Quelle descision prendre?

Discussions

Auteur
Message
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 22:56
bonjour a toute je vien ici car je suis vrément mal ce soir avec mon ami ca na va pas du tout depuis kelke temp et la ce soir on c encore pris la tete je suis enceinte de 7mois et nous avons deja une petite fille de 3ans il fai nimporte koi je me sens seule tout le temps je n'arrive plus a tou assumé en plus je pe en parlé a personne j'ai peur detre jugé mais la je suis a bout et j'ai peur de me retrouvé seule avec mé 2 petits bouts je me dit kil on rien demandé et je me sen tro mal par rapport a ca mai je pe pa continué comme ca!! je c pa si kelkun poura m'aider mai merci d'avance
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 23:32
Bonsoir, je ne vais pas te dire de quitter ou non ton ami, je ne connais pas les raisons pour lesquelles ça ne va pas, je ne sais pas l'amour que vous éprouvez l'un pour l'autre... Peut-être que c'est juste une période de rise qui passera, peut-être pas. Je pense que tu sais meux que nous si tu aimes toujours cet homme, si tu pense que ça va passer. Tout ce que je pense, c'est qu'il ne faut pas rester avec unhomme simplement par rapport aux enfants : il est parfois plus simple pur eux de voir leur parents séparés que les voir se disputer et ne plus s'aimer. Mais comme je l'ai dit, ce n'est peut-être qu'une grosse crise. Ne peux-tu pas si tu en ressens vraiment le besoin partir quelques jours chez un parent ou amie, pour essayer de calmer les choses et réfléchir ? Parfois on est aussi un peu sur les nerfs en fin de grossesse (je suis à 7mois et demi et 'est mon cas). En tout cas j'espère que tout va s'arranger pour votr couple, tiens nous au courant.
Guest579676
2 messages
Guest579676
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 15:35
bonjour je voudrai vous demander conseil je suis avec mon ami depuis 4 ans mais ca ne va plu d'ailleur c fini mais je suis tombe enceinte au mois de decembre donc ca fai 2 mois que je suis enceinte le papa veut que j'avorte moi je pense le garder aidez moi
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 19:02
[quote:40241b0c4f="mimit72"]bonjour je voudrai vous demander conseil je suis avec mon ami depuis 4 ans mais ca ne va plu d'ailleur c fini mais je suis tombe enceinte au mois de decembre donc ca fai 2 mois que je suis enceinte le papa veut que j'avorte moi je pense le garder aidez moi[/quote:40241b0c4f] Ba si tu veux garder cet enfant et que tu penses y arriver sans lui ne l'écoutes pas. C'est à toi de décider, pas à lui. Et s'il n'en veut pas il n'a qu'à ne pas le reconnaitre et puis c'est tout s'il n'assume pas ses actes et refuse d'être père, ce n'est pas à toi de te priver de cet enfant !
Guest579676
2 messages
Guest579676
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 20:56
[quote:6231e51f45="Oojeune_mamanOo"][quote:6231e51f45="mimit72"]bonjour je voudrai vous demander conseil je suis avec mon ami depuis 4 ans mais ca ne va plu d'ailleur c fini mais je suis tombe enceinte au mois de decembre donc ca fai 2 mois que je suis enceinte le papa veut que j'avorte moi je pense le garder aidez moi[/quote:6231e51f45] Ba si tu veux garder cet enfant et que tu penses y arriver sans lui ne l'écoutes pas. C'est à toi de décider, pas à lui. Et s'il n'en veut pas il n'a qu'à ne pas le reconnaitre et puis c'est tout s'il n'assume pas ses actes et refuse d'être père, ce n'est pas à toi de te priver de cet enfant ![/quote:6231e51f45] merci du conseil moi je veux le garder surtout que g fais une fausse couche en septembre alors la si tout va bien je ne veux pas m'arreter la
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 21:37
Alors vraiment garde le si ça te tiens à coeur, moi même je suis à 7mois et dmi de grossesse et séparée du futur papa (bon, la différence est qu'il veut aussi de ce bébé), mais il y a un post maman solo dns les amitiés d'êtreenceinte et tu peux y aller, il y a pleins de mamans seules, épanouïe malgré tout. Bonne grossesse à toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.