Ma fille "refuse" son pere!! help!!

Discussions

Auteur
Message
titebasque 119 messages
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 11:48
bonjour à toutes j'ai un souci ma fille qui a 2 mois et demi et un vrai petit ange ( sauf la nuit) mais depuis une semaine dés qu'elle est dans les bras de son père elle hurle, mais alors la vrai colère!! et dès que j'arrive et que je la prend plus rien!! je ne comprends pas car il s'occupe vraiment bien d'elle il et même un papa assez impressionnant et cela depuis la naissance d'Albane! est ce que certaines on le même problème que moi? cela devient frustrant pour laurent qui commence à péter une pile, j'ai beau lui expliquer que ca va passer rien n'y fait!!! merci et à bientôt!!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 20:25
coucou au debut ma fille fesait pareil, pui ca c'est calmer en lui donnant au bon moment genre quand elle etait de bonne humeur ou kan elle venait de teter!!laisse lui changer la couches.... ah oui aussi essaye de voir colmmen il l'a prend!il faudrait qu'il l'a prenne de la mm facon que toi... bis courage
titebasque 119 messages
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 14:40
merci à vous deux pour vos réponses moi ça va je relativise mais lui un peu moins!!! je sais que ça va passer mais pour le moment c'est dur!! quand à la façon qu'il a de la prendre il n'y a pas de souci tout roule, il lui donne le bib ,il lui change les couches et parfois il lui donne le bain, mais bon je crois que malgré ces 2mois et demi ma puce à déjà un caractère bien trempé, normal une maman basque et un papa corse ca peut que donner une petite bombe :D :lol: :D :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.