Enceinte et trompee

Discussions

Auteur
Message
kirstyj 19 messages
kirstyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 13:55
Bonjour, Voila je suis sous le choc je viens de découvrir que mon copain (avec qui je suis depuis bientot 5 ans) a une relation avec une autre femme depuis 2mois. J'ai vu les messages qu'il echange avec cette femme dans son portable. Le pire c'est qu'il nie tout!!! Il a effacé les message et dit que j'ai mal vu alors que c'était ecrit noir sur blanc! Meme une fois que je l'ai decouvert il continue a nier et c'est encore pire, c'est un lache!! J'ai meme appelé cette femme, elle est aussi suprise car il lui a dit qu'il habitait avec sa cousine!! Bref ils se voient depuis 2 mois et il l'aurait quitté ce weekend!J'entame mon 9e mois de grossesse et je suis vraiment choquée j'aurais jamais cru qu'il puisse me faire ca! Je suis perdue je ne sais plus quoi faire.Si encore il avouait et m'expliquait pourquoi il a fait ca mais non il se fout de moi a dire que je suis jalouse et que j'invente tout!!! SVP dites moi si ca vous est arrivé, je ne sais vraiment pas quoi faire, je me voyais vraiment faire ma vie avec lui et fonder une famille.. merci
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 14:06
[quote:6c42a86c7d="kirstyj"]Bonjour, Voila je suis sous le choc je viens de découvrir que mon copain (avec qui je suis depuis bientot 5 ans) a une relation avec une autre femme depuis 2mois. J'ai vu les messages qu'il echange avec cette femme dans son portable. Le pire c'est qu'il nie tout!!! Il a effacé les message et dit que j'ai mal vu alors que c'était ecrit noir sur blanc! Meme une fois que je l'ai decouvert il continue a nier et c'est encore pire, c'est un lache!! J'ai meme appelé cette femme, elle est aussi suprise car il lui a dit qu'il habitait avec sa cousine!! Bref ils se voient depuis 2 mois et il l'aurait quitté ce weekend!J'entame mon 9e mois de grossesse et je suis vraiment choquée j'aurais jamais cru qu'il puisse me faire ca! Je suis perdue je ne sais plus quoi faire.Si encore il avouait et m'expliquait pourquoi il a fait ca mais non il se fout de moi a dire que je suis jalouse et que j'invente tout!!! SVP dites moi si ca vous est arrivé, je ne sais vraiment pas quoi faire, je me voyais vraiment faire ma vie avec lui et fonder une famille.. merci[/quote:6c42a86c7d] bonjour quel connard!!! ça doit pas être évident pour toi mais pense avant tout à toi et ton bébé je serai toi étant donné que tu as eut la fille au tél je la ferai venir face à lui pour le mettre au pied du mur surtout que elle aussi à été trompé par ses mensonges après pour ce qui est décision de resté ou pas avec lui c'est à toi de voir!!!!!!! en tout cas ,tu as tout mon soutien et si tu as besoin d'en parlé je suis là... courage!!!!!!!!!!
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 14:07
Coucou, je suis sincèrement désolé de ce qui t'arrive. A tu déjà essayé de lui parler de lui demander pq il a fait ça?? Pq à ce moment là? Peut être qu'il a manquer d'affection ou autre mais même si c'est le cas son comportement est inadmissible.. Avant de prendre quelconque décision essaie d'avoir des explications et écoute ce que te dit ton soeur En tout cas si tu a besoin de parler sache que je suis là Gros bisous :wink:
nadia3012 84 messages
nadia3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 14:10
je cos je suis comprend ton désaroi je suis également dans mon 9mois et c'est vrai que c'est une chose qui me fait trés peur d'être tromper c'est assez paradoxal car jai trés confiance en mon mari mais c'est telment dur de construire une famille et de se rendre compte que son homme est un c.. ! je te souhaite beaucoup de courage et te conseil une chose concentre toi sur ton bébé et toi meme aprend a être un peu égoiste et surtout prend bien soin de toi aprés l'accouchement dés la maternité maquille toi coiffe toi.... moralement sa va bien t'aider car les hormones vont joué et le moral descend trés bas ! bon courage et croit moi un mec qui fait sa a une femme enceinte c'est qu'il doit vraiment pas avoir trop de coeur et de respect ! courage et bel accouchement
kirstyj 19 messages
kirstyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 14:16
Merci pour vos reponses! J'ai essayé de lui parlé mais il nie tout!! Il dit juste que cette fille lui coure après, il rigole meme, il me prends vraiment pour une c**** c'est ca le pire!! J'essaie de le faire avouer mais il dit que je le soul avec mes histoires!!! En plus je comprends pas pourquoi il a fait ca, on fait l'amour aussi souvent qu'avant la grossesse et ca se passe super bien. Je savais qu'il aimait plaire aux femmes mais de la a me tromper, surtout alors que je porte son enfant! Je sais que je devrais le quitter car je pourrais plus jamais lui faire confiance il m'a trahie mais j'arrive pas a trouver le courage. En plus la grossesse me fatigue beaucoup et j'ai vraiment plus le moral.. :(
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 14:26
bonjour ah lalala je suis desoler pour toi mais le devants le faite accomplie appelle cette fille donne lui rendez vous en meme temps que lui il sera obliger de faire face a la situation je sais que sais pas facile mais pense a ton bebe comment peut il faire une chose pareil moi franchement sa m enerves sachant que tu est enceinte et que tu vas bientot accoucher il te odoit des explication c est la moindre des chose je te souhaite plein de courage ma belle et surtout te laisse pas faire exiges des explicatron biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.