Il me quitte apres avoir voulu faire un enfant

Discussions

Auteur
Message
stephanie23A 2 messages
stephanie23A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 16:50
Bonjours, je ne sais plus quoi faire. Mon copain et moi avions l'intention de faire un enfant et je suis tomber enceinte il y a 3 mois. Maintenant il n'en veux plus et il m'a quitter. Je ne sais plus quoi faire. Je me sens si seule et triste. Je pleur sans arrêt et j'ai peur que ça fasse du mal à l'enfant. Je ne dors plus et j'arrive même plus à manger. Je n'ose dire à personne que mon copain m'a quitter et que je vais devoir assumer un enfant seule. J'ai 23 ans et j'ai peur de ne pas en être capable. S'il vous plait aider moi. Si certaines personnes on vécu quelque chose de similaire donner moi des conseil pour que j'arrive à reprendre le dessus. Merci.
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 17:02
bonjour, je n'est pas vécus sa mais un dicton dit mon mieux etre seule que mal accompagne, c'est un lache nous les femmes nous sommes obliger notre bebe pas eux c'est bien trop facile de partir les jambe a son coup de cette façon!! mais tu va ten sortir et forte fier de toi tu va avoir un petit bout qui va etre fier d'avoir une maman comme toi qui a surmontez son chagrin pour son bebe et pour toi aussi il ne mérite pas que tu sois triste cette homme il ta fait du mal!! reprend toi sort va voir tes amies!! passe une bonne soirée rien quelque heure pour ne pas y penser n'est pas honte de toi c'est lui qui et parti c'est homme qui et lache il ne te mérite pas!! sois forte prouve que tu va ten sortir sans lui!! tu va réussir a t'occuper de ton bebe tinquiete pas mange ton bebe en a bessoin fait le pour lui commande une bonne pizza un americain un macdo tout ce qui te fera plaisir mais faut que tu mange pour toi et ton bebe bonne chance
stephanie23A 2 messages
stephanie23A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 17:31
Merci beaucoup pour ta réponse je c'est qu'il va falloir que je m'en sorte pour mon bébé. Mais c'est vraiment dur. J'arrive pas à me faire à l'idée qu'il soit parti et qu'il ne reviendra plus. Je l'aime mais il m'a fait trop de mal et je lui en veut. J'essai de me forcer à ne pas l'appeler pour le supplier de revenir. En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais tout faire pour y arriver.
audreywwr 54 messages
audreywwr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 18:27
laisse faire un peu de temp tu verras bien si il s en veut ou pas!!! mes fais comme ton coeur te dit moi j ai eu bb1 a 17 ans j ai quitter son pere 1 an apres et moi aussi au debut j etais un peu perdu mes dit toi que tu vas t en sortir j ai trouvé un apart du taf et finalement je me suis aperçue que valais mieux etre seul que mal accompagnè courage pour toi et surtout et surtout calme toi pour ton bebe !!! bisousss :cop: :cop: audrey
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 16:09
Bonjour, Ton post m'a alertée et émue. Je n'ai pas vécu la même situation mais je me suis séparée lorsque ma première fille avait 10 mois et pendant 6 ans, j'ai vécu seule avec elle. Bien sur, je ne vais pas te dire que c'est facile et que c'est mieux. Non, bien évidemment tu auras des jours de cafard, et parfois tu te sentiras dépassée. Mais par contre tu tisseras un lien solide avec ton enfant et tu constateras que les femmes et mères sont pleines de ressources ! J'y suis arrivé et j'en suis fière. Ma fille et moi on est très unies, très complices. Et aujourd'hui, j'ai rencontrfé "l'homme de ma vie" et j'ai eu une autre petite fille. Et nosu formons une vraie famille recomposée. Garde espoir ! Et pendant ta grossesse, reste forte, optimiste et occupe toi de ton bébé et de ton corps. Tu verras, un bébé c'est que du bonheur ! Laetitia.
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 21:16
il m'est arrivé la même chose en 2002. il voulait un enfant et je suis tombée enceinte au bout de 7 mois. là il m'a annoncé qu'il n'en voulait pas ! alors que chaque mois il pleurait avec moi quand mes règles arrivaient. j'ai décidé de garder bébé...mais au bout d'un mois j'ai commencé à faire des crises de panique et une "amie" m'a conseillé d'avorter. je l'ai fait et je le regrette tous les jours. n'écoute que toi et ton coeur ! les gens ne sont pas à ta place et ne ressentent pas ce que toi tu ressens. tu t'en sortiras ! avoir un bébé est merveilleux ! aujourd'hui je suis enceinte de mon 1er j'en suis à 7 mois et demi et j'ai hâte qu'il soit là ! courage ! sois forte ! ce qui t'arrive est la plus belle des aventures !
Guest15086
1 messages
Guest15086
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 21:50
[bonjour je suis enceinte de 8 mois, mon compagnon ma quitté alors que j'étais a 3 mois de grossesse, il voulait ce bébé plus que moi, il me dit qu'il m'aime et qu'il va revenir mais il le dit depuis 4 mois, et il vit avec une autre femme. je me pose beaucoup de questions car en plus je vais avoir 40 ans et j 'ai un enfant handicapé né de mon premier mariage.
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 23:14
Bonsoir, bin moi je suis enciente de bientot 8 mois et le papa m'a quitter au bout de presque 7 mois. je n'ai plsu de nouvelles donc je en sais meme pas si il va la reocnnaitre rien du tout je crois qu'il doit aller la voir a la maternité mais bon on vérra bien. Mon histoire est trop longue a expliquer ça faisait 5 ans que j'été avec et meme si je penses encore a lui il me dégoute car son comportement a trop changer il a déja eu des copines et tout fin bref c'est un con. Bin j'espère que ça va aller il faut remonter la pente moi je l'ai plus ou moins fait j'ai encore des heuts et des bas mais il ne mérite pas que je sois mal pour lui et ma fille arrive au plus tard dans 1 mois dc j'y pense beaucoup. Bon allez bon courage et bonne nuit biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.