Futur papa a tout gache (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
fauconnieres2 26 messages
fauconnieres2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 00:00
Vous avez raison. Biensur je souhaite reconnaitre notre bébé mais surtout pas sans lui en parler. Je lui ai dis par écrit que j'avais merdé mais que notre bébé, nous l'avions voulu tous les deux, et qu'il ne devait pas payer pour mon erreur mais aussi lui expliquant les sentiments que j'avais pour elle. Et malheureusement cela ne l'a pas touché ou du moins elle ne l'a pas montré. Ce qui est dur c'est qu'elle ne souhaite me donné aucune nouvelle du bébé, de l'écographie qu'elle a faite la semaine passée. Je lui ai demandé d'au moins en informé mes parents car ils payent eux aussi mon erreur mais je ne pense pas qu'elle le fera.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 00:07
Ca mettra le temps qu'il faudra mais continue malgré ses tentatives de te tenir éloigné d'eux. Elle est en colère, sa réaction n'est pas surprenante. Mais si elle pense à son bébé, qu'elle cesse d'être égoïste, elle finira par comprendre. Du moins, c'est ce qui est souhaitable pour ce bébé qui n'a pas mérité d'être privé de son papa :(.
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 08:44
Julien je croit que tout a été dit continue persiste elle est dans une colère une rage c'est normal mais avec le temps sa ira un peu et elle entendra tes paroles chose a par Marine :arrow: qu'est ce qui se passe tu te sépare :cop:
primy 35 messages
primy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 09:23
[quote:07ab748563="fauconnières"]Vous avez raison. Biensur je souhaite reconnaitre notre bébé mais surtout pas sans lui en parler. Je lui ai dis par écrit que j'avais merdé mais que notre bébé, nous l'avions voulu tous les deux, et qu'il ne devait pas payer pour mon erreur mais aussi lui expliquant les sentiments que j'avais pour elle. Et malheureusement cela ne l'a pas touché ou du moins elle ne l'a pas montré. Ce qui est dur c'est qu'elle ne souhaite me donné aucune nouvelle du bébé, de l'écographie qu'elle a faite la semaine passée. Je lui ai demandé d'au moins en informé mes parents car ils payent eux aussi mon erreur mais je ne pense pas qu'elle le fera.[/quote:07ab748563] Regarde c est drole que je soit tomber sur ton sudject car mon copain est partie depuis 5 jrs et depuis que des oui dire me vienne au oreille comme quoi il aurais été voir une ancienne aventures, car l été passer il m as tromper , mais maintenant je suis enceinte de 17 semaines et j ai penser a me faire avorter , suite a une grosse colere , c est tres frustrant car enceinte la perseption de nous meme peux changer tres facilement le temps que mon copain étais là je me sentais belle , importante , extraordinaire et quand les cancans sont parvenues tout d un coup je me sentais nul , incapable, laide . C est des choses qui blésse , mais pas pour te culpabiliser , mais pour t informer , les choses que tu fais qui blésse maman enceinte bébé les rescents :cry: C est une choses que l on oublie souvent je trouve , il va naitre etre en santé et beau , mais son bagage génétique a été troubler alors , je crois que tu devrais lui écrire , et je dois t avouer que ma reponse me brulais les levres , ça ce peut que ce soit ce que tu fais , mais généralement ont s expriment mieux en mots qu en parole. Et en passant, la chose que je crois qui desole dans le fais d être tromper C est que l on as jamais de réponse , car c est comme si vous ne saviez pas pourquoi vous le faites ! :x Et svp cesse d etre négatif , ta mere doit tres bien la comprendre et je crois que meme si elle te pénalise jusqu à la naissance elle ne feras pas de meme pour tes parents
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 12:55
petit message pr te souhaiter bon courage,et surtout ne laches pas l'affaire,montres lui que tu seras toujours là pr votre bébé et que tu seras un super papa,envoies lui des fleurs,offres lui des vetements de bb...(c'est pas gd chose mais ça montrera que tu t'interesses à eux) prouves lui que t'es un mec bien,que tu sais que tu as fait une erreur mais que tu ne la referas pas... même si je ne cautionne pas ce que tu as fait,je ne cautionne pas non plus le fait de priver un bb de son papa... et puis, comme on dit "l'erreur est humaine,le pardon est divin" :D si un jour mon homme me fait ça,j'aurais du mal c'est clair,mais je pense que je serais prete a essayer d'oublier pr le bien de mon fils...même si c'est clair que je n'aurais plus confiance du tout... aller courage!! et tiens nous au courant!!! :wink:
