Peur de l'infidelite

Discussions

Auteur
Message
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 12:50
les filles, je sais mon problème est très personnel mais ça me ronge tellement !! voilà il y a quelques semaines j'ai fouillé dans le téléphone du futur papa, et là étonnement message sur le répondeur d'une fille et texto d'une autre. le msg/rep disait oui mohamed j'arrive à la gare j'ai un peu de retard excuse mais je suis bientôt là. le jour de ce rdv il est resté avec moi toute la journée il était malade. le texto (dans la mm semaine)disait ok pour le rdv vendredi soir. ce fameux soir il est sorti prétextant de voir son pote habituel. Mohamed c'est pas son vrai prénom, mais c'est sa présentation qd il rencontre des gens (c sous ce nom que je l'ai connu). bref, j'ai relevé les numéros des filles, je ne sais pas quoi faire. je suis a 39SA et ca mangoisse enormément j'en dors pas la nuit pire c'est que je pense meme plus à parler à ma tite puce dans mon ventre je pense plus bcp à elle et je men veux parce que je suis trop angoissée. le papa qd je lui en ai parlé au début il ma raconté un gros mensonge et m'a dit surtout ne les appelle pas sinon je serai déçu de toi. il m'a rassuré me disant kil ne ma jamais trompé... un mois après les msg il ne répond plus à mes questions et me demande d'arreter avec ca. j'ai trop envie des les appeler mais je sais pas koi dire et j'ai peur de la réaction des filles et de mon homme. autrement, il est adorable pas très attentionné mais c dans son caractère. mais il insiste sur ses sorties le vendredi soir (qui vaucille entre 4 et 6h de sorti) désolé de vous ennuyer avec ca, mais on a plus bcp de calins a cause de la grossesse et j'ai plus confiance en moi je deviens peut etre parano! qu'est ce que vous en pensez ? qu'auriez vous fait?
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 12:51
c pas grave si vous repondez pas j'attends pas réellement une réponse, ca ma fait du bien en fait de me défouler, désolé pour la longueur de msg
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 13:03
salut c'est un peu délicat comme situation... je pense que tu devrais lui parlé et lui dire que ça te pèse et que tu as un manque de confiance en toi et que tu te pose des questions participe t-il a la grossesse? faite vous des sorties en amoureux? a t-il beaucoup de sorti solo? comment a t-il réagit a l'arrivée de bébé? et puis connait-il c'est femme? si non, tu risque pas qu'il sache si tu leurs tel donc il devrait pas avoir peur!!! et si oui, dans quel contexte les a t-il connu et pourquoi toi tu ne les connais pas? mais ne te prend pas trop la tête avec ça et profite jusqu'au bout de ta grossesse!!!! bon courage @+
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 13:15
salut ma pauvre moi qui suis super jalouse je te comprend et j'aurais peter les plombs!! moi j'aurais tel tout de suite! maintenant je ne connais pas votre histoire non plus :roll: mais tu peux tjs dire a ton homme que si il n'a rien a se reproché il pourrais te laisser le choix de leur tel!! et peut etre meme d'arreter ses mysterieuse sorties!!! tu porte son enfant il doit a mon avis prendre ses responsabilités et tenir compte du fait que son comportement te fais de la peine et aussi te fais te sentir mal!! ce qui n'est pas forcement bien vu ton etat!!! aprés c'est mon avis perso! a toi de voir :wink: bisou et bon courage
MaitreYoda2 97 messages
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 13:38
[color=indigo:6f9f9c8333][i:6f9f9c8333][b:6f9f9c8333]kikou Moi perso aussi j'aurais appelé les filles pour savoir surtout si un soir tu sais qu'il a ete voir l'une d'elle et qu'il ta dit qu'il allait chez un pote c'est un peu suspect pour moi .Mais bon chaque personne reagis differement a chaque situtation ,apres si tu as envie de les appeles qu'est-ce qui te retient???[/b:6f9f9c8333][/i:6f9f9c8333][/color:6f9f9c8333]
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 14:42
