Futur papa a tout gache (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 17:23
non elle trouvera un homme qui la respectera et ne la trompera pas et c'est tout ce que je lui souhaite a cette jeune femme :wink: si maintenant tromper est une petite bêtise mais ou vas t'ont :roll: ,chacun l'accepte de sa façon moi perso c'est niet,cheri veut voir ailleurs bien mais ce sera sans moi je ne serais plus là quand il reviendras. non je ne suis pas de celle qui pardonne une faiblesse et un manque de respect envers moi et mes enfants.
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 18:23
Qu'il participe à l'éducation oui mais qu'elle le pardonne il peut toujours rêver ! Soit disant l'erreur est humaine mais dans ces cas là on a pas le droit à l'erreur ! :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 18:58
Ouh là là, que de réactions vives! Mais chacune vit son couple et sa vision de l'amour comme elle le sent! Si certaines aiment être cocues et restent malgré tout en pardonnant la "bêtise" (là, quand même, elle était enceinte :shock:), c'est leur droit. Celles qui n'acceptent pas la trahison et préfèrent virer le mec (2009 ou pas 2009), c'est leur droit aussi. Perso, il peut bien s'excuser tant qu'il voudra, moi je pense au petit bébé en premier. Ce petit être qui n'a rien demandé à personne aura besoin de son père, qu'il ait été fidèle ou non. Et ce n'est pas à la mère de choisir qui sera puni. Parce qu'en excluant le papa, c'est bébé qui est puni avant tout.
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 02:31
tout à fait d'accord avec toi, Dara. Bon OK, j'ai peut-être un peu exagéré avec 2009, mais quand même. Il n'a pas entretenu une relation amoureuse avec quelqu'un d'autre, ça ce serait vraiment dégueulasse. Il a eu un moment de faiblesse, et veut plus que tout se faire pardonner. Moi je trouve qu'il faut lui laisser sa chance. Et s'il recommence, là, c'est sur, il saura pourquoi il se fait insulter... Il n'est pas question d'être "cocue" et d'accepter cet état. Il est juste question de se demander pourquoi son homme est allé voir ailleurs, et pourquoi il s'en veut autant, et à sa place, ne sommes-nous pas tous capables de dérailler une fois??? effectivement, elle est enceinte. Raison de plus pour que l'homme panique. Qu'elle soit mal, OK, c'est normal, et elle fera ses choix, mais qu'on ne jette pas la pierre à ce pauvre garçon qui fait tout pour se faire pardonner, et ça c'est honorable. Je ne vois pas pas d''amour dans l'intransigeance... juste un faux sentiment de propriété et une cause de frustration. enfin, chacun sa façon de voir les choses...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 09:27
Oui chacune sa façon de voir les choses. Ca c'est au cas où mon mari me lit: [color=red:f99959f2d9]T'AS MEME PAS INTERET A ALLER VOIR AILLEURS PARCE QUE JE PEUX T'ASSURER QUE MOI JE NE SERAIS PAS AUSSI COOL QUE 28Anne[/color:f99959f2d9] :lol:. Avec moi, y a pas 36000 solutions c'est direction la sortie :mrgreen:. Et il le sait déjà, donc s'il me trompe malgré tout, c'est qu'il a pris le risque de me faire partir. Il s'étonnera pas. Mais je connais plein de gens qui se complaisent dans le rôle de la personne cocue et ils sont heureux comme ça (maman, une pensée pour toi). :evil: Il est hors de question pour moi de pardonner un seul écart de conduite. Parce qu'ils recommencent. C'est con mais c'est comme ça. Mais c'est ma vision, peut-être un peu trop noire, de la tromperie.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 09:30
moi je suis d'accord qu'un mec qui trompe recommencera toujours des que ca ira moins bien dans le couple,alors non pas de pardon,j'aie bien trop de respect pour moi pour avoir a supporter ca :roll:
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 12:07
Permettez moi de m'incruster ! :oops: Alors, moi je suis d'accord avec les filles, je trouve ça moche et à la place de ton ex je réagirais comme elle. Mais je pense aussi que tu as raison de continuer à vouloir lui prouver que tu as de l'intérêt pour votre enfant, et cela va mettre du temps avant qu'elle te croit donc accroche toi (parce que comment veux-tu qu'elle y croit alors qu'au moment où ta pris ton pied ailleurs, cet enfant, il prenait quelle place dans ton esprit ?). Enfin voilà, je détesterais mon homme s'il m'avais fait cela, pourtant je vois bien que tu as l'air de regretter, mais je ne comprend pas comment on peut y penser et regretter qu'une fois s'être vidé les c***lles... C'est dommage parce qu'on n'est pas là pour te juger, en même temps, on ne peut pas s'empécher de se mettre à la place de ton ex qui doit vraiment souffrir... Mais j'espère tou de même que tout s'arrangera en ce qui concerne le bébé, dans le sens où, si elle accepte que tu fasse partie de la vie du petit, c'est qu'une partie de sa souffrance sera évacuée, ce serait déjà ça au moins pour elle... Tiens nous tout de même au courant (ba oui, j'espère que tout ça ne t'a pas fait fuir, comprend les filles quand même).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 12:29
En plus, on est quand même relativement gentilles pour des femmes qui ont déjà été trompées :siffle: [size=9:a469541b6a](et même pas enceinte à ce moment-là pour moi)[/size:a469541b6a].
