Peur d'etre delaissez!!!!

Discussions

Auteur
Message
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 16:43
coucou voila mon cheri a une peur bleu qu'a la naissance de notre puce je le mette de coter et ne m'occupe plus que de la puce! je n'arrive pas a lui faire comprendre que se n'est pas mon intention, que je l'aimerais toujours autant, :oops: :oops: :oops: :oops: sa le rend super malheureux, et moi avec car j'ai vraiment pas envi qu'il pense que je pourrais lui faire sa. est ce que sa vous est deja arriver? comment l'évier si possible ou gerer sa?
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 17:49
la réaction de ton chéri est normale,je m'explique: tu es enceinte et toute l'attention des ts proches est centrée sur toi et ton bidou(normal..),déja ton zomme n'a plus une position trés facile il est "effacé" par tt ce qui t'arrive d'où la peur d'etre oublié par toi l'être qui lui est le plus proche,discute avec lui et dis lui que certes ,ton role de maman va se concretiser mais qu'avant tout cela tu es et resteras sa petite femme,n'hesite pas non plus à l'impliquer au max dans son role de papa en le rassurant,il est parfois difficile pour un homme d'intégrer limage de maman et de femme avec votre vie intime qui vous est reservée.C'esr sur que ta petite princesse sera le sujet de toutes vos intentions!!et sa se trouve il sera tellement obnibulé par sa puce qu'il n'y pensera plus!!allez bon courage,bonne continuation a vous!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 13:43
merci les filles pour vos messages!!! a vraie dire, je ne pense pas qu'il soit vraiement jalou de la puce car même si elle n'est pas encore la il a deja une relation de compliciter avec elle, il lui parle pose sa main sur mon ventre lui fais des calins des bisous, j'ai plutot la sensation qu'il a peur que lorsque la petite sera la je ne l'aime plus :? :?
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 12:34
[quote:8efa819301="grain d\\\'orge"][b:8efa819301]Ton homme n'a qu'a s'impliquer dès la naissance de votre enfant. Il est certain qu'au début votre relation de couple changera, mais c'est à vous de trouver la façon pour que tout reprenne sa place. [/b:8efa819301] Ton homme peut la bercer, lui donner son bain, aller se promener avec elle. Mon amoureux dès la première journée de naissance de notre fille, a pris du temps seul avec elle en allant se balader. [b:8efa819301]De ton côté, il est important de ne pas mettre ton homme de côté mais de l'impliquer le plus possible.[/b:8efa819301] Ton amoureux doit se surveiller car votre fille n'est pas encore là et il semble déjà un peu jaloux de son enfant. Il est certain que ta fille prendra tout ton temps dans les premiers temps...[b:8efa819301]Il doit prendre sa place de père et de conjoint et toi tu dois lui laisser de la place aussi.[/b:8efa819301] [/quote:8efa819301] [quote:8efa819301="laetitia25300"]la réaction de ton chéri est normale,je m'explique: tu es enceinte et toute l'attention des ts proches est centrée sur toi et ton bidou(normal..),déja ton zomme n'a plus une position trés facile il est "effacé" par tt ce qui t'arrive d'où la peur d'etre oublié par toi l'être qui lui est le plus proche,[b:8efa819301]discute avec lui et dis lui que certes ,ton role de maman va se concretiser mais qu'avant tout cela tu es et resteras sa petite femme,n'hesite pas non plus à l'impliquer au max dans son role de papa en le rassurant,il est parfois difficile pour un homme d'intégrer limage de maman et de femme avec votre vie intime qui vous est reservée.[/b:8efa819301]C'esr sur que ta petite princesse sera le sujet de toutes vos intentions!![b:8efa819301]et sa se trouve il sera tellement obnibulé par sa puce qu'il n'y pensera plus!![/b:8efa819301]allez bon courage,bonne continuation a vous![/quote:8efa819301] Je pense que tout ces éléments sont de bonnes pistes. Tu essaies déjà de rassurer ton homme au max pour le moment et je ne pense pas que tu puisses faire plus pour l'instant. Il faut garder à l'esprit que tu seras certainement fusionnelle pendant un temps avec votre puce; nous restons des mammifères. :lol: Après la naissance il voudra peut-être s'impliquer de lui-même. Auquel cas essaie de le laisser prendre sa place. :oui: Sinon, il aura peut-être peur de mal faire et il sera alors préférable que tu l'accompagnes dans ces premiers moments pour qu'il trouve la place qui lui convient. :top: Mais je pense que vous trouverez le système qui vous convient le moment venu en en discutant au cas par cas et en fonction de vos ressentis respectifs. :wink: Bonne continuation 8)
Guest539812
6 messages
Guest539812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 14:58
Je ne pense pas non plus qu'il soit jaloux ^^ mais je pense qu'il a peur du changement qi s'annonce ^^ c'est normal!!! Meme si ta puce te prendra du temps fait toujours en sorte de lui rappeler que tu l'aime toujours et aussi fort :D Moi c'est le contraire j'ai peur que ce qoit lui qui me délaisse après :oops: Je vous souhaite tout plein de bohneur!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.