Completement desoriente !

Discussions

Auteur
Message
Luciole 69 messages
Luciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 16:44
Bonjour a toute ! Premiére grossesse, cela semble simple a comprendre ! Je suis agée de 19 ans et je suis un peu dans le brouillard ! Je dois dire que ce n'est pas la grossesse en elle même qui fait cela mais plutot la façon d'agir de mon entourage ! Mon mari me reproche d'être enervante, dés que quelque chose me contrarie je pars en pseudo crise de nerf ! Ma mére me reprend a chaque fois que j'essaye de parler de chose concréte avec mon mari quand au reste du monde vaut mieux les oublier ! J'en suis a mon quatriéme moi le soir les nausées persistent, la journée c'est les rémonté gastrique ! Pour finir mon mari fait partit de la police il est donc rarement a la maison et quand il doit rentrer il n'est jamais a l'heure avec ses urgences de boulot ! Dans tout les cas je me sens un peu seule, je n'arrive pas a canalisée mes emotions et pour finir je dois tout faire. Suis je normal ? Ou devrais je en parler a quelqu'un de particulier ?
Un petit bout de choux bientot présent dans notre vie !Adrien 24 ans et Sandrine 19 ans bientoot heureux parents !!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 16:58
Coucou et bienvenue, Tout d'abord, félicitation pour ta grossesse. Alors, je ne pense pas que tu soit "anormale", en effet, la grossesse et un "état" particulier ou tes hormones sont en "éffusions", et oû tes émotions sont décuplées. Cela ne doit pas étre evident pour toi d'avoir un entourage peu propice a tes idées, tes opinions. Un mari "absent", je connais plus ou moins. Le miens travail la nuit (depuis la naissance de notre deuxiéme enfant), et il fesait dix nuits d'affilées, pour quatre nuits de repos. Autant te dire que la gérance "monoparental", je connais. Depuis, ses roulements ont changer, mais il reste quand même un papa peu présent, du moins quand il travail, en fait il n'est là (physiquement et ORALEMENT) que huit jours par mois. Essaye de discuter avec ton mari, de lui dire ce que tu ressent, mettez les chose à plat, d'autant plus que votre petit bout sera bientôt là, et qu'il faut te préserver. Si vraiment il ne s'ouvre pas à toi, va voire quelqu'un, il n'y a pas de honte à cela, et si ca peut te faire du bien :wink: J'éspere t'avoir un peu aider, du moins réconforter. Bizz et courage :wink:
Luciole 69 messages
Luciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 12:29
Je te remercie pour ta réponse ! CE qui ne me soulage pas c'est que son chef fait tout pour lui mettre des batons dans les roue ! Dans tout les cas quand on se met avec quelqu'un on est censé accepter son travaille aussi ! Merci pour ton temoignage ! Bisous
Un petit bout de choux bientot présent dans notre vie !Adrien 24 ans et Sandrine 19 ans bientoot heureux parents !!
cilly 107 messages
cilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 11:20
[quote:c03e043bf8="Vampirette"]Bonjour a toute ! Premiére grossesse, cela semble simple a comprendre ! Je suis agée de 19 ans et je suis un peu dans le brouillard ! Je dois dire que ce n'est pas la grossesse en elle même qui fait cela mais plutot la façon d'agir de mon entourage ! Mon mari me reproche d'être enervante, dés que quelque chose me contrarie je pars en pseudo crise de nerf ! Ma mére me reprend a chaque fois que j'essaye de parler de chose concréte avec mon mari quand au reste du monde vaut mieux les oublier ! J'en suis a mon quatriéme moi le soir les nausées persistent, la journée c'est les rémonté gastrique ! Pour finir mon mari fait partit de la police il est donc rarement a la maison et quand il doit rentrer il n'est jamais a l'heure avec ses urgences de boulot ! Dans tout les cas je me sens un peu seule, je n'arrive pas a canalisée mes emotions et pour finir je dois tout faire. Suis je normal ? Ou devrais je en parler a quelqu'un de particulier ?[/quote:c03e043bf8] coucou, ne t'inquiete pas, les hormones de grossesse sont loin d'être un mythe, elles sont bien réelles. j'etais dans la même situation lors de ma grossesse, j'etais même parfois pénible avec mon homme(le pauvre) il bronchait pas.lol.en plus de ça..je pleurais facilement..pour tout et rien. En plus comme toi, j'ai eu des nausées et vomissements jusqu'à au moins 4 mois de grossesse. T'inquiete, ça va passer. C'est ce qu'il y a de plus dur de canaliser ses émotions pendant la grossesse, les hormones nous en font voir de toute les couleurs. Je ne sais pas si tu travailles mais n'hesite pas à te forcer à sortir un peu...(te balader, faire les magasins, voir du monde..etc), même si t'en a pas specialement envie. je te dis ça car mon homme pendant ma grossesse travaillait 12h par jours..et j'ai commencé à deprimer. N'ai pas peur de tes emotions, elles sont normales. gros bisous
cilly 107 messages
cilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 11:21
[quote:e4107a3104="Vampirette"]Bonjour a toute ! Premiére grossesse, cela semble simple a comprendre ! Je suis agée de 19 ans et je suis un peu dans le brouillard ! Je dois dire que ce n'est pas la grossesse en elle même qui fait cela mais plutot la façon d'agir de mon entourage ! Mon mari me reproche d'être enervante, dés que quelque chose me contrarie je pars en pseudo crise de nerf ! Ma mére me reprend a chaque fois que j'essaye de parler de chose concréte avec mon mari quand au reste du monde vaut mieux les oublier ! J'en suis a mon quatriéme moi le soir les nausées persistent, la journée c'est les rémonté gastrique ! Pour finir mon mari fait partit de la police il est donc rarement a la maison et quand il doit rentrer il n'est jamais a l'heure avec ses urgences de boulot ! Dans tout les cas je me sens un peu seule, je n'arrive pas a canalisée mes emotions et pour finir je dois tout faire. Suis je normal ? Ou devrais je en parler a quelqu'un de particulier ?[/quote:e4107a3104] coucou, ne t'inquiete pas, les hormones de grossesse sont loin d'être un mythe, elles sont bien réelles. j'etais dans la même situation lors de ma grossesse, j'etais même parfois pénible avec mon homme(le pauvre) il bronchait pas.lol.en plus de ça..je pleurais facilement..pour tout et rien. En plus comme toi, j'ai eu des nausées et vomissements jusqu'à au moins 4 mois de grossesse. T'inquiete, ça va passer. C'est ce qu'il y a de plus dur de canaliser ses émotions pendant la grossesse, les hormones nous en font voir de toute les couleurs. Je ne sais pas si tu travailles mais n'hesite pas à te forcer à sortir un peu...(te balader, faire les magasins, voir du monde..etc), même si t'en a pas specialement envie. je te dis ça car mon homme pendant ma grossesse travaillait 12h par jours..et j'ai commencé à deprimer. N'ai pas peur de tes emotions, elles sont normales. gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.