Titre a reecrire en minuscule , merci

Discussions

Auteur
Message
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 13:01
g accoucher fin mars de bb2 , elle et mimi elle me rend heureuse mais bcp de pb otour ki me rende malheureuse et jen et marre g envie de tt kitter et partir loin 2 tout; jen et marre de la famille a mon mari tjr sur notre dos a fer d coup de putes de genre a ramener les ex a mon cheri pour me rendre mal a l'aise du genre on na mi a garder notre louloute hier chez eux et lotre (son ex) a oser prendre ma fille avec elle ds c bra et je ne lai po supporter ; avec mon homme sa ne va plu il et trop gamin il et violent il passe son temps avec sa famille ses jeux video et internet pdt ke moi jme casse les pied avec mes 2 enfants alors ke g une infection grav du sang je laime de trop mais je c pu koi fer sa famille se met tjr entre nous 2 jen pe pu g envie de tt kitter pour partir loin et jarrete pa de me fer insulter pour un rien on sengueule tout les temps met pourtant je reste avec je laime tro mais c pu otan kavan kan jdeprime jpense a avnt o dbu kon ete ensemble et sa me fai mal tres mal ke fere?sachant ke sa famille me degoute (sof sa mere)mes c ses 2 soeurs ki m'éccoeur!
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 14:20
bonjour , Pour commencer , pas de titre en majuscule .... ensuite c'est mieux d'écrire normalement et pas en sms , tu n'es pas sur ton portable !!! Et à partir de ce moment là , tu auras surement plus de réponse !!! @+ :wink:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 15:00
Dom et Mike bon tu as raison pour le titre et la langage sms mais elle est déjà pas bien....Alors si tu en rajoutes une couche :roll: C'est moi qui vais me faire sortir mais c'est pas grave
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 20:44
[quote:29b62f81c5="zanezane"]Dom et Mike bon tu as raison pour le titre et la langage sms mais elle est déjà pas bien....Alors si tu en rajoutes une couche :roll: C'est moi qui vais me faire sortir mais c'est pas grave[/quote:29b62f81c5] ce que tu n'as pas l'air de comprendre , c'est que je lui ai dis ça dans son intérêt ..... c'est tout !!!
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 22:29
sa fait deja 2 sujet ke tu menvoie d vanes alors tarrete ok sinon tu repond pas ok jecrit comme je veux on ma jamais rien reprocher alors toi met toi a la nouvelle ecriture si t trop nul pour comprendre qu'ici on n'ai pas en cours de francais parce que tinkiete pas dans la vie je ne suis pas idiote je sais tres bien ecrire ok alors arrete de poster pour rien et d'envoyer chier des gens qui se trouve deja mal je precise je parle pour personne d'autres que toi puisk sa fai 2 fois ke tu me parle mal alors respecte les gens merci pour la facon decrire chacun fait ce qu'il veut dsl pour les otres personnes ki ne comprenne pas le language sms mais ki sont sympa Pour commencer , pas de titre en majuscule .... ensuite c'est mieux d'écrire normalement et pas en sms , tu n'es pas sur ton portable !!! Et à partir de ce moment là , tu auras surement plus de réponse !!! @+ :wink:[/quote]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 23:22
[quote:8c8c5eab1b="audrey27400"]sa fait deja 2 sujet ke tu menvoie d vanes alors tarrete ok sinon tu repond pas ok jecrit comme je veux on ma jamais rien reprocher alors toi met toi a la nouvelle ecriture si t trop nul pour comprendre qu'ici on n'ai pas en cours de francais parce que tinkiete pas dans la vie je ne suis pas idiote je sais tres bien ecrire ok alors arrete de poster pour rien et d'envoyer chier des gens qui se trouve deja mal je precise je parle pour personne d'autres que toi puisk sa fai 2 fois ke tu me parle mal alors respecte les gens merci pour la facon decrire chacun fait ce qu'il veut dsl pour les otres personnes ki ne comprenne pas le language sms mais ki sont sympa Pour commencer , pas de titre en majuscule .... ensuite c'est mieux d'écrire normalement et pas en sms , tu n'es pas sur ton portable !!! Et à partir de ce moment là , tu auras surement plus de réponse !!! @+ :wink:[/quote:8c8c5eab1b][/quote] [color=red:8c8c5eab1b][b:8c8c5eab1b]bonsoir, alors je le dit tout net tu vas te calmer direct là! c'est pas juste un forumeur qui te parle mais un modérateur et donc c'est un rappel (gentil) des règles de ce forum! donc je vais moins sympa mais le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum tu es donc priée de faire un effort! au passage fais un tour ici histoire de te remettre un peu les idées en place![/b:8c8c5eab1b][/color:8c8c5eab1b] :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=77287

loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 08:08
Bonjour , heu , quoi de neuf docteur !!!! non mais , ça ne va pas bien je crois .... et toi tu trouves normal de parler comme ça aux gens !!!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 08:18
[quote:69d512373c][size=18:69d512373c][color=darkred:69d512373c][b:69d512373c][u:69d512373c]Orthographe/syntaxe [/u:69d512373c] Proscrivez le langage SMS : de nombreuses personnes refuseront purement et simplement de vous répondre si votre message n’est pas rédigé dans un langage clair et compréhensible! Il s'agit par ailleurs d'une simple marque de respect pour vos lecteurs...[/b:69d512373c][/color:69d512373c][/size:69d512373c][/quote:69d512373c] :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1148485#1148485
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.