C'est un autre...

Discussions

Auteur
Message
sarahlena 42 messages
sarahlena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 13:27
Bonjour j'ai envie de parler un peu car je passe le weekend seul mon mari avec qui je suis depuis six ans le 2 janvier et marie depuis le 2 juin l'annee derniere est alle chez son copain pour "jouer a la playstatn" et se detendre vendredi il ne m'a pas accompagne au cours de prepa special papa car il n'avait pas envie c'est a peine s'il appelle pour savoir comment je vais ou demander des nouvelles, je suis enceinte de huit mois; la il m'appelle et me dit qu'il a gagne 150e au loto et qu'il a fait du shoppin pour lui genre une echarpe et des vetements il se fait plaisir et va au resto avec le copain pas vraiment un mot gentil a peine bisous au revoir en raccrochant et en regardant un releve de compte d'une carte de credit je vois qu'il est alle au resto et a commande des fleurs pres d'annemasse pendant un weeken ou il est cense faire du foot a chambery avec le copain ... je suis :x 'legerement' amer car nous avons un compte joint et il se fiche de moi la avant c'etait un homme present formidable qui m'appelait tout le temps et j'etais sa cherie mais quelque chose s'est casse il a fait une depression pour le mariage; nous avons demenage sur annecy donc plus trop d'amis et nombreux changements de travail pour lui la c'est moi qui vit mal ma grossesse:nausees, peu d'envie et d'energie :arrow: une vie sexuelle un peu desertique moi j'ai change aussi je me sens fragile et pleure souvent je me laisse trop faire desole d'ecrire tout ca mais j'ai les boules et peu importe s'il lit le post et me trouve injuste il rentre ce soir et j'ai vraiment envie de le laisser tout seul a la maison et d'aller ailleurs pour la nuit bref je crois que je vais le quitter s'il ne me dit pas la verite je lui dirais qu'on se separe apres la naissance de notre fille je sui decue de moi meme plus que de lui j'aurai jamais imagine en arriver la et offrir une vie de m****a mon bebe
marila64 93 messages
marila64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 20:02
Coucou !!! Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive en ce moment. Je pourrais comprendre, que d'un coté, ton chéri veuilles profiter de sortir avec les copains avant de devenir papa, même si le fait de te laisser toute seule chez toi avec ton gros ventre est loin d'être le comportement d'un homme attentionné, on sait jamais si tu accouchais avant terme ??? Tu ferais comment ??? Mais par contre, un point à régler avec lui, et de toute urgence, c'est le pourquoi du resto et des fleurs ???????????? Et pour qui surtout, pour son pote ???????? Ok t'es enceinte, ok votre vie sexuelle est peut être désertique, mais cela justifie t'il son comportement de célibataire qui à l'air de penser plus à lui qu'a sa famille ??? Pourquoi va t'il au resto avec des "potes" et pas avec toi, car une fois que le bébé sera là, ça sera beaucoup plus difficile !!!!! Je pense qu'une grande discussion entre vous deux est plus qu'urgente afin de mettre les choses à plat, de voir si vous avez un avenir ensemble, et surtout de ne plus ruminer dans ton coin toutes ces choses qui te font souffrir. Courage, tu te sentiras beaucoup mieux après, je peux te le garantir, car tu sauras où tu vas !!!!!! Et sache que tu n'offriras pas une vie de merde à ton bébé si tu es séparée de son papa, tu sais moi je n'ai jamais été aussi heureuse que quand mes parents m'ont dit qu'ils divorçaient, ils n'arrêtaient pas de s'engueuler, faisaient une tronche de 3 mètres de long, la baraque était toujours sous tension, et moi et ma soeur, malheureuses... Tiens moi au courant !!! Bisous !!!
