Grosse fusion avec papa

Discussions

Auteur
Message
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 14:12
[color=blue:7f2ffbf60d][/color:7f2ffbf60d]bonjour a toutes je vous ecrit ce jour parce que avec le papa depuis la naissance de notre deuxieme enfant rien ne va plus pourtant il l'a désiré meme plus que moi,et arriver la on se comprend plus on se dispute tout le temps pour rien. il dit toujours que j'ai tort que c'est toujour moi qui est les tort il m'envoie toujours balader et il en vient a minsulter presque tout les jours alors qu'avant sa aller bien quand t'on c'est rencontrer c'etait un gros coup de foudre et mintenant je le hais mais je l'aime aussi j'comprend pas c'est pas clair je sais mais j'suis perdue. je sais plus quoi faire et je pense a mes enfants dans tout sa je veux pas qu'il vivent sans leur pere sachant que la on doit emmenager dans le sud (aveyron) je veux savoir que faire si on continue oou je STOP la avant de partir sachant que moi ma vie avec ma famille et la bas et lui sa famille et ici! que faire je suis malheureuse avant je pleuré maintenant j'arrive meme plus et c'est pire de garder sa pour moi avec lui j'ai plus rien plus d'attention j'me sens mal dans ma peau jme sens grosse (53kg) jme sens moche et surtout pas aimée que faire j'aimerai tant avoir une reponse mais j'crois que seule moi peut le savoir met je ne veux pas l'admettre je l'aime trop mai j'ai tellement de haine tout les jours qui s'accumule ,et il veut toujours tout ,il a une passion qui coute tres cher (la moto cross) et il achete tout le temps des pieces il et jamai assez content faut toujours + moi jveux macheter un maleureux truc a 10E il va me faire la tete et m'engueuler et me le reprocher tout le mois alors ke lui rien que ce mois plus de 240E de pieces et jdoit rien dire sous risque de me faire insulter et qu'il hurle a la maison alors que faires? et il s'occupe jamais de sa fille il la change jamais y donne jamai a manger la caline jamais a chaque fois qu'elle pleure il me dit qu'elle a rien a chaque fois que jy dit d'aller voir si fallait que je la change il me dit que non ya pa besoin kel a rien fait alors que jy vai par precaussion et elle a fait sa commision que des truc comme sa il dit qu'elle lui casse les ....... sa me brise le coeur et mon fils le plus grand bientot 2ans bah c un peu pareil sof il et mechant avec lui il le puni souvent et moi je le pren dans mes bras,parcontre avec lui il joue (quand til et de bonne humeur ) donc 30min par jour et sa depends des jours! jai limpression que maintenan qu'il a des enfants qu'il regrette et qu'il essaye de se sauver...je suis malheureuse desolé du roman mais sa fait du bien de se lacher un peu;
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 14:48
Coucou a toi et tout d'abord courage, je te conseillerai d'en discuter seule avec ton mari (évite la présence des enfants). Il faudrait que vous vous expliquiez franchement et si les problèmes d'argent viennent se méler a vos problèmes , j'ai un petit conseil pourquoi ne pas faire un budget mensuel pour les loisirs 50/50 s'il dépense 200 euros pourquoi ne pas mettre 100 euros pour lui et 100 euros pour toi (qui serviront pour les vacances, les loisirs , le shopping ..........) . Je pense que dans un couple les 2 doivent faire des efforts et enfin il te doit quand meme un minimum de respect . Fait bien attention de ne pas tomber dans une dépression car tes 2 enfants en bas age ont besoin de leur maman !!!! Bon courage a toi
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 15:02
