Enfants d'ages rapproche " Temoignage "

Discussions

Auteur
Message
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 07:41
bonjour, voila j'ai une petite de six mois et demi et je viens de decouvrir que j'étais enceinte, sa serais du 11 mars,avec mon ami nous avons decider de le garder, alors j'aimerais avoir des témoignage de femme qui ont été dans mon cas, comment sa se passe avec deux enfants en bas age à la maison? Merci d'avance pour vos réponses
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 07:59
Juste un ptit coucou pour te dire chapeau ! Nous on se pose la question de bb2 sachant que notre ptit cul a 10 mois... On ne veut pas trop en decalage... En tout cas bonne grossesse!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 08:19
bonjour, et ben je te dirais que du bonheur mais bcp de travail!!! sutt quand bb2 et tt petit!! je sui exactement dans le meme cas que toi mais nous ct un choix ma fille a deux ans mon fils 8 mois il n'on que 17 mois d'ecart ( je suis tombé enceinte de ma elle avait 6 mois) et la bb3 est prevue pour le 16 juillet c'est une petite fille!! il y aura donc que 11 mois d'ecart avec mon fils et 2 ans et 4 mois avec ma fille par contre la ct vraiment pas prevue j decouvert que gt enceinte a 5 mois de grossesse j'avais l'implan donc pas de raison d'etre enceinte donc du coup aucun signe!!!! ce qui c passé c qu'on m'a posé l'implan alors que gt deja enceinte donc voila!!! maitenant si tu a besoin de reponse sur des question plus precise sur l'organisation ou autre ben y a ps de souci laisse moi un mp!! bon courage et felicitation!!!
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 08:28
[ coucou muesly , merci de m'avoir repondu en faite je me pose la question concernant la poussette car ma fille aura tout juste quinze mois
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 09:00
alors moi je me suis posé la meme question car elle avait 16 mois quand g accouché!! elle a marché a 11 mois mais je me suis dit qu'elle fatiguerai vite du coup g acheter la poussette double stadium duo!! que g revendu 3 jours apres car ct vraiment pas faisable!! je m'explique c quand meme pratique bien qu'un pe encombran quand meme quand on se balade quoi que ma fille ne voulait jamais rester dans la poussette mais marcer du coup j'avais une grde poussette et la petite a gerer qui marche a coté et le pire c pour les courses!! une fois la poussette dans le coffre meme si c la moins encombrante des poussette doucle elle me prenait tellement de palce dans le coffre que pas possible de faire le plein!! et pourtant on a une 307 sw!! donc du coup je l'ai revendu g acheter la mosaique tjrs de chez graco avec le cosy et g mis une marche derriere la poussette comme sa quand elle est fatiguée je pouvait la mettre debout ou assis!! voila mais apres sa depend de l'utilisation mais moi c pas pour moi et la malgré que mon fils ne marchera pas encore y a pas de poussette double pour nous sa sera porte bébé poussette et marche!! on adaptera seon la situation!!!
soso1erbebe 30 messages
soso1erbebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 09:05
bonjour! je me joins à vous, j'ai une tite puce de 9 mois et j'ai appris que j'attends bb2 jeudi dernier, beaucoup d'appréhension, je pensais attendre 1 an avant de retomber enceinte surtout que ma 1 ère grossesse a été dure dure! je me posais aussi la question de la poussette amélie surtout en hivers....ma fille aura 17 ou 18 mois max donc???? peut être le porte bébé pour le tit bout et la poussette pour ma puce je sais pas trop ça vaut pas le coup d'investir dans une poussette double, non? en tout cas ce serait bien qu'on se donne des nouvelles surout après l'arrivée de bébé, histoire de se donner des conseils ou de se remonter le moral, car à mon avis ça va être épuisant, mais bon c'est encore plus d'amour dans le foyer :wink:
Chrisetjofamily 2 messages
Chrisetjofamily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 08:44
bonjour, J'ai une petite fille de 8 mois et je suis enceinte de 18 SA. Notre deuxieme enfant devrait naitre juste 1 mois après les 1 an de notre fille. En ce qui nous concerne s'était désiré d'avoir notre 2e enfant rapidement mais c'est vrai qu'on se pose pas mal de question sur l'organisation.Déjà c'est pas tous les jours évident avec un alors deux bébés en bas âge je me demande ce que ça va donner. Je crois que ce qui est le plus difficile c'est quand vous avez pas beaucoup d'aide. Je sais pas pour vous mais moi j'espèrais avoir une grand mère pour ma fille un peu plus présente mais malheureusement elle est toujours trop occupé ...et pourtant c'est ça seule petite fille. La semaine dernière j'ai fait un malaise parce que j'étais très fatigué, j'ai du allé aux urgences et je me suis dit qu'elle allait me proposer de me donner un coup de main mais non ça percute pas, alors je me débrouille comme je peux avec mon homme, heureusement que lui est présent et qu'il me donne un bon coup de main aussi non je sais pas comment je ferais. J'aimerais beaucoup lire vos témoignages alors n'hésiter pas à me laisser vos messages. Chris
chapeaupointu 36 messages
chapeaupointu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 21:43
salut les filles papa et moi on hesite a lancer bb2 mais g peur par rapport a l'organisation...les bibi?les couches?les dodos?pas trop dur???
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:53
Bonjour, Mes enfants ont 17 mois d'écart. Niveau poussettes on a eu aucun soucis : au tout début notre 2ème était dans son landeau, puis en porte-bébé, pendant que notre 1ère était en poussette. Ensuite lorsque le 2ème était assez grand pour aller en poussette, notre 1ère était assez grande pour ne plus y aller ! :wink: On l'a vite habitué à ne plus se déplacer en poussette, mais à pied et ça s'est toujours bien passé. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. :wink:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 06:06
Coucou Mes deux loulous ont 15 mois d'écart, au depart ca a été un peu difficile, entre la fatigue accumulé de la fin de grossess et la fatigue de l'accouchement dison que heureusement que mon homme etait la pour m'aidé! Mais honnetement apres les 3 premier mois c'est que du bonheur! C'est beaucoup d'organisation au depart mais une fois que tu aura prs le rythme tout va rouler! Coté chambre ils ont chacun la leur et coté poussette, nous n'avons pas acheter de pousette double, on a une poussette canne et une autre modulable pour le ptit dernier! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.