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 21:47
[color=darkblue:b1c9a67337]Bonsoir Sarahlena, Je suis de toi coeur avec toi dans cette épreuve... Et totalement d'accord avec [b:b1c9a67337]labolox[/b:b1c9a67337] et [b:b1c9a67337]marila64[/b:b1c9a67337]. Ta situation est difficile, mais ça ira mieux. Dans un premier temps, il est vrai que l'histoire du resto, des fleurs, du "mensonge" (si s'en ai un où il dit qu'il fait du foot "ici" mais qu'en réalité il est "là"...), c'est très suspect. Cela va te faire du mal mais il est fondamental que tu éclaircisses ces points avec lui. Pour ce qui est de la vie de M**** que tu "réserves" à ta Puce, [b:b1c9a67337]Dé-trom-pe toi!!![/b:b1c9a67337] Comme le dis [b:b1c9a67337]marila64[/b:b1c9a67337] cela n'arrivera pas! Je suis tout comme [b:b1c9a67337]marila64[/b:b1c9a67337] enfant de parents séparés, et mes soeurs et moi n'avons jamais été aussi bien que depuis qu'ils se sont séparés. Je t'assure. Ce n'est pas un mensonge!!! Je suis moi-même séparée du père de ma première fille, et elle le vit "très bien", et ne supporte pas en revanche quand nous sommes en froid. Elle dit même parfois qu'il vaut mieux que ce soit comme cela (elle a 7 ans). Une rupture est toujours difficile! On n'y peut rien. Mais dis toi que rester risque d'être tout aussi douloureux quand les circonstances ne s'y prettent pas. :cpavre: Ma fillette est épanouie, autant que faire ce peut. Le tout est de lui expliquer. Au plus vite! Dès maintenant, sans la responsabilisée non plus. Mais les enfants comprennent très bien. Même bébé. L'intonation de la voix entre autre. J'en ai fait l'expérience. Maintenant je ne te dis pas de le quitter. C'est ta décision et celle de personne d'autre. Mais quoique tu décides, ta fille n'aura pas une vie de m***!!! Je suis aujourd'hui et depuis peu séparée du père de l'enfant que je porte (Je suis dans mon 9ème mois). Et il m'en a fait voir de toutes les couleurs. Et encore maintenant!! Alors ça, plus la rupture, plus la fin de grossesse et son lot de tracas, de doutes, de craintes et de "déprime"... Le temps maussade. La période qui arrive et que tu vas devoir endurer, ne s'annonce pas facile. Mais tu dois rester forte quoiqu'il arrive. Pour toi et l'équilibre de bébé! Ma sage-femme m'a dit qu'il y a très grand nombre de femme abandonnée pendant leur grossesse. Ce n'est pas une excuse, ni rassurant. Mais nous ferons face. Toi comme moi et/ou toutes celles concernées! Voilà! Si tu en as besoin, nous sommes là! N'hésites pas! Gros bisous à toi et plein de courage dans cette épreuve! Kitou.[/color:b1c9a67337] [url=http://ticker.7910.org/fra][img:b1c9a67337]http://ticker.7910.org/as1cEPU00360023MTAxNTY0Ynw0MTlqZHxNb24gQW5nZSBhcnJpdmUgZFwnaWNp.gif[/img:b1c9a67337][/url]
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 22:07
Waouh ! Les filles je suis de tout coeur avec vous ! Sarahlena, il faut absolument jouer cartes sur table avec ton homme ! La grossesse est un grand chamboulement pour nous les femmes mais pour les hommes aussi ! Qui sait, peut-être que ton homme nous fait une petite crise d'adolescence maintenant pour pouvoir mieux assurer ensuite ... Je pense que, dans un couple, rien ne remplacera jamais la discussion, l'expression des besoins et des attentes des uns et des autres ! Entre mon mari et moi il y a une règle d'or : "un besoin non exprimé n'a pas à être satisfait" ... et ça marche ! Quoique tu décides, tu ne donneras pas une vie de m***e à ta fille tant que tu l'aimeras ! Groses bises à toutes !
