Reactions d'un conjoint; comment reagir?

Discussions

Auteur
Message
juju877 6 messages
juju877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 23:27
bonjour, je connais le papa de mon fils(qui a 15 mois) depuis 3 ans; il m'a fait 3 fois cocu et personnellement aujourdhui je n'ai plus confiance en lui malgrés tout les pardons que j'ai pu accepter. Notre relation est vraiment instable depuis 5 mois: 1 coup il quitte le foyer et 1 coup il revient pour de courte durée. Je ne sais plus quoi faire car je ne peux pas compter sur lui: dernierement ma nounou m'a appelé sur mon lieu de travail à 20h30 (je suis aide soignante) car il n'avait pas chercher notre fils et lorsque je l'ai appelé, se fut 1 pote à lui qui a répondu en disant qu'il était à 1 soirée et qu'il ne reviendrait pas. Derriere cette voix, des filles m'insultaient.Aujourdhui ça fait 2 jours à nouveau qu'il est parti et je ne sais plus quoi penser. Faite moi part de vos remarques et si certaines ont été dans le meme cas n'hésitez pas à me donner des conseils MERCI
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 23:33
je nai pas ete dans le meme cas que toi mais je vais etre franche vire le pour de bon tu nes pas son bouche trou en plus il na pas lair responsable vis a vis de votre enfant et monsieur fait des soirée et te laisse te faire insulté a mon avis et desolé il ny a pas eu que trois fois tu merite mieux temmerde pas car c toi qui va trinqué
juju877 6 messages
juju877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 23:37
merci de ta réponse je pense de plus en plus à ca mais ce qui m'embete c'est que j'ai peur que ce soit notre fils qui trinque
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 23:58
mais si tu reste comme ca le ptit trinque aussi et ca risque de le perturber parce que il sent les chose qd tu va mal etc...et quel image veut tu quil est de son pere un homme qui fais la chouille et qui se tape plein de nenett et que ca risque de linfluencer plutard pour cet enfant il faut une image stable le pere de mon conjoint faisait pareil parcontre ce que mon conjoint reproduisait c le non respet envers la femme il etai insultant moqueur bete et mechant mais ne se regardait pas ses vilain defau qd je lai rencontré je ne disait rien je laissais faire jobservai jai attendu le fo pas et c arrivé apres la naissance de notre fils il a flirté avec une fille plus jeune sans enfant ni personne peut etre parce que la situation le depassait et quon ne vivait pas ensemble qd je lai decouvert je lui suit tombé dessus sans crié gard 1 mois apres son flirt(il a pa couché avec) je suis quasi ment sur quil ne recommencera pas car g eté plus odieuse plus mechante que jamais pendant plus dun an gt trop en colere pour ses mensonge surtout il c a quoi sattendre maintenant il sait quil a une epee de damocles au dessus de la tete maintenant qd jai envie de lui dire un truc je lui dit je nai plus peur de le blesser que ca se passe mal juste pour dire que les enfant prenne exemple sur leurs parents et que nous la situation est stabilisé donc je ne crains pas pour mon fils mais parfois mieux vaut etre seule que mal accompagné et la ton conjoint fais nimporte qoi
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 00:09
[quote:bc0d364cb5="juju877"]bonjour, je connais le papa de mon fils(qui a 15 mois) depuis 3 ans; il m'a fait 3 fois cocu et personnellement aujourdhui je n'ai plus confiance en lui malgrés tout les pardons que j'ai pu accepter. Notre relation est vraiment instable depuis 5 mois: 1 coup il quitte le foyer et 1 coup il revient pour de courte durée. Je ne sais plus quoi faire car je ne peux pas compter sur lui: dernierement ma nounou m'a appelé sur mon lieu de travail à 20h30 (je suis aide soignante) car il n'avait pas chercher notre fils et lorsque je l'ai appelé, se fut 1 pote à lui qui a répondu en disant qu'il était à 1 soirée et qu'il ne reviendrait pas. Derriere cette voix, des filles m'insultaient.Aujourdhui ça fait 2 jours à nouveau qu'il est parti et je ne sais plus quoi penser. Faite moi part de vos remarques et si certaines ont été dans le meme cas n'hésitez pas à me donner des conseils MERCI[/quote:bc0d364cb5] Bonsoir, je viens de lire ton post!! aie aie :roll: , moi cela fera bientot 7 ans que je suis avec mon ami, je t'explique un peu mon histoire : pendant un an, une relation merveilleuse, super rien a dire, puis du jour au lendemain ça c'est dégradé... au fond de moi j'ai eu un presentiment qu'il m'avait trompé (et j'avais vu juste...) et de plus il etait infernalle avec moi...a 5ans 1/2 de relation je l'ai quitté... pendant 2 mois il m'a harcelè pour que l'on se remette ensemble, j'ai cédè....... 9 mois apres nouveau clash!!!! la j'ai dit c'est bon je prends mes clics et mes clacs et je me barre!!! je suis partie le 26 novembre 2007, on a ete separé 6 mois. On s'est remis ensemble, il voulais me prouver qu'il avait changer... effectivement cela fait un an que l'on s'est remit ensemble et c'est un autre homme, il a changait c'est veridic!!