Papa accro a COUNTER STRIKE ou autre jeu!grrr (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 21:45
slt mon homme est un fan de counter strike source passe des soirées sur l ordi (plus de 3an et demi que je supporte son jeu lol) mais en parlant avec lui on s accorde des soirées en couple et des soirées nsemble a la maison mais chacun ses activités je m intéresse a son jeu mm si ca me plait pas plus que ca le futur papa est tjs la pour les échos et au maximum pour les controle mensuel chez gygy faut savoir parler ds son couple de ce qui ns plait pas et faire des efforts chacun dpa prévue le 9/06/09
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 21:51
ui cest sur mais bon moi jessaie de minterressé a ce jeu mais vraiment "ca va péter!" ou "le groupe anti-terroriste remporte la victoire" je supporte plus loool!! vraiment..mais je me dit quona tous nos occupations et nos délires si lui cest son truck je vais pas trop me plaindre vaut mieu ca qu'autre choses meme si défois je pourrais :twisted: loool
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 13:01
[quote:f2ad1e68bc="boo24"]ui cest sur mais bon moi jessaie de minterressé a ce jeu mais vraiment "ca va péter!" ou "le groupe anti-terroriste remporte la victoire" je supporte plus loool!! vraiment..mais je me dit quona tous nos occupations et nos délires si lui cest son truck je vais pas trop me plaindre vaut mieu ca qu'autre choses meme si défois je pourrais :twisted: loool[/quote:f2ad1e68bc] :arrow: boo24 moi il joue avec un casque donc ca va ai pas les commentaires faut pas se plaindre nos hommes sont a la maison si on a besoin d eux et non pas a courir les jupettes lol
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 12:19
Bonjour a toutes , Je constate que le poste ne désemplie pas!!!A mon grand regret!!! Bon pour moi ça va un peu mieux!Je lui ai dit "t'as pas le choix ,tu n'arrives pas a t'auto discipliner ,bah je fixe des limites!!!Maintenant c'est trois jours par semaines et pas plus D'1 h30." Et je lui ai fait mettre par écrit en rajoutant bien sur la mention "ne dois pas râler quant ne peux pas jouer" 8) 8) ! Voila c'est peut être con mais ça marche pour le moment!!!Puis je pense que les beau jours améliore les choses aussi!!! Je plains les filles qui sont enceintes... Moi heureusement je n'ai pas eu a supporté le fameux "ÇA VA PÉTER"( grr OUI ça va péter pour ta gueule si t'arrête pas de jouer :gr: :gr: :gr: )enceinte. Voila...On fait comme on peut et c'est vrai que c'est pas facil tous les jours!!!! :oops: Bises a toutes!!!
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 12:51
[b:c5ba5b7560][color=indigo:c5ba5b7560]Hello ! Je suis contente de voir que tu as réussi Mira :wink: Moi aussi je me plaignais beaucoup au début mais je me dis que finalement je préfère ça à d'autres passes-temps, il est avec moi à la maison et c'est tant mieux. J'ai lu quelques commentaires qui me font rire, je trouve qu'il n'y a pas d'âge pour jouer et chacun à ses occupations, yen a c'est la pêche, yen a c'est la chasse, la pétanque mdr' et yen a ce sont les jeux en ligne. Chacun à besoin d'un passe temps, c'est un moment de détente qu'on a tous besoin d'avoir, les hommes contrairement aux femmes n'aiment pas trop les sorties (à mon grand désespoir...) donc il faut bien qu'ils décompressent un peu car parfois c'est vrai qu'on est un peu Chiante (et oui je l'avoue!) :wink: Donc les femmes qui se plaignent que leur homme passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos, dans certains cas c'est plus rassurant de savoir son homme à la maison que de le voir sortir avec ses amis faire je ne sais quoi, je ne sais où et rentrer pas très clean :roll: Il n'ya pas d'homme parfait, chacuns à ses défauts et ses qualités mais bon c'est vrai que 24h de jeu c'est abusé, mais il faut se dire qu'à la base on les a choisi comme ça, on ne me fera pas croire qu'un homme qui ne joue pas aux jeux vidéos n'a pas d'autres passes-temps, en général il ya d'autres activités que nous ignorons... Donc je pense qu'il est inutile de s'énerver, mise à part pour les cas 'extrêmes' car il ya bien pire :wink: [/color:c5ba5b7560][/b:c5ba5b7560]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.