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 16:08
Bonjour à toutes; J'éspére que depuis ton premier post , la situation s'est améliorée :lol: Si cela peut te redonner éspoir, dis toi bien que , pour les hommes aussi, c'est un gros chamboulement : Déja, le mariage, il a eu du mal ( mais cela ne voulait pas dire qu'il ne t'aimait pas: la preuve, il l'a quand meme fait et vous etes restés ensemble par la suite) hépuis, l'arrivée prochaine d'un enfant: Son enfance disparait. Il va devoir assumer des responsabilités auquelles il ne se sent peut etre pas pret ? :? De son coté, a t il des " references" auquelles se racrocher ? ( Son pére ? des fréres ? des modéles ? Un boulot ? Si cela peut te rassurer, avant que mon homme se sente prét , il a fallut ... 2 bbs ! :? Notre premier, c'est tout juste s'il osait le toucher ( enfin, j'exagére mais pas tant que ça :lol: ). J'ai due, globalement, tout gérer toute seule. Mais son image de pére etait , on ne peut plus flou voir inexistante . Pour le deuxième, avec un peu plus d'expérience, il a appris a se faire plus confiance et , c'est finalement lui qui a voulu que nous mettions le troisième en route ! :P Pourtant, j'ai bien faillit le quitter à plusieurs reprises : j'avais besoin d'un pére pour mes enfants, pas d'un autre enfant ! Bref, il leurs faut du temps ... Et une bonne dose d'écoute et de compréhension. Comme toutes te l'ont conseillées, parles lui , faites vous confiance. :P Pour ton bb, cela ne pourra pas etre une vie de M... puisque de toutes façon, il n'aura pas connu un avant et un aprés : Il prendra la situation comme elle viendra et t'aimera de toutes façons ! Tiens nous au courant !
sarahlena 42 messages
sarahlena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 03:46
[quote:680ec97f99="Tototte03"]Bonjour à toutes; J'éspére que depuis ton premier post , la situation s'est améliorée :lol: Si cela peut te redonner éspoir, dis toi bien que , pour les hommes aussi, c'est un gros chamboulement : Déja, le mariage, il a eu du mal ( mais cela ne voulait pas dire qu'il ne t'aimait pas: la preuve, il l'a quand meme fait et vous etes restés ensemble par la suite) hépuis, l'arrivée prochaine d'un enfant: Son enfance disparait. Il va devoir assumer des responsabilités auquelles il ne se sent peut etre pas pret ? :? De son coté, a t il des " references" auquelles se racrocher ? ( Son pére ? des fréres ? des modéles ? Un boulot ? Si cela peut te rassurer, avant que mon homme se sente prét , il a fallut ... 2 bbs ! :? Notre premier, c'est tout juste s'il osait le toucher ( enfin, j'exagére mais pas tant que ça :lol: ). J'ai due, globalement, tout gérer toute seule. Mais son image de pére etait , on ne peut plus flou voir inexistante . Pour le deuxième, avec un peu plus d'expérience, il a appris a se faire plus confiance et , c'est finalement lui qui a voulu que nous mettions le troisième en route ! :P Pourtant, j'ai bien faillit le quitter à plusieurs reprises : j'avais besoin d'un pére pour mes enfants, pas d'un autre enfant ! Bref, il leurs faut du temps ... Et une bonne dose d'écoute et de compréhension. Comme toutes te l'ont conseillées, parles lui , faites vous confiance. :P Pour ton bb, cela ne pourra pas etre une vie de M... puisque de toutes façon, il n'aura pas connu un avant et un aprés : Il prendra la situation comme elle viendra et t'aimera de toutes façons ! Tiens nous au courant ![/quote:680ec97f99] coucou alors voila mon mari et moi c'est toujours bien complique y a des hauts et des bas il est de nouveau en arret pour cause d'angine et la il a rdv avec un psy a chambery et donc parti le week end pour jouer au foot entres autres on se dispute toujours moi la plupart du temps je me mets a pleurer ce qui l'enerve j'ai toujours ete comme ca avec mes emotions c'est vrai qu'il realise qu'il est plus agressive et meme presque mechant il s'est montre un peu plus detendu depuis hier et meme plus tendre envers moi il m'a fait un peu de menage pour me faire plaisir de plus il veut se faire graver les noms de sa fille et nous sur un collier donc il y a de l'espoir quant a son devenir 'pere' moi j'ai besoin de tendresse plus qu'avant je sais que je dois le soutenir pour que sa depression n'en devienne pas une mais c'est dur de comprendre un homme :roll: la fierte et la carapace d'un homme !!!!
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 12:20
[quote:d84bac0961="sarahlena"] :roll: la fierte et la carapace d'un homme !!!![/quote:d84bac0961] c'est une maladie genetique masculine non ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 18:31
[quote:7d256550c7="mamzellelilie"][quote:7d256550c7="sarahlena"] :roll: la fierte et la carapace d'un homme !!!![/quote:7d256550c7] c'est une maladie genetique masculine non ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote:7d256550c7] je crois oui!!!!lol sarahlena je suis de tout coeur avec toi et jespere que la situation va aller mieu... et pour les fleurs ta pu savoir?? bisouss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.