Il ne veut pas d'un deuxieme bb tt de suite...

Discussions

Auteur
Message
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 10:46
coucou comme le dit le titre mon homme n'a pas été tres ravi quand je lui ai demandé l'eventuelle possibilité d'avoir un deuxieme enfant, il m'a dit: "j'ai besoin de souffler un peu, et pour le moment j'aime les moment tranquilles que je passe avec ma fille!" a vrai dire ça m'a bcp peiné, et en plus ça m'arrange pas car quand je vais reprendre le trvail j'ai envie de m'y remettre à fond, car en ce moment je suis avec ma fille a la maison, et ce, jusqu à ses trois ans. jme disait que c'etait bien de les enchainer les ptits bouts, et apres je suis tranquille pour penser a ma vie professionnelle, et eux seront deux pour jouer ensemble! ha! c'est pas facile, avez vous vecu la meme chose??ou sipmilaire?...
bibisounours 45 messages
bibisounours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 11:53
Pour ma part, avant l'arrivée de Lisa nous avions en tête de faire un 2eme assé pret. finalement depuis qu'elle est née papa pense de plus en plus a profiter de sa fille (surtout maintenant qu'elle marche etc... c'est plus intéressant y a pas a dire). et puis maintenant que j'ai trouvé un poste a mi-temps qui me plais j'avoue que j'ai aussi envie d'en profiter tant professionnellement que familialement. en tout cas je te conseil d'en parlé avec lui et surtout de lui dire tes sentiments. c'est important je pense qu'il sache ce que tu ressens. en attendant profitez bien de votre vie a 3. un petit 4eme arrivera en temps voulu, j'en suis persuadée.
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 18:12
héhé!!!!!! ça y est...hier apres trois heures de discussion, il a dit [size=24:77164584eb]OUI!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:77164584eb] bon ben voilà, j'y crois pas, maintenant faut que je fasse enlever mon stérilet... ça fait que 24h qu il a dit oui et je suis déjà tellement impatiente!!
bibisounours 45 messages
bibisounours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 22:30
c'est génial bonne route a vous 3 en attendant le petit ou la petite 4eme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.