^^^^ Y'atil des jeune maman ^^^^ (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 09:01
bonjour les filles je tape l'incruste dsl,mais votre sujet est assez intéressent alors je me présent, moi c'est Stéphanie j'ai 23 ans et ma fille Sarah va avoir 11 mois bientôt , je suis tout a fais d'accord avec toi du fait que peut importe l'age et les critique pendant ma grossesse on me donner a tout casser 16 ans mdr :shock: :shock: se qui avait le don de m'énerver mais a force je ne faisait plus un cas avec se que les gens disait je l'ai réconforté même dans leur conneries lol (l'ai beaucoup rigolé croyais moi) c mon bébé avoir 20 ans ou 30 on est quand même capables de donner la vie et de s'en occuper voila pour moi bises a bientôt Stéphanie
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 11:02
Moi ossi j'en ai eu des remarques qui mettent bien les nerfs!!!J'ai 21 ans et je vais avoir mon premier bb dans 1 mois et demi!!!Les gens ils se permettent de juger alors qu'ils connaissent pas ta vie!!Mon fiancé (mariage prévu le 13 juin 2009) travaille, moi ossi, on demande rien a personne mais faut que ca parle!!!Du genre, tu es jeune,c'est pas un jouet un enfant!J'ai meme eu, tu es conne, tu devrai profité de ta jeunesse!!Et bien, pour moi on peut très bien profité à trois!!!! :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 11:39
Coucou!! Moi mon fils a presque 2 mois, il est né le 02 novembre et le 10 décembre j'ai fêté mes 22 ans. Je n'ai jamais été jugée sur mon âge, enfin pas à ce que je sache, bon en même temps c'est pas hyper jeune non plus mais bon c'est vrai que je m'attendais à des remarques. Et kusai, comme toi je me demande jusqu'à quand on est une "jeune" maman? :D Biz :P
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 13:43
Coucou, Je suis aussi une jeune maman... J'ai 20ans et deux enfants... Mon fils bientôt 3ans...Le 2janviers, et ma fille de 1mois et 1semaine... J'ai beaucoup était juger, mais je m'en fous royalement! je suis heureuse avec mon compagnon et mes enfants c'est tous ceux qui compte pour moi! Il travail, moi non. Mais lorsque je serai prête à laisser ma fille à quelqu'un je rechercherai un emploi!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 16:18
coucou, je pense que l'age n'a rien à voir, il faut voir la maturité de la personne, certaines filles sont tres matures et responsables à 16 ans, alors que d'autre sont completement à coté de la plaque à 20 ans. ;)
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 16:28
coucou je me joint a vous pour moi c'est pareil j'ai etait enormement juger pour le 1er, je suis tombé enceinte a 19 ans et je devais accouché a 20ans...malheureusement mon fils est née a 5 mois de grossesse le jour de mes 20 ans...et la j'ai eu droit a des "tu vois c'est parce que t'etais trop jeune, c'est le destin" ou "tes organe etait pas encore bien formé pour un bébé " enfin des truc dans le genre quoi... puis je suis retomber enceinte 5 mois apres et me voila maman d'une magnifique petite fille qui as 2 mois deja... pour la 2nd j'ai etait juger mais beaucoup moins etant donné ce qu'il m'était arrivé...mais a l'exterieur oui defois on se sent juger... enfin je m'en fou je vis ma vie..et je suis tres heureuse comme ca bisou bon courage a toute et merd* a ceux qui sont pas content
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 01:09
moi j'ai eu mon fils a 19ans, il a 2 ans et qq maintenant et je fais tres jeune, je me donnerai 18 ans .. je n'ai jamais ete juger.. on me felicite ! Pourtant je n'ai pas de situation stable ! (hormis mes parents qui ont un peu gueuler a l'annonce de la grossesse forcement mais ils ont vite ete gaga et fiere de moi en tant que mere) En septembre je me promenais au parc avec lui et ma niece d'1 mois et les gens ne disaient rien, ils me souriaient gentillement c'est tout (ils pensaient que ma niece etait ma fille) Aucun jugement, aucun regard mechant ... Je pense que la plupart de ce que vous apellez jugement, c'est vous qui les imaginez .. ce n'est pas parce que qq un vous regarde et regarde vos enfant qu'ils jugent forcement .. Bon bien sur il y aura toujours des cons, mais franchement je pense que c'est une très faible minorité ;)
