Suis je trop jeune pour un quatrieme

Discussions

Auteur
Message
mes3ptilapin 16 messages
mes3ptilapin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 16:11
Bonjour, voila jai trois doudous dont 2 garcons de 5ans et 3 ans et une petite pepette d'un an. Moi j'ai 26 ans et j'ai trop envie de faire un ptit quatrième ,papa est d'accord. je travaille et lui aussi nous pouvons nous le permettre pas de problème jusque là mais je me pose la question suis je trop jeune pour un quatrième ou au contraire est ce le bon moment? Je m'en sort super bien pourtant nous travaillons tous les 2 mais rien qu'en faisant les courses avec les 3 je vois bien le regard des gens. y a t-il des mamans familles nombreuses pour temoigner svp?
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 16:17
je suis enceinte de bb1 donc je vais pas pouvoir t'aider pour la famille nombreuse mais peut toujours te donner mon avis fais ce que tu veux si vous vous en sortez c'est que vous êtes fait pour sa lol :lol: les regards des autres, si on devait s'arrêter la dessus a chaque fois, on vivrez pas !!!!! chacun fait sa vie comme sa lui plait vous avez une bonne situation en plus donc je vois pas le souci bon courage et si vous le voulez faites le sinon vous regretterez :wink:
mes3ptilapin 16 messages
mes3ptilapin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 16:26
[qOuote="amelich"]je suis enceinte de bb1 donc je vais pas pouvoir t'aider pour la famille nombreuse mais peut toujours te donner mon avis fais ce que tu veux si vous vous en sortez c'est que vous êtes fait pour sa lol :lol: les regards des autres, si on devait s'arrêter la dessus a chaque fois, on vivrez pas !!!!! chacun fait sa vie comme sa lui plait vous avez une bonne situation en plus donc je vois pas le souci bon courage et si vous le voulez faites le sinon vous regretterez :wink:[/quote]OUI CEST VRAI MAIS J4AI L4IMPRESSION QUE NOUS NE SOMMES PAS NOMBREUSES JEUNES MAMANS AVEC PLUSIEURS ENFANTS MERCI
mes3ptilapin 16 messages
mes3ptilapin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 16:29
Excuzez moi j'ai un peu de mal je te remercie pour ton conseil mais j'ai l'impression que nous ne sommes pas nombreuses à avoir plusieurs enfants si jeune c'est pour ca jessaie de me rassurer. BIZ
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 17:11
[b:4b5ee1cb74] coucou ecoute le regard des gens ten a rien a f***** deja d'une ! apres cest ta vie , si tu veut un 4eme fait, tes majeur et vaccinee a ce que je sache moi jai eu 25 ans le 27 decembre, et jai envie d'un 3eme et sa va parler mais je m'en fou a bloque ma 1ere a 3ans et demi, mon 2 eme va sur 8 mois le 19 ! fais, fais, fais, tu le peu, tu le fais et les gens pas content tu les envoi bien ballader[/b:4b5ee1cb74]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 17:23
euh j'en ai qu'un mais quoi que tu fasses il y aura toujours quelqu'un pour te regarder de travers (gosses, vetements, coiffure ....) Fais le :wink: vous en avez envie
mes3ptilapin 16 messages
mes3ptilapin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 19:00
Oui vous avez raisons les filles Mon plus grand a 6 ans mon 2ème 3 ans et ma derniere 1an mais j'aimerais tant une petite dernière ( si je pouvais choisir bien sur) je vais attendre l'année prochaine le temps que la petite rentre à l'ecole et je pense que je remetterais ca Mais deja quand j'ai eu 2ème on aurait dit que c'était haberant 2 enfants à 23 ans!!!!!!!!!!!!!! je m'en souviens en plus j'ai plutot l'air d'etre la nounou de mes enfants puisque je fais jeune et que je prends pas de poids (hihihi). MERCI LES FILLES DE VOTRE SOUTIEN
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 19:30
je te rejoint dans ton envie d'un 4eme,j'aie 26ans et pour moi c'est pareil :oops: ,mon cheri n'est pas le pere des 3 premiers(parcours amoureux légèrement chaotique :roll: ),avec mon chéri je lui en parle souvent de mon envie,mais c'est vrai que je flippe sur le regard de l'entourage,de ses parents car lui il est jeune,en bref j'essaie de me convaincre que ca viendra mais pas maintenant c'est pas le moment :cry: ,lui meme le dit,on aura un enfant,mais pas maintenant(ps: lui veux un mec mais moi apres 3 garçons j'espere une nenette :lol: ),fin 2009 ou début 2010 ,l'espoir fait vivre:roll: .
mes3ptilapin 16 messages
mes3ptilapin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 19:50
inochan si tu savais ce que ca change la vie une pepette apres que des garcons tu n'en reviendrais pas. Je ne voulais que 2 enfants et je voulais que des garcons . Pour ma pepette se fut 1accident et jetais malheureuse quand jai su que en plus ce serait une fille (je sais je suis vache mais je voulais que des gars) et depuis qu'on la'a cest notre petit rayon de soleil cest la pepette a tout le monde a papa a maman au grand frere bon pas trop au moyen mais bon... je naurait jamais voulu dautres enfants si je ne lavais pas eu cette demoiselle JE TE SOUHAITE DEN AVOIR UNE MA BELLE
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 20:59
merci beaucoup,j'espere aussi avoir la joie d'avoir une petite fille la prochaine fois :oops: ,mais bon c'est pas nous qui decidons,ce sera peut etre un garçon pour la plus grande joie de son papa :lol: .
ceceline 19 messages
ceceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 16:56
Moi je connais une fille d'un autre forum qui a eu ses 3 filles en étant jeune (entre 20 et 25 ans) et arrivée à 30/35 ans, elle a ressenti un "manque" et de ce fait, vient de tomber enceinte du 4è. Par rapport à l'expérience que décrivait cette fille, moi je te conseillerais d'attendre encore un peu cartu vas continuer de murir et à 30 ans, tu ressentiras peutetre aussi ce manque. Après, chaque personne est différente et tout lemonde ne ressent pas forcément les mêmes choses.Il n'est pas dit que tu ressentiras la même chose qu'elle :wink:
mes3ptilapin 16 messages
mes3ptilapin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 21:11
merci pour ta reponse voila cest vrai que je suis quand meme encore un peu jeune pour un quatrieme mais en meme temps je me dis qu 30ans est tard .Je ne me vois plu dans les couches apres . ENFIN ON VERRA DE TOUTE FACON EN CE MOMENT CEST PAS TOP AVEC MONSIEUR ALORS CA REMET BIEN LE SUJET EN QUESTION. BIZ ET MERCI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.