(plus calin, plus attentionné, plus a l'ecoute, et maintenant nous avons des conversations censé si on se dispute.... ) bref aujourd'hui enceinte de bientot 4 mois... Pour en revenir a ton histoire... je crois que tu n'avancera pas... et lui te pourris vraiment la vie... c'est une personne immature!!! (ne pas allez chercher son fils chez la nounou pour preferer faire la fete et ne pas revenir....et de plus toi te faire insulter..) sincerement la rupture risque detre dur, mais il vaut mieux etre seul que mal accompagné... la ou vous vivez c'est pas un hotel... on rentre pas comme on veut, on a une vie de famille et on l'assume... et sincerement ton ptit sera que mieux qu'avec sa maman !! je suis de tout coeur avec toi car je connais ton histoire en ayant vecu plus ou moins sa!!! toi seule a la solution!!! nous ne pouvons que te conseiller, mais ne pouvons prendre la decision a ta place.... est ce que tu l'aimes encore? est ce que lui a encore des sentiments pour toi? pese le pour et le contre... si tu veux parler en privé il n'y a pas de problème je te souhaite bon courage!! et tiens nous au courant, je te soutiens
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 00:41
Bonsoir d'habitude je ne donne pas d'avis franc et direct sur ces questions mais là je te le dis franchement quitte ce naze :evil: qui ne va même pas chercher son fils chez la nounou pour mieux savourer sa "super soirée" et qui laisse un pote te dire qu' il ne reviendra pas. Ton fils sera triste et malheureux c'est sûr de ne plus voir son papa tous les jours mais il vaut mieux que ça soit maintenant que quand il aura 4 ou 5 ans et que son père a "oublié" d'aller le chercher au foot ou à l'école! Etant moi même enfant de divorcé ce n'est pas marrant de voir ses parents se disputer ou je suppose de voir son père partir,revenir.... Je t'embrasse et m'excuse par avance si je t'ai blessé ce n'était pas mon intention. :P Je te souhaite beaucoup de courage pour cette décision qu'il te reste à prendre et te soutient virtuellement(et ton fils biensûr!) :cop:
juju877 6 messages
juju877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 12:34
je sais vraiment pas quoi faire. Il m'envoie par message qu'il m'aime mais je me refuse à lui répondre; je n'ai plus confiance en lui; comment peut marcher une relation sans confiance? j'arrive pas à compter sur lui
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 16:20
oublie le il te prend pour une conne et ouvertement en plus,rien d'autre a dire que ca,cela resume ce que je pense :?
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 11:43
Juju,j'imagine que ça ne doit pas etre facile pour toi,et je comprends très bien que tu n'aie plus confiance en lui étant donné qu'il t'a trompé 3 fois.je ne juge pas ton homme,car je ne connais pas ton histoire et je ne me permettrais pas de vous juger. Peut etre que si ton homme est allé voir ailleurs c'est qu'il y a un malaise entre vous?un probleme? Il faut lui demandé clairement si oui ou non il veut continuer avec toi. Dans ce cas,il faudra qu'il fasse des efforts,pour passer plus de temps avec le petit et toi. Et il faudra aussi qu'il essaie de regagner ta confiance,car si il n'y a plus de confiance,votre couple sera toujours en conflits. Je peux te poser une question?Pourquoi t'a t il trompé à 3 reprises?ça a duré longtemps?? Bon courage en tout cas
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 11:47
Coucou miss, Je n'ai jamais été dans ta situation, mais ca avai été le cas je me serai barré y a bien longtemps!! Ton mec est (et excuse moi du terme ) un vrai con*ard!! Quitte le sur le champs tu sera bien plus heureuse sans lui! Tu dit toi meme en plus que tu n'a plus aucune confiance en lui, alors part, refait ta vie avec quelqu'un qui te merite!! Bizz
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 08:56
salut, je voudrais savoir où tu en étais maintenant, car ton post date d'il y a un mois...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.