^^^^ Y'atil des jeune maman ^^^^ (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 01:33
Bonsoir, avec le temps, on apprends à ne plus faire attention aux regards et surtout aux paroles blessantes des gens qui n'ont rien d'autre à faire que de juger ... J'ai eu mon fils à 18 ans, ma fille a 26 ans donc oui je suis jeune maman :wink:
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 17:04
[b:333e4c0ab8][color=brown:333e4c0ab8]Bonjour a toutes :P moi j'ai eu mon fils a 19 ans aujourd'hui il en a 5 et demi et peu etre un 2nd cette année :lol: a l'annonce de ma 1ere grossesse ca été trés dur pour le papa et moi en effet nos parents nous ont rejetés :cry: et nous nous sommes séparés quand notre fils avait un peu plus d'un an :oops: et bien que l'on vivait ensemble depuis 4 ans les langues de viperes font bcp de mal aujourd'hui nous sommes trés heureux mon fils voit svt son pere et adore son ti pere En ce qui me concern je dis vos mieux avoir ses enfants jeunes qu'attendre sa menopause et aux mauvaises langues d'aller voir devant leur porte au lieu de juger les autres 8) [/color:333e4c0ab8][/b:333e4c0ab8]
missyaya97 66 messages
missyaya97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 16:40
slt j'ai une fille de 9 mois et moi j'ai 24ans je suis contente c'était voulu donc ce que les gens disent je n'écoute pas en faite donc voilà!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 14:34
Coucou les filles! je me joins au clan : je viens tout d'avoir 24 ans et suis enceinte de bientôt 25SA,c'est un petit garcon! j'espère que vous habitez dans une grande ville!car moi j'habite dans un petit village et les gens parlent et parlent et parlent :lol: :lol: :lol: Surtout qu'en plus ils n'ont jamais vu le père vu qu'il habite à l'étranger alors sa parle et sa parle et sa parle :lol: :lol: :lol: une dame m'a carrément demandé "et y-a-t'il un père?" :shock: :lol: :lol: :lol: Oui oui madame il y a bien un père,il vit à l'étranger "ah d'accord non je demander car de nos jours on voit de tout..." :shock: Béh vazy mémère insinue en plus que je me suis fait emb****** :lol: :lol: :lol: Mais moi j'ai toujours dit,car j'ai un très grand instinct de rebelle : même si se sont des propos négatifs,c'est cool parce que je marque les gens au point qu'ils en viennent à parler de moi :lol: Sinon,moi aussi je suis portugaise,et le papa aussi,faut que je cherche où se trouve le poste que vous avez crée! Biz les filles!
Guerin87 11 messages
Guerin87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 02:29
Coucou c'est vrais que les gens parlent beaucoup :( moi pour ma part j'ais 22 ans et enceinte de 8 mois ^^ j'ais hâte de voir ma puce ! vous avez toute de beaux bébés !! bisous :D une petite photo de mon cheri et moi ^^ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/mon-cheri-et-moi,bbb341733888bb8ffaa27118b3fc8800.jpg.html][img:b36f9b7736]http://images0.hiboox.com/vignettes/1309/bbb341733888bb8ffaa27118b3fc8800.jpg[/img:b36f9b7736][/url]
saniye09 10 messages
saniye09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 21:38
[quote="Guerin87"]Coucou c'est vrais que les gens parlent beaucoup :( moi pour ma part j'ais 22 ans et enceinte de 8 mois ^^ j'ais hâte de voir ma puce ! vous avez toute de beaux bébés !! bisous :D une petite photo de mon cheri et moi ^^ cc je m'appelle aurélia je suis enceinte de8 mois et l'accouchement me fait peur pouriiez vous me donner des conseils pour être plus détendu
saniye09 10 messages
saniye09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 21:42
[quote:b63580f048="Sachamel"]Salut, moi j'ai 20 ans et je suis enceinte de 6 mois et demi. J'avoue que les gens me devisagent pas mal mais c'est surtout à la fac que c'est gênant parce que les autres étudiants ne semblent pas comprendre qu'on puisse avoir une bonne situation amoureuse et matérielle à 20 ans et qu'on veuille devenir parents.. l'essentiel c'est d'assumer et de se sentir épanouie! Mais j'avoue que c'est chiant: comme si on étaient anormales et comme si il fallait toujours tout faire comme "la moyenne" (mariage puis bébé à 30 ans)![/quote:b63580f048] cc moi je m'apelle je suis enceinte de 8 mois et j'ai 21 ans les gens aussi me dévisage comme si j'étais une E.T je sais pas comment réagir car je suis plutot de nature réservé que dois-faire
saniye09 10 messages
saniye09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 21:46
cc je m'appelle aurélia j'ai 21 ans et je suis enceinte de 8 mois et les gens me regarde vraiment bizarre come si j'étais une E.T comment réagir[color=orange:d9f410c194][/color:d9f410c194][/color]
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 17:34
Moi cest un peu pareil jai tt juste 20ans et enceinte de 5mois! et la ou je vais les gens me dévisage meme le gygy la 1er foi ma regardé avec deux grand yeux rond et pareil pour les prises de sang! mais bon je les ignore car personne ne me connait ni mon vécu donc je fais abstraction et jen suis encore plus fière!! bon courage a tte bisous!