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 02:16
Coucou les jeunes mamans, moi je suis une future jeune maman 18 ans et enceinte de 4 mois et demi. Moi aussi je suis jugée, et je l'ai été particulièrement par ma famille au début quand je leur ai appris la nouvelle. Quand les gens apprennent ma grossesse aujourd'hui, ils me disent "Mais t'es folle! T'es trop jeune". Mais merde depuis quand y'a un âge pour faire des enfants, on en fait quand on se sent prêtes non?... :x Enfin de toute façon je me fous des gens qui me jugent,je me sens prête à avoir un enfant et je suis la plus heureuse des futures maman. Tout ce que j'aime c'est de répondre que mon bébé je l'ai voulu quand on me demande si c'était un accident. Bonne année à toutes.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 11:34
salut les filles j'ai eu 18 ans il ya 1mois et demi et mon fils a 1mois j'ai 26ans d'écart avec mon mari et tout ce passe au mieux!! courage a celle qu'on juge, moi je m'en fout!!! bisous adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
sarinette 2 messages
sarinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 19:05
je te comprend moi pour ma part jai 21 ANS Enceinte de 8 MOIS JE SUI SOUVENT REGARDER DAN LA RUE ET VU KE JE FAI JEUNE FISIKEMENT ET KE JE SUI PETITE C PIRE mais je te di ne fai pa attention ta rien a prouver a personne c pas ton age ki fai ke t ou pa une bonne mére plein de courage bisou
mes3ptilapin 16 messages
mes3ptilapin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 19:36
bonjour a toutes je sais pas si je suis encore une jeune maman mais jai 26 ans et 3 enfants. jai eu mon premier a 20ans et enceinte a 19ans donc je sais ce que cest mais le principal cest de bien sen occuper le rest on sen fout. biz et bonne grossesse a toutes
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 16:07
coucou, Je me joins a vous !! Je suis tombée enceinte de ma premiere puce a 16 ans, et accouchée par cesarienne a 17 ans. J'ai beaucoup etait jugée surtout lors de mes sejours a la maternité, on me disais que j'etais trop jeune ... Mais ma fille a etait voulue !! Aujourd'hui j'ai 19 ans, et j'attends sa petite soeur pour le 16 mai, elle a aussi etait voulue, et c'est que du bonheur !! Il n'y a pas d'age pour devenir maman, le tout c'est de savoir ce que l'on fait, de pouvoir l'assumer. Voial gros bisous Jenny
harmo53 1 messages
harmo53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 22:02
bonjour a toutes moi jai 19 ans j attend un petit garcon pr le 28 fevrier si il arrive pas avant bien sur... mon copin a 22 ans sa fé un an et deu moi ke nous somme ensemble et comme j ai pu le lire un peu partout on m a aussi juger personne n 'etait d accord pour que je le garde meme le papa.mais ayant un sacré caractere j ai decider de le garder maintenant tout le monde est heureux pour moi et tout le monde attend la naissance de mon petit kenzo...tout sa pour dire que moi sa me fait bien rire les gens qui jugent aprés tout qu'est-ce que sa peut leur faire c 'est pas leur histoires mais bon il faut de tout pour faire un monde
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 22:19
bsr...g 22 ans et un pti garçon de bientot 2 ans :P je n'ai pas etai juger.....ou alors je ne suis pas au courant lol arf...les gens qui juges...grrrrr :evil:
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 20:36
bonsoir, LéonieB Moi une fois pendant que je fesais mes courses une dame c'est arrété a coté du landau de mon fils (j'avais presque 20 ans quand mon fils es né) et ma demander si il était a moi alors je lui ai répondu oui et elle ma dit que c'était une honte d'avoir un enfant si jeune alors je lui ai dit que j'était fier d'avoir eu mon fils malgré mon age et que je trouver pas ça honteux! tant que tu assume avoir des enfants jeune c'est super te souci pas de ce que les gens peuvent penser tu es jeune profite en car ça grandit tellement vite moi mon fils a eu 4 ans en novembre et moi j'ai eu 24 ans en decembre je te souhaite plein de bonheur a venir avec ton futur bebe et ton 1er petit bout de choux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.