Mon premier bb, papa lui a deja une fille de 7 ans...

Discussions

Auteur
Message
Guest202239
1 messages
Guest202239
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 21:11
Salut les filles, je suis toute neuve sur le forum et j'aime bien l,idée de partager et échanger avec vous. Pour l'instant, ce qui me chicotte c'est que je suis à 26 sem. et nous ne sommes pas ( mon copain et moi) encore en train d'investir bb. Je suis la seule. Lui a une petite fille de 7 ans (adorable mais enfant unique jusqu à présent) et elle vit avec nous la moitié du temps. Pour nouveau bb, il faut faire le sous sol de la maison pour une chambre manquante car la seule de dispo est pour la petite. Résultats, je magasine plus souvent chez les rénovateurs que pour le bb. Je capote quand l'ex s'imisce dans notre quotidien et qu'il ne met aucune limite .. Les grands- parents me font perdre connaissances avec toutes leurs gâterires et promesses non tenue..AHHHH j ai une passe épouvantable. Je me trouve égoïste et j'ai l'impression de ne pas pouvoir lui en parler (calmement ..) sans qu'il me sorte: ben c est mon enfant... Je ne veux pas lui enlever son père, j aimerais que bb ait une place lui aussi.. Avez vous déjà vécue ça? Est ce que je suis trop... trop? En tout cas.. a la prochaine bye bye
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 13:45
salut tu dis ne magasiner que chez le rénovateurs, oui mais c'est pour bébé; commence par lui faire une belle chambre et ensuite meuble et décore la. Je sais à 26 semaines mais c'est çà ou pas de chambre du tout !! Et puis j'imagine que cette chambre tu la veux d'une certaine manière, tu y imagines déjà ton petit dedans ? donc , vas-y continue. Pour bébé, sûr il te faudra un lit et des rangements, quelques vêtements ; le reste ? Mon fils a presque 2 ans et on n'a toujours pas fini de se dire, tien ses serait-bien comme çà ou comme çà..... Pour l'ex, tant que sa présence concerne la fille de ton ami ok; sinon mets toi même les hola si ton homme ne veut pas le faire: tu es chez toi, c'est ton homme à présent et c'est son enfant que tu portes. Sinon, tu peux peut être essayer de lui trouver un mec !? :lol: Quant aux grands parents là c'est BIENVENUE AU CLUB !!! Laisse courir, ils te font des promesses qu'ils ne tiennent pas, alors la prochaine promesse, tu sais déjà que ce sera une de plus, ne t'y accroche pas.... Pour les gâteries, laisse les faire, c'est aussi un membre de leur famille qui va arriver. Et çà c'est rien encore, attends un peu que ta belle-mère te dise que tu t'y prends pas bien avec ton enfant ..... Profites de ta grossesse, pour l'heure cet enfant est à toi et seulement à toi, rien ni personne ne peut t'obliger à raconter aux grands parents que ton bébé a bougé, qu'il donne des coups....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.