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:47
et si la femme ne veux pas faire quelque chose qui ne lui plaît pas elle doit se forcer de peur que son homme la trompe? :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:56
Oui oui, je parlais de mon cher papa adultère. :D Ma mère continue d'accomplir sa tache conjugale, elle ne l'a jamais privé de sexe. Il se trouve que monsieur Papa préfère de temps en temps aller rendre visite à sa maîtresse qui a, à peu de chose près, mon âge. De la viande fraîche, ça doit être plus intéressant que son épouse fidèle et dévouée depuis 30 ans (qui vieillit, malheureusement). Donc, non, je trouve qu'un homme qui a envie d'aller voir ailleurs ne devrait pas avoir l'opportunité de revenir auprès de sa femme. C'est être trop bonne et trop douce. (dédicace à ma mère :lol:) Mais en ce qui concerne Fauconnières, c'est le petit bébé qui est dans le ventre de la dame fâchée dont on doit se préoccuper. Et la dame fâchée n'a pas le droit de punir cet enfant pour la faute de son père. Mais mon expérience perso (parce que moi aussi on m'a déjà trompée) m'amène à croire qu'une faute commise une fois sera répétée. Mais peut-être ai-je tort. Moi en tout cas, si Quentin me fait un coup pareil, il sait ce que j'en pense et il finira dehors. Sans billet retour.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:58
[quote:3ea6ee0173="la famille grimaçons"]et si la femme ne veux pas faire quelque chose qui ne lui plaît pas elle doit se forcer de peur que son homme la trompe? :siffle:[/quote:3ea6ee0173] Alors là, un homme qui aime vraiment sa femme ne la forcera pas à faire ce qu'elle ne veut pas. A l'inverse, une femme qui aime vraiment son homme peut bien essayer une fois pour voir. :siffle:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 14:05
on parle d'amour....si amour il y a , pas besoin de se forcer non? et quant a l'adultere...ben ça pue...C'est nul, ensuite je souhaite que ce jeune homme puisse récupérer sa belle car effectivement il a l'air de beaucoup beaucoup s'en vouloir mais ensuite euh ça serait moi, je serais deja partie ^^
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 14:05
[quote:0b25d77e45="D a r a"][quote:0b25d77e45="la famille grimaçons"]et si la femme ne veux pas faire quelque chose qui ne lui plaît pas elle doit se forcer de peur que son homme la trompe? :siffle:[/quote:0b25d77e45] Alors là, un homme qui aime vraiment sa femme ne la forcera pas à faire ce qu'elle ne veut pas. [/quote:0b25d77e45] mais apparemment ils ne sont pas tous aussi compréhensif :siffle:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 14:09
[quote:0982449733="ivy29"]on parle d'amour....si amour il y a , pas besoin de se forcer non? et quant a l'adultere...ben ça pue...C'est nul, ensuite je souhaite que ce jeune homme puisse récupérer sa belle car effectivement il a l'air de beaucoup beaucoup s'en vouloir mais ensuite euh ça serait moi, je serais deja partie ^^[/quote:0982449733] de mon expérience perso meme si y a amour y a certaines chose que je n'aime pas faire(car deja testé et non j'aime définitivement pas :wink: )et malheureusement avec certains de mes ex je me forçais pour pas qu'ils aillent voir ailleurs,c'est ca d'avoir des nymphos au lit :cpa:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 14:22
Pour pas qu'ils aillent voir ailleurs? Mais un mec qui va voir ailleurs parce que sa chérie ne veut pas d'un truc particulier au lit, c'est un gros con et puis c'est tout. Moi perso, je chercherais même pas à le garder. :nan: Y a pas que ce truc particulier au lit qu'il voulait avec cette chérie non? Ben alors!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.