Se plaindre sa fait du bien!!

Discussions

Auteur
Message
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 00:04
Coucou!! Voilà je laisse un petit message pour s'avoir si d'autre maman son dans ma situation . Voilà je suis maman au foyer j'ai deux petites filles qui on 19 mois d'écart et le papa travaille avec des horaires de bureaux et il a une pation qui lui prend une soirée par semaine et quelque heures d'une autre soirée en plus il fait un sport donc sa lui reprend une autre soirée et le dimanche matin en bref il es pas souvent a la maison. Et quand papa es la il ne faut pas l'embété parsqu'il es fatiguée donc je dois occupé les enfants pour qu'elles n'embéte pas papa et il ne m'aide pas du tout pour les taches ménagère. Je dois tout faire quand il n'es pas là car il ne veut pas me voir faire le ménage ni entendre les machines tourné quand il es a la maison. En claire je suis crevée, débordée et je meure denvie de lui laissé les filles toute une après midi pour allée souflée en dehor de la maison. Mais c'est impossible pour lui j'ai pas besoin de vacances vu que je ne travaille pas et de toute facon il a pas la patience de gardée les filles parsqu'il es trop stressé et fatigué. Je n'en peut plus en se moment!! Désolé d'avoir été aussi longue et de vous embété avec mes problèmes mais sa fait du bien de vidé son sac!!! Si d'autre maman on besoin de se plaindre allez y sa soulage :lol:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 08:14
Bonjour lulu, A mon avis c mauvais que tu continu comme ca tu vas finir par vraiment craquer. Je sais que c pas facile mais il faut que tu parles a ton mari et que tu le mettes en face de ses responsabilités, tes filles tu ne les a pas faite toutes seules. Et mère au foyer, c un boulot a plein temps, c sur que c sympa d'être avec ses enfants mais au bout d'un moment je comprend que tu es besoin de t'aérer la tête. Prétexte lui que tu as un RDV très important et que tu ne peux pas envoyer tes filles, pour qu'il les garde quelques heures. Bon courage
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 00:32
coucou!! D'abord merci de m'avoir répondus! Après avoir expliqué au papa qu'il fallé vraiment que je sorte seule de la maison pendant une journée pour pouvoir soufflé le papa à dit oui pour gardé les filles ma pas plus qu'un après midi il ne voulé pas donné le bain ni les repas , je devré donc pouvoir partir une après midi de 13 h00 a 18 h30. J'attend cette après midi avec impatience!! Je vous direz comment l'après midi c'est passé !! a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.