Un truc qui marche : l'humour

Discussions

Auteur
Message
fruitdesbois 8 messages
fruitdesbois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 00:52
Bonsoir Voilà moi je suis maman de deux enfants et j'ai trouvé (enfin, "on") la solution aux problèmes de couple jeunes parents deux ans après la naissance de notre 2e enfant (et oui, c long mais on y arrive) : l'humour !! Il faut tourner certaines petites choses en dérision avec la complicité de l'autre. Même mettre une couche ou être obligé de se lver la nuit, ça peut être marrant. Imaginez l'un ou l'autre tracer dans la maison endormie pour faire le bib, à moitié à poil (ou totalement, c'est selon)..; beh voilà des situations difficiles, fatiguantes mais aussi hilarantes. voilà, c'est mon petit conseil, il vaut ce qu'il vaut... en espérant en échanger tout plein avec vous.
Une fille à la fraise qui attend ses jujus
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 09:44
Coucou, Complètement d'accord avec toi!!!!!!!!!!!!!! C'est sûr que devenir parents n'est pas tous les jours facile, surtout quand on se pose mille et une questions et qu'on flippe pour un rien, alors comme Stef je dirais rigoler de vous, ayez confiance en vous car il n'y a que vous qui connaissez le mieux votre enfant et en l'occurence savez quoi faire, et no stress!!!!!!!!!!!!! Avoir un enfant c'est que du bonheur, et noter bien toutes les petites anecdoctes rigolotes, comme ça un coup de blues et zou on ressort le cahier, fou rire garanti :lol: Pour ma part la chose qui me faire rire et qui me redonne la pêche c'est quand mon petit bonhomme Martin avais une semaine, le papa etait seul avec lui (et oui se prendre du temps pour soi est important et après tout c'est le papa aussi faites lui confiance :wink: ) bref au moment du bib il a mis de l'eau et avec de l'eau aromatisée mûre framboise, il pensais qu'on devais lui mettre pour donner du goût au bib :lol: Bon sur le coup je vous avoue je n'ai pas spécialement rigoler, mais une heure après on en a bien rit!!!!!!!!!!!! Bisou, et profitez bien de vos bouts de chou car ils grandissent trop vite :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.