[quote:cd1cb1a1ec="OLALAU"]Coucou a toi et tout d'abord courage, je te conseillerai d'en discuter seule avec ton mari (évite la présence des enfants). Il faudrait que vous vous expliquiez franchement et si les problèmes d'argent viennent se méler a vos problèmes , j'ai un petit conseil pourquoi ne pas faire un budget mensuel pour les loisirs 50/50 s'il dépense 200 euros pourquoi ne pas mettre 100 euros pour lui et 100 euros pour toi (qui serviront pour les vacances, les loisirs , le shopping ..........) . Je pense que dans un couple les 2 doivent faire des efforts et enfin il te doit quand meme un minimum de respect . Fait bien attention de ne pas tomber dans une dépression car tes 2 enfants en bas age ont besoin de leur maman !!!! Bon courage a toi[/quote:cd1cb1a1ec] merci de tes conseils mais lui et toujours en train de repprocher la moindre depenses de ma part alors que lui va mettre jusqua 240e sans pb alors qu'hier mr voulait encore racheter des pieces la g dit STOP faut pas abuser ya les petits et en + il c'est qu'il faut qu'ont mette de l'argebt de coter pour demennager mais non il prefere claké les 250E qu'on ete sancé mettre sur le livret pour partir que des truc comme sa et mr si on fait 50/50 il aura pas c'est pieces mr donnc sa nira pas c'est comme jy avait dit qu'on devrait faire compte a part il ma repondu bah sa sert a rien sinon sa sert a rien d'etre ensemble c bizarre comme reaction je precise que depui qu'il et avec moi jy et offert un toit qu'il n'avait pas je l'ai sorti de ses pb de justice g fait tout ses papiers lui ne fait rien c'est moi qui fait tout papiers impots,carte vitale,compte,etc... et il a aucune reconnaissance,jme demande si c'est pas par profit des fois jme demande et c'est je t'aime il me le dit que quand til va travailler et c d je t'aime comme on dirait SALUT ou A+! et les petits mots doux sa n'existe plu ,les calins lui m'en fait plus soit disant c'est a moi de lui faire(seulement au moment de dormir) le SEXE bah jai limpression que c'est meme pas fait avec amour c'est vite fait et quand mr a envie moi g plus de desir depuis mon accouchement et surtout depuis qu'il et devenu comme sa! je sais plus est ce que t'aurai un autre petit conseil a tout sa stp :cry:
Guest255682
87 messages
Guest255682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 15:52
salut Je vais te faire part de mon expérience. J'ai une fille ainée qui va avoir 10 ans en septembre . Quand elle est née le 29/09 son père assisté à l'accouchement , été tout fier d'avoir une toute petite fille comme il disait . Le lendemain à la mater il n'est pas venu me voir , le surlendemain non plus et jusqu'a la fin de mon séjour je ne l'ai pas vu . C'est ma mère qui est venue me chercher pour que je sorte . Il ne lui a jamais changé les fesses , donné une fois le bib car je lui ai mis dans les bras . Je passais mes soirées seule en semaine comme week end avec ma fille . En fait il n'avait pas changer ses habitudes sauf que moi je ne voulais plus suivre et faire notre vie de famille . Je ne parle pas des attentions ni des calins "ca n'existait plus "je ne suportait plus qu'il me touche . Un jour j'ai pris mes affaires et ma fille et je suis partie: je n'avait meme pas le coeur fendu plus aucun sentiment . Et la il a réagit en me disant qu'il allait changer et patati et patata... Mais moi j'ais pris ma décision je ne l'aimait plus je ne voulais meme reessayer Je n'étais plus heureuse avec lui . Depuis ma fille va chez son pere 1 week end sur 2 moi j'ai refait ma vie et nous attendons un bébé pour septembre . Je ne regrette en rien ce que j'ai fait et si c'étais à refaire je referait la meme chose !! Désolé du roman . Maintenant je ne sais vraiment ou en est votre relation mais si tu a encore un peu de sentiment essaie de le réparer avant qu'il ne soit trop tard car quand il n'y a plus rien il n'y a plus rien et c'est irréparable !! J'espere que tu réussira à en discuter avec lui et prendre la bonne décision je te souhaite plein de courage c'est facile à dire mais à faire ... Je suis de tout coeur avec toi .
