C'etait il y a neuf mois ...

Discussions

Auteur
Message
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 00:31
devenir parents ... quelle chose magnifiques !!! je vient ce soir vous raconter un peu de cette magie que notre couple a creer en ayant notre petite crevette :D les premier jours on la regarde cette petite frimousse fragile ou chaque nouvelle expression nous met les larmes aux yeux ! avant je n'avais jamais peur de rien , maintenant je fais toujours attention a tout peur qu'il lui arrive quelque chose , peur qu'il m'arrive quelque chose a moi ou mon homme et que l'on ne puisse pas la voir grandir , angoissé lorsqu'elle a de la fiévre , ne pas dormir de la nuit pour lui donner le sein etre presente lorsquelle avait des colique et ne pas la laisser seule face a cette douleur et meme dans le cirage sourire a 4h du matin de la voir s'endormir au sein dans mes bras le plus naturellement du monde . devenir parent c'est de la caliner le plus possible et d'etre emue aux larmes le jour ou pour la premiere fois elle pose sa petite tete sur mon epaule pour vous rendre ce calin . c'est aussi etre patient lorsquelle pleure parce qu'elle ne veut pas finir sa purée :lol: :lol: un jour le premier " papa" le premier " maman " magique féerique .... devennir parent pour moi c'est 'étre tellement heureuse d'avoir la chance de la regarder grandir mais a la fois etre mélancolique de voir le temps passé si vite ... je l'aime plus que tout je prie pour que jamais l'on mimpose le courage de devoir vivre sans elle .. quand je la regarde sourire c'est la terre entiere qui s'arrete , l'image tourne au ralenti c'est comme une grosse douleur dans le coeur tellement je l'aime a en mourir ... 9 mois dans mon ventre ... 9 mois sur terre ... c'était il ya 9 mois , je lui ai donner la vie mais elle m'as offerte une vie de maman , une vie de magie .....
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 02:01
quel beau texte !!!!!!!!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 05:50
c'est malin, tu me fais pleurer..... tu es plus doueee que moi en ecriture, mais c'est bien ca aussi pour moi. quand je repense a sa naissance, pour moi, la terre a arrete de tourner le 25/09/07. depuis, il n'existe plus qu'un centre du monde, ma lucie.... tout le reste arrive loin derriere.... elle est mon plus beau cadeau!
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 09:21
Profites en. Profites de chaque minute. Je sais ce que c'est que de vivre sans...
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 13:46
merci beaucoup les filles c'est gentil c'était son moiniv' et je n'en reviens toujours pas que le temps est passé si vite :shock: maisen realité elle aura passé autant de temps sur terre que dans mon ventre dans 3jours hé oui une petite coquine qui s'est faite attendre :wink: :arrow: katy_et_filipe : merci c'est gentil :oops: :arrow: 21mag : rooooo c'était pas le but ! lol mais ce que tu dis est tellement vrai egalement quel beau cadeaux :D :arrow: lilitempete : que dire a part que je suis sincerement désolée pour toi c'es tout simplement atroce que dire mis a part que la vie est parfois bien injuste.. je t'embrasse fort gros bisous a toutes
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 20:16
merci pour ton recdit magnifique! je met ca sur le compte des hormones!!! les larmes sont montées aussi ( elles ont le dos large les hormones en ce moment :lol: ) on leur donne la vie et en echange il nous offre les plus beaux moment du monde je m'apprete a vivre le plus bo moment de ma vie prochainement
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 23:35
[quote:1ab938e161="Nikki & Lyam"]merci pour ton recdit magnifique! je met ca sur le compte des hormones!!! les larmes sont montées aussi ( elles ont le dos large les hormones en ce moment :lol: ) on leur donne la vie et en echange il nous offre les plus beaux moment du monde je m'apprete a vivre le plus bo moment de ma vie prochainement[/quote:1ab938e161] merci :oops: et toutes mes félicitations :D profite bien de ce moment merveilleux qu'est le tout 1er contact avec ton bébé tu verra on souffre un peu mais alors rien que pour la beauté du moment on serais prete a recommencer encore et encore ... gros bisous a toi et je te souhaite un magnifique accouchement :wink: :cop:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 23:14
MAGNIFIQUE c trop jolie...
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 12:33
A ta place j'imprimerais ce petit message d'amour que tu as écrit et je le mettrais donc mon journal de bébé !! Quel souvenir pour ta pitite puce ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.