cette petite vie j'espere que tu aura bientot un +
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 15:26
Bonjour Claire, Merci pour ton message. Je m'appelle Estelle et j'ai 28 ans. Je connais pas le nom de la pillule que tu as pris"cérazette" est -ce comme un implant? pour que tu n'est pas eu tes règles pendant 1an? Plus le temps passe et plus je me dis que la pillule n'est pas une bonne chose. Moi je prennais minesse une minidosée soit disant...j'ai fait une prise de sang il y a pas longtemps pour savoir si j'étais immunisé contre la toxo, cmv, rubéole et cholestérol. Et bien le cholestérol est très élevé à cause de ma pillule. Et toi tu as déjà fait une prise de sang pour savoir si tu étais immunisé? A bientôt, Estelle.
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 17:21
ben cerazette en fait une pillule qui peu soit arrété les regles, donc cela simule une grossesse et donc je n'ovuler pas du tout ou bien tu les a tout le temps pratiquement (1 à 2 fois par mois) cela depend de la personne en fait, c'est ce que m'a dit ma gygy ma gygy ma donner cette pillule a cause du fait que trinordiol (mon ancienne pillule) me donner du cholesterol j'ai fait aussi tout les test sanguin possible et j'ai aucun probleme, j'ai eu des mini kyste ovarien au debut de l'arret de ma pillule mais c'est partie avec l'arrivée de mes regles le 30/09/09. là j'attend l'arrivée de mes regles pour dans 1 semaine normalement si mon cycle est regulier mais depuis 2 jours j'ai mal aux ovaires, dans le bas du ventre notament a gauche donc je sait pas si c'est l'ovulation ou autre chose, car ce mois ci j'ai pa eu de glaire (pardon pour les details) bizes
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 21:20
Ha oui tu as pas eu tes règles depuis le 30 septembre? tu ne peux pas attendre ta période d'ovulation car ses d'abord les règles et àprès période d'ovulation? Ou bien alors as tu déjà eu ta période d'ovulation et tu es peut être enceinte.Je m'y connais pas très bien et c'est pas évident car toutes les femmes ne sont pas pareilles. Ben moi la drenière fois ke j'ai eu mes règles c'est le 26 sptembre jour pour jour que j'attends mes règles et rien. J'ai mal à la poitrine depuis plusieurs jour j'ai fait un test de grossesse ce matin et il y a 2 barres mais une n'est pas très prononcée dc je le suis peut-être pas, je sais pas. Mon petit ami veux attendre mercredi pour racheter un test plus performant tu en connais un peut être? je pensais à claire blue? Bises à bientôt
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 21:25
[quote:119ce0b350="Papillontellle"]Ha oui tu as pas eu tes règles depuis le 30 septembre? tu ne peux pas attendre ta période d'ovulation car ses d'abord les règles et àprès période d'ovulation? Ou bien alors as tu déjà eu ta période d'ovulation et tu es peut être enceinte.Je m'y connais pas très bien et c'est pas évident car toutes les femmes ne sont pas pareilles. Ben moi la drenière fois ke j'ai eu mes règles c'est le 26 sptembre jour pour jour que j'attends mes règles et rien. J'ai mal à la poitrine depuis plusieurs jour j'ai fait un test de grossesse ce matin et il y a 2 barres mais une n'est pas très prononcée dc je le suis peut-être pas, je sais pas. Mon petit ami veux attendre mercredi pour racheter un test plus performant tu en connais un peut être? je pensais à claire blue? Bises à bientôt[/quote:119ce0b350] coucou ouais, normalement l'ovulation est 14 jours avant les regles mais moi je crois que j'ai pas ovuler, j'ai pas de glaire, rien qui me permet de dir que j'ai ovuler ou que j'ovule a part ce mal d'ovaire depuis 3 jours :roll: si le test a 2 barres meme si c pas tres prononcé tu es enceinte a mon avis, le mieux c'est une prise de sang et là tu sera sure apparement claer blue est bien a ce que j'ai entendu dire bize
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 22:15
Coucou Comme cela fait 3 mois que tu as arreté la pillule as-tu pu voir si tu avais des cycles régulier? J'espère que tu ne refais pas de kyste. Quand tu étais plus jeune et que tu ne prennais pas la pillule tu avais des cycles régulier? Ha punaise pas facile d'être une femme!!! mercredi je vais refaire le test, si à nouveau même chose j'irrai faire une prise de sang. Je ne voudrais pas te faire peur mais si tu as très mal il fo ke tu ailles voir ta gygy. Quand les kystes sont gros ils sont douloureux et doivent être retirés. Il faudrait pas qu'un kyste t'embeche d'avoir l'ovulation et d'empecher le spermato à venir ! Bises