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 19:24
[quote:c03f530a43="virginie53440"]salut Je vais te faire part de mon expérience. J'ai une fille ainée qui va avoir 10 ans en septembre . Quand elle est née le 29/09 son père assisté à l'accouchement , été tout fier d'avoir une toute petite fille comme il disait . Le lendemain à la mater il n'est pas venu me voir , le surlendemain non plus et jusqu'a la fin de mon séjour je ne l'ai pas vu . C'est ma mère qui est venue me chercher pour que je sorte . Il ne lui a jamais changé les fesses , donné une fois le bib car je lui ai mis dans les bras . Je passais mes soirées seule en semaine comme week end avec ma fille . En fait il n'avait pas changer ses habitudes sauf que moi je ne voulais plus suivre et faire notre vie de famille . Je ne parle pas des attentions ni des calins "ca n'existait plus "je ne suportait plus qu'il me touche . Un jour j'ai pris mes affaires et ma fille et je suis partie: je n'avait meme pas le coeur fendu plus aucun sentiment . Et la il a réagit en me disant qu'il allait changer et patati et patata... Mais moi j'ais pris ma décision je ne l'aimait plus je ne voulais meme reessayer Je n'étais plus heureuse avec lui . Depuis ma fille va chez son pere 1 week end sur 2 moi j'ai refait ma vie et nous attendons un bébé pour septembre . Je ne regrette en rien ce que j'ai fait et si c'étais à refaire je referait la meme chose !! Désolé du roman . Maintenant je ne sais vraiment ou en est votre relation mais si tu a encore un peu de sentiment essaie de le réparer avant qu'il ne soit trop tard car quand il n'y a plus rien il n'y a plus rien et c'est irréparable !! J'espere que tu réussira à en discuter avec lui et prendre la bonne décision je te souhaite plein de courage c'est facile à dire mais à faire ... Je suis de tout coeur avec toi .[/quote:c03f530a43] [color=green:c03f530a43][/color:c03f530a43]je te remercie pour ton temoignage,bah enfaite a chaque fois qu'on parle serieusement pendant des heures sa va mieux et le lendemain ou sur lendemin ba sa recommence donc sa m'enerve de parler au mur et qu'il me disent a chaque fois que les pb qu'il y a entre nous c'est toujours moi qui creer les disputes je sais que dan un couple on nai 2 a avoir des tort mais lui n'assume pas ses tort alors que lui porte un gro probleme a notre couple donc je sais plus et comme je disait avant dan le debut de mon poste je l'aime tres fort je ne vois pas refaire ma vie sans lui mais je le hais souvent et j'en peux plus donc c'est un vrai cercle vicieux qui me fait perdre la tete je sais plus par ou je doit me diriger!
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 10:33
Bonjour oui tu as une situation difficile et c'est encore plus dure qu'avec ton coeur de maman tu ne supportes pas que tes enfants puisse souffrir de leur rapports avec papa. Je ne connais pas tes engagements vis à vis de cet homme: es-tu mariée, pacsée, si oui sous quel régime? Qui rapporte l'argent à la maison? Si tu le peux financièrement, je t'insite à séparer vos comptes! Et si il part pour çà, tu sauras exactement ce qui le tenait à toi! Avec mon mari, on a toujours pratiqué les comptes séparés avec un compte en commun pour le remboursement des prêts immobiliers. L'argent n'a rien à faire avec les preuves d'amour!!!! et je trouve même que çà clarifie les choses et lui peut garder son surplus pour ce qu'il veut (en général pour les travaux à la maison, c'est son passe temps). Pour tes enfants, je te le dis parce que je l'ai vécu en tant qu'enfant, c'est sûr tu es dégouté de ce qu'il ne fait pas avec eux... mais tu n'es pas là pour le remplacer. çà fait mal au coeur mais c'est à eux de faire leur vie avec leur père. Ma mère a voulu assumer les deux roles quand nous étions petits, elle en a déprimé, grossi enormément et nous on lui en a un peu voulu parce qu'on croyait que sa protection c'était un fait pour nous couper de notre père!!! C'est toi qui va assumer le quotidien, mais émotionnellement tu ne pourras rien faire. Pour tes relations avec ton homme, je ne sais pas comment vous fonctionniez avant les enfants... t'interressais-tu à sa passion? si oui, il faudrait continuer... Ces hommes... il ont souvent besoin de reconnaissance avant de l'être eux-même... et de rétablir le dialogue. Quand il t'insulte, tu ne le fais pas en retour mais mets lui à la figure comment il vient de se comporter avec toi... moi, je trouve çà inacceptable de faire çà à la mère de ses enfants, et quel modèle leur montre-t-il ! enfin, j'espère que çà s'arrangera pour toi, parce que c'est la meilleure chose qu'il puisse t'arriver. Sinon, ne t'en veut pas si tu dois partir parce qu'il te malmène... même moralement. çà sera plus serein pour toi et donc pour tes enfants.
Guest255682
87 messages
Guest255682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 17:40
Salut peut etre pourrais-tu partir quelque jour , te changer les idées voir d'autre tête . Parfois de s'éloigner un peu permet de se rendre compte si la personne te manque ou si au contraire tu te sens plus libre , mieux dans ta tête . Dans un cas comme dans l'autre tu ne dois pas culpabilisé. A part ca ce n'est pas une situation facile à vivre . Comme le disait bebouyou interresse toi à ce qu'il fait , faite les choses en famille . Evidemment il faudrait que ca marche dans les 2 sens que lui s'interresse à ce que tu fait : pas toujours facile .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.