ELVIS35 8 messages
ELVIS35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 18:01
[b:8be104de68]Bon oui je suis un peu "vieille" par rapport à vous :lol: J'ai 28 ans et physiquement j'en fais 18 voir 20 tout juste...mon copain est pareil il fait jeune... je sens déjà l'assistante sociale qui va se pointer à la maternité car elle croira que je suis mère ado :roll: :roll: :roll: je suis sur qu'à vos âge physiquement je fais plus jeune que vous j'en met mes 2 mains à couper :lol: :lol: [/b:8be104de68]
saniye09 10 messages
saniye09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 15:20
[quote:7ca48b1c80="Leana07"]et bien, à vous ecouter je suis contente de ne pas avoir eu de remarques desobligeantes comme certaines !! et heureusement car je leur repondrai au quart de tour a toutes ces mauvaises langues !! saniye09 : tu as cas simplement leur dire "bonjour" quand on te regarde !! lol, tu verras, ca les "calme" !! Aurélia : y'a pas de conseils particuliers, c'est naturel d'avoir un peu peur de l'accouchement.reste calme, respire, et pense a ton bébé !!![/quote:7ca48b1c80] merci pour tout vos conseils mais je suis une personne qui fait toujours attention au regard des autres et quand on me regerde de travers j'ai l'impression d'être une gamine avec un bébé dans le ventre au yeux des autres pourtant je suis fière de ma grossesse et d'attendre une petite fille mais le regard des autres et devenu un poids une souffrance
saniye09 10 messages
saniye09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 15:23
[quote:9ec5501907="GWEN64"][b:9ec5501907]Bon oui je suis un peu "vieille" par rapport à vous :lol: J'ai 28 ans et physiquement j'en fais 18 voir 20 tout juste...mon copain est pareil il fait jeune... je sens déjà l'assistante sociale qui va se pointer à la maternité car elle croira que je suis mère ado :roll: :roll: :roll: je suis sur qu'à vos âge physiquement je fais plus jeune que vous j'en met mes 2 mains à couper :lol: :lol: [/b:9ec5501907][/quote:9ec5501907] cc je voulais vous dire que 28ans n'est pas du tout un âge "de vieille" loin de là et puis l'âge ne compte pas quand le bonheur et au creux de nos bras avoir un bb n'est pas une histoire d'âge mais de maturité
saniye09 10 messages
saniye09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 15:27
[quote:86bcd9d4fe="boo24"]Moi cest un peu pareil jai tt juste 20ans et enceinte de 5mois! et la ou je vais les gens me dévisage meme le gygy la 1er foi ma regardé avec deux grand yeux rond et pareil pour les prises de sang! mais bon je les ignore car personne ne me connait ni mon vécu donc je fais abstraction et jen suis encore plus fière!! bon courage a tte bisous![/quote:86bcd9d4fe] cc je voulais te dire que j'essaie de faire pareil mais ce que pense les gens finalement me préoccupe plus que j'aurais pu imaginée
Guest287809
38 messages
Guest287809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2009 à 22:14
Et bien moi j'ai eu ma lola a l'age de 20 ans et la bébé 2 en route et j'en ai 23...Il n'y a pas d'age idéal c'est une question de contexte c'est tout...Bisous...( et les autres ont s'en fout)...on vit pour soi pas pour les autes..moi j'ai toujours assumé et je me sentai meme pas jugée a vrai dire....
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 00:05
[quote:9c514ef106="lolitaduportugal"]bonsoir j'aimerais savoir si parmis vous si il y a des jeunes ou futur maman?? moi j'ai 22 ans et j'atends BB2 pour fevrier, je viens demander sa parce que on nous juge par rapport a notre age la semaine derniere j'ai eu le droit o il et mimi le pti garcon dans la pousette c'est mon frere euh non mon fils elle me repond pardon vous etes bien jeune pour avoir un un pti garcon e en + vous etes enceinte, j'ai eu l'impression d'etre menteuse pff!!! je l'aurais bien coller au mur celle la mdr!! ou lui dire ecoutez le papa travail on habite chez nous un grand T4 de 117 metre carre, mais jai fais chut j'ai rien dit j'attends vos reponse avec impatience[/quote:9c514ef106] J'ai a peine 21ans et mon bb n'a que 3mois et demi!j'ai fais un post sur les jeune maman et les critique qu'on peu entendre... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=105325&highlight= vas jeter un coup d'oeil ya bcp de reponse bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.