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 12:27
[quote:ebe01b6d63="Papillontellle"]Coucou Comme cela fait 3 mois que tu as arreté la pillule as-tu pu voir si tu avais des cycles régulier? J'espère que tu ne refais pas de kyste. Quand tu étais plus jeune et que tu ne prennais pas la pillule tu avais des cycles régulier? Ha punaise pas facile d'être une femme!!! mercredi je vais refaire le test, si à nouveau même chose j'irrai faire une prise de sang. Je ne voudrais pas te faire peur mais si tu as très mal il fo ke tu ailles voir ta gygy. Quand les kystes sont gros ils sont douloureux et doivent être retirés. Il faudrait pas qu'un kyste t'embeche d'avoir l'ovulation et d'empecher le spermato à venir ! Bises[/quote:ebe01b6d63] coucou je suis en pause dejeuner au boulot donc j'en profite pour te repondre je suis au cycle 1 sa fait 2 mois que j'ai arrété la pillule donc je sait meme pas si j'ai des cycles régulier mais ma gygy m'a dit de faire un test 10 jours apres la date présumé de mes regles, donc ce qui ferait le 11/11/09 si j'ai un cycle régulier... on verra bien pour mes kyste, d'apres ma gygy il n'y a pas lieu de s'inquieter d'apres c'est parsque j'ai arrété ma pillule et le temps que sa se remette en route sa ma provoquer des petits kyste, donc j'ai mal au ovaires soit parsque j'ai mes regles qui vont pas tarder ou alors je suis enceinte oui tiens moi au courant pour ton test et ta prise de sang :P bizes
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 19:17
Coucou, Désolée de pas t'avoir répodu plus tôt hier soir j'étais fatiguée J'ai donc refait hier un test clear blue et je suis bien enceinte. Aujourd'hui j'ai bossé toute la journée donc demain j'irrai voir monmédecin traitant ou ma gynéco si elle peut me reçevoir pour me prescire la prise de sang. Et après je verrai se qu'il faut que je fasse! Et toi tu vas mieux ? Tes douleurs sont-elles encore présentes Bises à bientôt samedi je bosse aussi toute la journée ça va etre dure...j'ai beaucoup mal dans le bas du dos c'est terrible! Mais cela reste encore raisonnable!
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 19:20
[quote:466e8fc6a1="Papillontellle"]Coucou, Désolée de pas t'avoir répodu plus tôt hier soir j'étais fatiguée J'ai donc refait hier un test clear blue et je suis bien enceinte. Aujourd'hui j'ai bossé toute la journée donc demain j'irrai voir monmédecin traitant ou ma gynéco si elle peut me reçevoir pour me prescire la prise de sang. Et après je verrai se qu'il faut que je fasse! Et toi tu vas mieux ? Tes douleurs sont-elles encore présentes Bises à bientôt samedi je bosse aussi toute la journée ça va etre dure...j'ai beaucoup mal dans le bas du dos c'est terrible! Mais cela reste encore raisonnable![/quote:466e8fc6a1] coucou ben oui jpensais a toi et au test lol ben felicitation :) je suis contente pour toi moi ben oui toujours mes douleurs, mal aux ovaires + mal au crane qui on du mal a passé, mal au seins jpouvais a peine les toucher cette aprem et là ca va mieux, et toujours pas de signe de regle donc je suis perplexe et j'ose pas faire un test, peur d'etre decue tu bosse dans quoi ? je suis secretaire comptable moi bizes
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 19:11
[quote:50b4dca063="claire9536"][quote:50b4dca063="Papillontellle"]Coucou, Désolée de pas t'avoir répodu plus tôt hier soir j'étais fatiguée J'ai donc refait hier un test clear blue et je suis bien enceinte. Aujourd'hui j'ai bossé toute la journée donc demain j'irrai voir monmédecin traitant ou ma gynéco si elle peut me reçevoir pour me prescire la prise de sang. Et après je verrai se qu'il faut que je fasse! Et toi tu vas mieux ? Tes douleurs sont-elles encore présentes Bises à bientôt samedi je bosse aussi toute la journée ça va etre dure...j'ai beaucoup mal dans le bas du dos c'est terrible! Mais cela reste encore raisonnable![/quote:50b4dca063] coucou ben oui jpensais a toi et au test lol ben felicitation :) je suis contente pour toi moi ben oui toujours mes douleurs, mal aux