Devenir parent et relation avec ses parents

Discussions

Auteur
Message
rosalix 6 messages
rosalix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 18:10
Je suis enceinte pour la deuxième fois. Lors de l'arrivée de ma fille, ça a été très difficile avec mes parents. Ils ont pris leur rôle trop à coeur et ont tout mélangé... Difficile de trouver sa place de mère surtout pour un premier bébé. J'ai été très angoissée et nos relations se sont détériorées. Depuis quelques mois ça va mieux, ils ont trouvé une place de grands-parents et je les tiens à distance. Je sais que pour certains l'arrivée d'un bébé améliore les relations avec ses parents, mais moi ça a été le contraire. Je ne sais pas si c'est arrivé à d'autres. besoin de témoignages.
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 16:23
moi c'est pareil ma belle mere me soule grave!!! lanna est mon 1er bb donc japprends comme toute les mamans et je pense que je ferai des erreurs mais voila!!! elle ma pris la tete a la maternité car jai arreté dallaiter et me faits des commentaires sur la facon que jhabille ma fille par exemple quand je lui met un bandeau elle me dit " je ne dirai rien sur son bandeau mais tu c ce que jen pense!!! car elle naime pas au debut je disait rien jusqu'au jour ou je les envoyer chier mechamment et maintenan ya des moments ou elle est elle tjs lourde mais sa va un peu mieu [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01903,cb82b64b7f1c5b90fcb546c6de921e04.jpg.html][img:9ec1bc2eda]http://images4.hiboox.com/images/1109/cb82b64b7f1c5b90fcb546c6de921e04.jpg[/img:9ec1bc2eda][/url]
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 19:00
Elle est super mignogne , ta puce , avec son bandeau ! De mon coté, c'est aussi ma Belle mére qui me bouf...e. A notre premier BB, ce fut vraiment l'enfer. Maintenant que notre petite dernière est arrivée ( elle a 14 js tout rond ! :P Trop mignone ! :D ) Bref, je l' éloigne , c'est pas croyable ! Je n'ai pas accepté qu'elle vienne à la mater, j'ai refusé qu'elle vienne dormir à la maison : Ils habitent à 400 kms ; donc, dés qu'ils venaient nous voir ; c'etait l'incriste , à la maison : pendant plusieurs jours, on etait plus chez nous ... Donc , là, ce fut l'hotel ( que je leurs ais royalement offert quand meme !) Hébien, je peux vous dire que c'etait beaucoup mieux comme cela : Figurez vous que mon beau pére à été malade toute la nuit : Nous avions mangé des huitres pour féter la naissance de la petite : Manque de bole , il s'en est chopé une " pas fraiche" ... Je précise qu'on habite à 20 kms de la mer ! Que mon homme a fait super gaffe en les ouvrant et que personne , à la maison, n'a eu de probléme ... Lui, c'est comme d'hab : A chaque fois qu'il vient chez nous, il est malade ... Toujours quelque chose de pas frais ... On prend l'habitude , à force ... Donc, ne vous laissez pas envahir par votre famille ... On choisi ses amis mais pas sa famille ... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.