Ressent il nos chagrins nos peurs nos tristesse?

Discussions

Auteur
Message
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 02:21
je suis enceinte de 15 semaine le papa et moi nous nous somme separer peut de temps avant l annonce de ma grossese et lui la tres mal pris sur le debut. en même temps c vrai qu' on est jeune lui a 18 ans et moi 22 puis il a fini par revenir il y as de sa 1 mois l ennui c que l on se dispute pour un rien et j ai peur que sa puis avoir des effets sur mon bb, alors que j ai toujours chercher a le proteger de nos disputes. je vous en supplie donner moi des conseil car je culpabilise pour mon bb
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 07:57
Coucou, Tout d'abord essayer de communiquer entre vous ... Quels sont les motifs de vos disputes ? bebe etait il prévu ? Oui c'est sur que ton stress ne te fera pas du bien et le bebe peut le ressentir... essayer d'envisager a deux votre nouvelle vie... Bisous
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 12:19
bebe etais prevu le pire ces que l on se dispute pour un rien. et quand j essay de regler le probleme c est encore pire. je sais vraiment plus quoi faire
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Guest279584
36 messages
Guest279584
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 11:50
Bonjour dsl de repondre que mintnan. perso jentame ma 19 eme semaine jai 18 an et mon mari 22. Il y a a peine deux semaine on arrété pas de se prendre la tete pour tout et nimporte koi et on arivé pa a se^parlé calmemen. ET un soir il été penseive moi jété entrin de boukiné et je lui é demandé tré calmemen keski alé pa. ET la on a parlé pdt plu de 3 h. Et le souci majeur cé kil avé tré peur de comen sa alé se passé a larivé du bébé. Parce que il ne sait pas changé une couche, parce qu'il sait pas si il va arriver a prendre notre bébé corectement san lui faire de mal. En fait il se posé bocou bocou de kestion kil avé pa osé me dire . Je les rassurer au maximum et mintnan cé vrémen parfai. Je pense ke tu doi parlé avec ton ami et esséyé de lui tiré lé ver du nez mm si je sai ke cé pa facil Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.