Besoin de conseil

Discussions

Auteur
Message
Guest303036
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 16:28
g un engant et suis enceinte du 2eme. le semaine derniere en allant sur facebook j'ai constater que mon fiancée avait mis sur son profil qu'il était celibataire qu'il recherchait desesperement l'amour et qu'il recherchai une histoire ou de rencontre. Qand je lui en es parler il ma dit qu'il avait mis ca il y a longtemp a la suite d'une dispute et qu'il avait oublier de le changer. Et aujourd'hui en i retournant, g constater qu'il m'avait enlever de c ami et qu'il ny avait que certain utilisateur qui pouvait acceder a son profil. Que doi je en penser ai je raison de croire qu'il me trompe ou es ce une psychose de femme enceinte? aider moi stp
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 17:43
Salut Bon, je fais abstraction du manque de politesse :wink: As tu essayé de lui renvoyer l'invitation pour être ami? Si il accepte tu aura accès à son profil complet. T'as pas son mot de passe ? Fais toi un nouveau compte bidon et invite le Désolée j'ai que des idées vicelardes qui me viennent :roll: Apres c'est difficile de te dire si il te trompe, si il s'amuse ou si rien du tout :cpa: Toujours est il que nous apres une dispute, on met pas célibataire sur FB :?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 19:27
oula sympa le gars!...ma pauvre ben moi je dirais parles en encore avec lui....euh c'est le père de tes 2 enfants???? vous êtes ensemble depuis longtemps???? tu le connais bien? je trouve que c'est une situation étrange...sans aller jusqu'à te tromper mais je ne pense pas que ce soit un comportement normal... bref parles lui... bon courage et désolée
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 21:04
Salut! Je pense que tu dois te protéger de tout ça. Tant que tu n'as pas de preuves de ses infidélités ne te retournes pas le cerveau dans tous les sens. Ensuite, prends le entre 4 yeux et parles lui trés clairement de te mettre amis sur facebook que tu lui fais pas confiance et que si ça continue tu le quittes... si tu es prés à le quitter bien sur... Moi j'ai un ex mari qui m'a trompé maintes et maintes fois mais je n'étais pas prête à le quitter donc je fermais les yeux j'allais pas chercher les infos sauf quand ça me sautait aux yeux et alors de toute façon j'étais pas prete à le quitter... mais c'était un pur connard. Aujourd'hui avec mon chéri il a facebook et moi aussi, et on est marqué comme étant en couple et nos noms sont affichés. Proposes lui à lui aussi et si il veut pas tu comprendras pourquoi!!! Nanou
Guest303036
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 18:02
merci a toute, je lui es parler mai ilo a nier les fait; et ces les pere des 2 enfant ca fait 3 ans kon es ensemble. je v essayer de créer un autre compte FB on verra bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.