[b:4a2fa8ed1e]terminator[/b:4a2fa8ed1e] : visiblement elle souffre aussi d'un manque de confiance en elle qui est normale (la grossesse est plein de changement) enfin c ce que g compris en lisant la fin de son message. ce qui est certain c'est que l'histoire n'est pas simple et visiblement il y a des chose que ton ami te cache... après a toi de voir mais c vrai qu'a ta place je n'aurais pas tenu et j'aurai tel a ses filles maintenant est ce le bon moment vu que tu es a 39SA. a toi de voir et d'y réfléchir. peu être mieux vos laissé passé l'accouchement et te centralisé sur tes dernier moment de grossesse, on est toute différente... en tout cas bon courage et parle a ta pepette ca te feras du bien, il faut te changé les idées... bizzz @+
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 15:04
coucou moi a ta place j'appelerai!! l'année qui est passé je vivé a 500km de mon cheri, a cause des etudes, je suis revenue assez souvent, et un matin en partant au travail il avait laissé son tel, et j'ai regardé un texto qu'il a ressu, c'etait un message d'un fille d'orthex qui attendai des nouvelle pour un soiré sexe!!! je me suis mis ds tout mes etat, mes pas possible de l'appelé car c'etait un numeros spece de rencontre et il faut payé pour repondre 1,5euro, jai fouillé on tel j'ai trouvé des photo et des msg de se type la, le soir on c'est expliqué, je le croyé pa, il ma dit qu'il avait essayé un truc de renconte mais c'etait un ordinateur blabla blabala, il fallai que je comprenne qu'il s'ennnyé et etai seul et voulai essayé voir si sa marché pour rencontré du monde. mais il voulé pas allé plus loin... un jour un numeros de telephone et arrivé sur son tel avec le sms , donc redispute et il m'a dit vas s'y appel, j'ai appelé c'etait un numeros bidon qui arrivé nul part, genr en fax..... il y en a eu plein d'autre des texto comme sa qui on suivi, il a fallu arreté laligne car sa s'arreté pas. je comprend que tu te pose des questions mais si il veu pas que tu appel c'est qu'il se reproche quelque chose. bon courage bisous
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 16:23
coucou, moi a ton avis, je le ferai suivre par un ou une amis un soir de sorti... car ton homme, s'il est malin a du en informé ces filles et elles te diront tout ceux qu'elles veulent. Je te souhaite bien du courage dans cette épreuve. Bis audrey
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 20:26
UN GRAND GRAND MERCI à vous toutes qui à pris de temps de me lire, de me répondre... en écrivant le message j'étais en pleure et là en vous lisant toutes j'ai ri. ca fait du bien de se faire épauler ; donc après vous avoir lu je dis : Oui, j'ai peur d'affronté les choses et je me sens un peu faible. c'est pourquoi je vais attendre l'arrivée de ma puce qui j'en suis sure changera beaucoup de choses. Oui, je vais appeler ces filles en essayant d'etre plus maligne qu'elles au cas ou mon homme les auraient lobotomisées. Mais, non je ne le suivrais pas en filature... pas évident il se balade en tuture et moi je n'ai que les transports en commun et puis je trouve que ça fait un peu abusée. Mais la suggestion m'a fait sourrire. je les appellerai après l'arrivée de la tite, car j'ai besoin de lui jusqu'au bout (au moins jusqu'a la fin de la tite). On sait jamais si les choses dégénèrent... Merci de vos soutiens à toutes !!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 14:34
[b:8371bea420] salut a toi alors je vais te raconter un peu mon vecu sans que tu prenne peur bien sur comme je dis cest mon vecu quand j etais a 6 mois de grossesse pour ma 1er fille en 2005 c etait donc en mai, jai decouvert dans le portable de zhome des message d'une nana ! " ton corp chaud me manque," "jai envie de continuer et toi ?" " tu me manque " et a cette epoque javais remarquer que zhome rentrait plus tard du travail la nuit, je lui disait pourquoi rentre tu si tard, et repond " jai du boulot cest tout " et un jours je me suis pris la tete avec lui, et il et parti 2 jours de la maison ! la jai appeler sa soeur jai trouver l'adresse de la nana, et jy suis allee j 'etais a 6 mois de grossesse je le rapel quand je suis arriver dans la rue hou putain grosse bouffee de chaleur je me sentait pas bien, sa voiture etait en bas de