Il se met a sortir et boire maintenant que je suis enceinte!

Discussions

Auteur
Message
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 12:52
Coucou tout le monde!! Il y a une semaine j'annoncais a mon homme, qu'un petit bout était en route, aprés 1 an et 7 mois d'essai!! Et le soir au lieu de rester avec moi, monsieur est parti toute la nuit avec ses potes a faire le tour des bars (qui sont comme des boites en faites), et il rentré qu'a 2h30 du mat'!! Normalement, il sort juste boire un café, et généralement, il rentre vers les 0H30 ou 1h grand maximum!! Je me suis dis une fois sa passe, mais figurez-vous qu'il m'a fait le même coup hier soir, sauf qu'hier il est parti a 17h30 et je ne les revue qu'a 2H30 mais cette fois y'avais l'alcool, et que lui est musulman, est l'alcool est strictement INTERDIT!! Quand, il est parti, je lui est demandé si sa ne le gêner pas, si je restais toute seule a la maison pendant que lui s'éclater, et lui il a rigoler et m'as sa me gêne pas du tout!! Peut-être qu'il se dis maintenant elle est enceinte, elle peut pas boire, ou sortir, alors j'en profite moi!! Je tiens a préciser qu'il se fait entraîner par un de ses "potes", l'idée ne viendrai pas de lui!! Franchement je suis dégouté, je les jamais vu comme sa, et j'espére qu'il va arrêter parce que je ne veux pas d'un pére comme sa pour mon bébé!! Impossible de dormir cette nuit, je fais que penser a son comportement qui me déplait fortement, moi je ne sors jamais, car je ne connais personne dans cette ville, sinon, il y aurait grosse vengence!!! Voila, c'est ma vie... Bisous, aidez-moi!! Je compte sur vous
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 13:19
bonjour deja felicitation pour ton bébé tu vas vivre la plus chose au monde essaye de te meningé un peu mais je comprends quz tu sois faché et blessé par son atitude mais essaye d'avoir une bonne discusion avec lui car apres une fois que bb est la tu auras besoin de lui pr taider surtout la nuit!!!!
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 18:34
Salut! c'est peut être une réaction un peu gamine de sa part, il se dit que ça y est il va bientôt devenir papa et qu'il faudra qu'il prennent de nombreuses responsabilités et l'envie lui vient de profiter des quelques moments de "liberté" qui lui restent.. Ca me fait un peu penser à un relan de nostalgie par rapport à ses années de jeunesse, de célibat et d'insouscience. Voir la peur de l'inconnu qui l'attend. Mais si le bébé était prévu et désiré, au fur et à mesure de ta grossesse il se calmera, avec le ventre qui va pousser, puis les petits coups de pieds il se transformera progressivement en papa. Je comprend que ce soit trop énérvant pour toi mais au début la grossesse est un moment un peu difficile car les filles ont tellement envie d'en parler tout le temps (c'était mon cas), et les mecs peuvent ne pas encore bien se rendre compte de cette grossesse, assez abstraite pour eux! En tout cas je te conseillerais d'aller doucement dans les reproches pour ne pas transformer le moment de la grossesse en un calvaire pour le père, sauf bien sûr s'il ne se calme pas !!