ovaires + mal au crane qui on du mal a passé, mal au seins jpouvais a peine les toucher cette aprem et là ca va mieux, et toujours pas de signe de regle donc je suis perplexe et j'ose pas faire un test, peur d'etre decue tu bosse dans quoi ? je suis secretaire comptable moi bizes[/quote:50b4dca063] Ca y est j'ai fait ma prise de sang ! Et je suis enceinte depuis 3 semaines!!! Je suis très contente j'ai été voir mon médecin traitant. Demain il faut que j'appelle ma gynéco . Il faut que je saches si elle fait des accouchements dans la ville où j'habite car elle a un cabinet en ville et me semble qu'elle m'avait dit qu'elle pratiquait les accouchements dans un hôpital en zone rurale il me semble. J'ai demandé à mon médecin traitant s'il connaissait un bon accoucheur ou accoucheuse il m'a donné 3 noms. Ce qui m'inquiète c'est que si ma gynéco actuelle me dit qu'elle fait aussi des accouchements dans ma ville mais pas souvent j'ai peur que cela se passe mal. Qu'elle ne connaisse pas bien le personnel , le matériel ou se trouvre les instruments et qu'elle n'est pas réservé avant une salle au bloc. C'est peut être bête mais travaillant dans ce milieu là il vaut mieux que les chirurgiens, les gynéco se sentent bien comme chez eux pour travailler correctement !! Je suis infirmière. J'ai également pas voulu demander au médecin où je bosse une ordonnance pour ma prise de sang. Je n'aime pas mélanger ma vie personnelle et le boulôt. Je comprend que tu ne veuilles pas faire un test de peur d'être déçu... Tu m'avais dit que tu n'as pas eu tes règles depuis le 30 septembre et aujourd'hui c' est le 1er novembre! cela fait un mois j'espère que tu le seras et que surtout tu n'as pas loupé ta période d'ovulation!!! Tu as déjà eu mal comme ça aux seins?? Tiens moi au courant bises!
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 20:05
coucou aaaaaaaaaaaaahhhh je suis contente pour toi, felicitation, maintenant faut que tu prend soin de toi et du bébé ! j'au eu mes regle le 30 octobre donc mes cycles sont normaux de 30 jours ke suis contente au moins je suis réguliere enfin si ct bien les regles, car sa n'a duré que deux joursn j'avais plus rien ce matin, je trouve sa bizarre et hier grosse douleurs aux ovaires au pont de ne pa pouvoir marcher et envie de vomis, et cet aprem j'ai vue des veine bleu sur mes seins et des petit bouton je trouve sa bizarre, je sait pas si je dois faire un test t'en pense quoi ? bize
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 10:45
Merci pour tes félicitations!! :D Je ne sais pas bien quoi te dire au sujet du test . Tu ne risques rien d'en faire un au moins tu seras fixé et tu pourras te dire que si c'est négatif que tu recommences un nouveau cycle. Que t' ai eu tes règles meme 2 jours ne change rien si le corps jaune s'est dissous c'est qu'il n'a pas été fécondé. Après que tu es des veines bleutées sur les seins je ne sais pas. Moi par exemple je n'ai pas de veines bleutées sur les seins. Mais des alvéoles plus foncés, seins douloureux et gonflés. Tiens moi au courant. Bises
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 19:15
[quote:8a54ee53bb="Papillontellle"]Merci pour tes félicitations!! :D Je ne sais pas bien quoi te dire au sujet du test . Tu ne risques rien d'en faire un au moins tu seras fixé et tu pourras te dire que si c'est négatif que tu recommences un nouveau cycle. Que t' ai eu tes règles meme 2 jours ne change rien si le corps jaune s'est dissous c'est qu'il n'a pas été fécondé. Après que tu es des veines bleutées sur les seins je ne sais pas. Moi par exemple je n'ai pas de veines bleutées sur les seins. Mais des alvéoles plus foncés, seins douloureux et gonflés. Tiens moi au courant. Bises[/quote:8a54ee53bb] coucou ma belle alors ca a été aujourd'hui ta journée ? moi j'ai fait le test... négatif donc ct bien mes regles lol donc nouveau cycle et TP des ce soir lol bizou
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 20:51
Oui ma journée c'est bien passé j'ai bossé que 7 heures demain aussi et mercredi 12h...snif c'est des longues journées quand je fais 12h!!! Ha mince alors pour ton test c'est pas grave ça sera pour le mois d'après j'espère!! Fait pleins de câlin avec ton cheri!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.