chez la nana ! jai gueuler, jai taper sur les voiture, et la il sort il tiens la nana derriere pour pas que je la frappe ! mais je l'ai chopper je l'ai frapper jai casser les carreau de sa voiture apres avec zhome je lui ai dis tu rentre et tu te tire ! il ma dis promit j 'arrete, et moi je lai cru comme une bete ! au 2 mois de ma fille rebellotte je retrouve des sms d'elle et chaud bouillant ! la je dis stop jai engager un avocat pour la pension de ma fille, je mis zhome dehors j avais fais ses valises et ont cetait separee 8 mois, au bout de 8 mois il et revenu de lui meme et depuis tout vas bien il rentre de bonheur, je controle toujours tout je suis une jalouse pas possible,[/b:8371bea420]
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 22:16
salut! c est super vrai ce que tu dis !!!!!!! pour bb1 les calins étaient quasi inexistant le gros ventre ca les frustre ils ont l impression de ne plus avoir leur place d homme et après l accouchement il était complètement affolé et moi pas du tout!!! c est un énorme changement pour nous on a tendence a se sentir plus mère que femme ca me semblais futile!!! mais avec le temps ca s arrange il faut arriver a se réapproprié notre corps je ne pense pas que ce soit de la jalousie mais plutot un besoin d attention ils ont peur de ne pas retrouvé leur place et ils sont aussi content de retrouver le corps de leur femme sans le "partager" avec bb!c est un mélange de tout pleins de sentiments c est pas facile les chose ont était plus simple pour bb2 et la pour nous c est bb3 on verra bien!! essais d en parler avec lui mais petit conseil il faut du tacte ils ne ressente pas la meme chose que nous il faut prendre des gants il va lui falloir un peu de patience !! bisous et bon courage!! cat
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 22:44
vivi95400 ton message me touche énormément... c'est tristounet... pourquoi sont ils comme ça ??? dans les films le plus souvent c'est la nana qui trompe son mari... mais nous sommes bien loin de la réalité. je vois que vous avez deux trésors ensemble, je suis contente que tout se passe bien maintenant et je vous souhaite tout le bonheur du monde ensemble = l'amour est plus fort que tout finalement !!! bise et bonne continuation ! clin d'oeil - jessica -
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 00:50
pour moi perso un homme qui trompe recomencera toujours,mais il sera juste plus malin pour que tu le decouvre pas cette fois,c'est tout :roll: goodvibz tu compte avoir des doutes jusqu'au bout de ta grossesse?je suis pas sure que ce soit l'ideal en meme temp,enfin moi j aurais mis les choses au clair avec ces filles,c'a m'est deja arrivée avec le pere de sacha des trucs louches comme ca,j aie preferer dire adieu que vivre sur le qui vive et la peur au ventre tout les soirs ou il sortait :roll: ,croit moi c'etait un soulagement de ne plus avoir cette peur aux tripes...
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 10:51
Salut !! Ta situation me fait penser à la mienne sauf que pendant la grossesse mon homme avait eu un gros gros problème de dos donc on ne pouvait presque plus faire de câlins... sinon c'était une crise de douleurs assurée ! :oops: Mais alors, c'est vrai que depuis l'arrivée de notre puce, moi les câlins, ca me soule ! Mais alors mon chéri, c'est devenu de la folie ! Il ne se passe pas une journée sans qu'il vienne vers moi, plusieurs fois par jour ... :twisted: :wink: Je ne sais pas si c'est "l'âge" mais j'ai aussi parfois l'impression que c'est une façon pour lui de retrouver "sa place" par rapport à moi vu que bébé est là et qu'il prend beaucoup de mon temps et de mon attention... Bon c'est assez dur à gérer car si je suis crevée ou que j'ai tout simplement pas envie, il le prend vraiment TRES TRES TRES mal ... il boude, c'est la grosse remise en question à chaque fois, il donne vraiment l'impression que tout va mal, que je ne l'aime plus... c'est vraiment terrible. Voilà... en tout cas, j'ai hâte que tout redevienne un peu comme avant mais bon, patience ! Courage ! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.