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 18:53
coucou comme sachamel je comprned ton désarroi mais sache que pour les hommes le debut de grossesse ets difficile car c'est tres abstrait pour eux... il exprime peut etre un mal etre de cette maniere..je ne cherche pas a l'excuser car le mien a fait pareil. mais j'ai compris au fur a mesure que pour lui c'etait abstrait et il s'est clamé au fur a mesure que bebe faisiat grossir le ventre...et les echos ... soit patiente...evite les grosses reproches et engueulades et tout rentrera dans l'ordre! sauf bien sur s'il exagere bcp.... bisous et bon courage!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 20:31
coucou je suis d'accord avec les filles.... ton homme a peut etre ce besoin de se dire, ça y'est ma vie va changer j'en profite tout de suite. Et puis ça se trouve il est tellement content qu'il a aussi envie de feter ça a sa maniere...mais je comprends que tu te sentes délaissée.. ne t'inquiete pas, patiente, dialogue avec lui, beaucoup, c'est important pour vous 2 et tout rentrera dans l'ordre, et si ce n'est pas le cas, et bien oui il devra y avoir une serieuse remise au point. Mais vu que c'est le début de ta grossesse, et que cet enfant est voulu, je pense que la discussion debloquera bien des choses courage biz
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 21:30
Coucou les filles!!! Vous avez raison, mais tous ces potes sont mariés et papa, et sa ne les empêche pas de sortir, bien au contraire; Vous savez les musulmans tant qu'ils savent que leur femme reste a la maison et font a manger, eux ils sont tranquilles, mais si par malheur, c'étais la femme qui sortais, et bien je vous garantis que se ne serais pas du tout la même réaction, ils péterais les plombs!!! En faite le probléme ce n'est pas qu'il sorte, mais c'est qu'il le fasse quand je reste seule a la maison! Tout a l'heure, je lui ai dis, "j'aimerai que le week-end, tu sorte avec tes potes et moi avec mes copines", mais il aime pas l'idée de me savoir dehors le soir, et vu que je ne vois mes copines que trés rarements...!!! En faite je crois qu'il est encore plus jaloux que moi, enfin je crois pas.... j'en suis certaine! Bisous
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 13:29
keuma, je ne sais que te conseiller pour ton homme...si ce n'est d'avoir une bonne discussion avec lui. en revanche je n'ai pas du tout apprécié ton commentaire sur les musulmans...tu generalises a outrance et donne une fausse image des hommes muslmans selon moi. ce n'est pas parce que ton homme agit de la sorte qu'il en est de meme pour les autres...attention a ne pas faire l'amalgame!
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 17:27
[quote:f17178f111="romelind"][quote:f17178f111="liloue9"]keuma, je ne sais que te conseiller pour ton homme...si ce n'est d'avoir une bonne discussion avec lui. en revanche je n'ai pas du tout apprécié ton commentaire sur les musulmans...tu generalises a outrance et donne une fausse image des hommes muslmans selon moi. ce n'est pas parce que ton homme agit de la sorte qu'il en est de meme pour les autres...attention a ne pas faire l'amalgame![/quote:f17178f111] Quoi, tu connais LE seul musulman qui n'est pas jaloux et qui aime que sa femme sorte le soir?? alors là :bravo: :bravo: :wink:[/quote:f17178f111] et bien tout depend ce que l'on entend par sortir le soir :wink: ...si c'est de temps en temps avec des copines ou j'en connais...mais c'est surtout sur le coté "reste a la maison et fais a manger"....ça m'a fait tiliter...je suis mariée avec un musulman depuis quelques années, je ne reste pas à la maison et en general c'est lui qui cuisine....il a autant le "droit" de" sortir que moi...j'entend par la qu'on est un couple et qu'en ce sens on se consulte si on decide de faire quelque chose séparement...bon pas aller en boite separemment on s'entend... Jaloux, il l'est comme je le suis quelque part...bref pour moi il s'agit des relations hommes femmes, je n'aime pas que l'on generalise face à une religion....car on catalogue des personnes tres differentes mais qui ont la meme religiion, voila tout.
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 18:38
Tout d'abord, je n'ai rien dis de méchant sur les hommes musulmans, ni contre la religion elle-même car je suis musulmane, et j'attend un petit bout qui sera lui aussi musulman(e)!!! Auriez-vous préférez que je dises arabe?? Ensuite, je parle des meks que JE CONNAIS, et je suis désolé mais ils sont vraiment comme je les ai décrit!! Je me doute bien qu'il sont pas tous comme sa, et heureusement!! Donc, si j'ai blessé ou offensé certaines personnes, je m'en excuse sincérement!! Je pense aussi, que c'est la colére qui plus parlé que moi, car j'ai posté le soir ou il n'étais pas la, en tous cas je ne voulais vraiment pas faire de mal, mais je vous ai raconter ce que je vivais!! Encore désolé!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.