fauconnieres2 26 messages
fauconnieres2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 13:37
J'ai envoyé un sms à la future maman hier en lui demandant comment s'était passée son éco et elle m'a répondu que tout s'était tres bien passé, que notre bébé mesurait 6.13cm et qu'il n'arretait pas de gigoter. Elle m'a dit qu'elle me ferait parvenir les clichés. Cela me fait donc enormement plaisir et me motive encore plus pour la suite.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 13:39
[quote:7039f715db="fauconnières"]J'ai envoyé un sms à la future maman hier en lui demandant comment s'était passée son éco et elle m'a répondu que tout s'était tres bien passé, que notre bébé mesurait 6.13cm et qu'il n'arretait pas de gigoter. Elle m'a dit qu'elle me ferait parvenir les clichés. Cela me fait donc enormement plaisir et me motive encore plus pour la suite.[/quote:7039f715db] eh bien tu vois c un bon debut!!laisse lui le temps de digerer tout ca et ca ira bien mieux a l'avenir!!! bonne continuation et je vous souhiate a tout les deux un bo bébé
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 14:11
[quote:ed925269f9="fauconnières"]J'ai envoyé un sms à la future maman hier en lui demandant comment s'était passée son éco et elle m'a répondu que tout s'était tres bien passé, que notre bébé mesurait 6.13cm et qu'il n'arretait pas de gigoter. Elle m'a dit qu'elle me ferait parvenir les clichés. Cela me fait donc enormement plaisir et me motive encore plus pour la suite.[/quote:ed925269f9] :youpi: :top: accroche toi! ne change jamais de cap surtout même si tu dois braver la tempête pour parvenir au bout du voyage :roll: [size=9:ed925269f9]( je me sens une âme de poète d'un coup :oops: :lol: )[/size:ed925269f9] J'ai comme dans l'idée que SI tu mets en pratique ce que tu décris, le temps sera ton ami et qu'elle te fera une place en tant que papa, et qui qait, si l'amour est plus fort...une place en tant que.. :roll: J'oserais te suggérer de continuer à prendre contact sous toutes les formes: lettre, téléphone, sms...en restant sur le même discours: l'amour, le pardon, l'enfant... Bonne chance :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 14:29
oui voilà, garder le contact, montrer ton amour tout le temps, qu'elle voit que t'es vraiment désolé et que tu l'aimes toujours. ça va prendre des mois, ou des années, mais peut être qu'elle te pardonnera. de toute façon, ensemble ou pas ensemble, elle aura besoin de toi pendant et après la grossesse :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 14:41
[quote:b9ed4ee87e="fauconnières"]J'ai envoyé un sms à la future maman hier en lui demandant comment s'était passée son éco et elle m'a répondu que tout s'était tres bien passé, que notre bébé mesurait 6.13cm et qu'il n'arretait pas de gigoter. Elle m'a dit qu'elle me ferait parvenir les clichés. Cela me fait donc enormement plaisir et me motive encore plus pour la suite.[/quote:b9ed4ee87e] je suis ravie pour toi... continues comme ça, montre lui combien tu souhaites être présent pour ton bébé, le temps fera le reste... :wink:
MARINE
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 15:44
:youpi: :youpi: tu vas y arriver!!! :youpi: :youpi: les filles,une question...pourquoi les hommes sont si proches,aimants...que quand ils ont pecher???? :roll:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 15:47
[quote:56b23b6dca="**Maxoupicchu**"]:youpi: :youpi: tu vas y arriver!!! :youpi: :youpi: les filles,une question...pourquoi les hommes sont si proches,aimants...que quand ils ont pecher???? :roll:[/quote:56b23b6dca] :hinhin: grande question? :siffle: La réponse appartient à un homme!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 15:52
julien.... :mdr: désolé tu es le premier que j'ai sous la main.... :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 16:19
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
fauconnieres2 26 messages
fauconnieres2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 16:32
Pourquoi sommes nous si proches après avoir péché? Sans doute car on se rend compte à quel point on a été bête et stupide et à quel point on peut tenir à la personne que l'on aime. D'un autre côté, j'ai tjs été proche, tendre et calin envers ma copine et que je n'ai pas ressenti la même chose. Mais cela n'excuse rien. Merci à toute pour votre aide en tout cas car je pensais que vos réactions auraient été beaucoup plus négatives.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.