20ans decart avec papa et envie de bebe 2

Discussions

Auteur
Message
nina2121 98 messages
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 15:47
20ans decart avec papa et envie de bebe 2 bonjour mon fils a 3 mois aujourdhui son papa et moi avons 20ans d'ecart, je suis plus jeune, 22ans lui 42 nous avon souhaiter tout les deux notre fils, maintenan que j'en ai eu un, lui en a deja deux grand ( 14 et 18ans),j'aimerai en avoir un deuxieme je lui ai vaguement fait la remarque en lui demandant si je devai garder les vetement du petit, il na pas dit mais pas dit oui ny non non plus alors je sais moi j'en aurai envie mai est ce que ce ferai trop, je sais pas quen pensez vous?
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 16:18
Bonjour Nina, Ben est mieux est de lui poser la question à lui directement, dis lui ton envie !!! tiens nous au courant, Bises.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 17:20
Peut etre qu'il y réfléchit. Souvent quand mon homme ne répond rien c'est qu'il est en train de lui meme se poser la question (mais ça veut pas dire forcément oui)
nina2121 98 messages
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 19:52
oui lol je laisse passé le week end et puis je retenterai ma chance !! lol
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 15:07
coucou nina2121 alors ou en es tu ? tu lui en a parlé? si c'est pas le cas tente se que t'a conseillé nala336 parle lui en après un calin :oops: moi avec mon mari on a 15 ans d'écart lui va sur 39 et moi sur 24 et c'est toujous se que je fait quand j'ai vaiment quelque chose d'important a lui dire et que je veut qu'il n'y ai rien pour nous dérangé c'est le seul moment
nina2121 98 messages
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 10:01
bas en faite lautre foi on a manger chez ma maman, et on a parlé contraception, jai que je savai pas trop quoi prendre.... ma mere dit vous allez pas faire un autre enfant???? :shock: :? si??? et le papa qui bas non on en a encore pour 18 a 20 ans deja avec celui la!! et puis en meme tmeps la derniere foi on a eu un rapport, je lui dit prend un capote, et me repond oui oui t'inkiete et nen a pas pris, meme si il c'est retiré avant, il sest bien que c pas efficace!! alors franchement je sais pas!! deja la je sais pas si je suis pas enceinte, jai arreté l'alaitement le 18/10 et la pilulle vers le 10/10 et jai toujours pas eu de retour de couche, mes ein coule tjrs un peu, faut atendre la paye dans une semaine pour acheter un test!! alors voila un peu perdu je suis !!
Guest5729
1 messages
Guest5729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 15:13
En ce qui me concerne nous avons 23 ans décart. Nous avons un petit Mathis qui est âgé de 3 ans 1/2 et je suis enceinte d'un mois 1/2 environ. Lorsque je lui ai parlé de l'envie d'avoir un autre enfant il n'a pas été contre. En effet, notre BB2 est en route. Mon souci a plutôt été ma mère. En effet, mon ami a déjà 2 filles (12 et 10 ans). Ma mère le trouve trop âgé et a peur que je sois obligé d'élever mes enfants seule par la suite. Je lui ai bien dit que ce genre de choses pouvait arriver à n'importe quel âge mais elle est plus buter que tout ... Depuis, elle ne me téléphone plus. Elle m'a parlé un peu pour Noel parce que mo père lui a passé le téléphone pour parler à son petit fils puis j'ai pris le téléphone ensuite. Mais elle évite le sujet du bébé. J'espère que ça lui passera .... Bisous à toutes et bon courage, pose lui la question directement sans l'obliger juste en expliquant que c'est ce que tu aimerais toi. A bientot Natacha
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 16:32
slt alors tu en est ou..??donne nous des nouvelles? moi je pense qu'il n'est pas ytrop tard!!c'est vous qui voyez personne n'a a juger, biensur y'en aura toujour qui diront qu'il est trop agée pour en avoir un autre... si lui est ok je vois pas pourquoi vous tenteriez pas.. bisou
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 16:15
Salut! +1 :wink: Mon homme et moi avons 22 ans d'écart, j'ai 35 ans et lui 57 depuis peu. Il avait déjà 3 grands enfants quand on s'est connus, moi j'avais déjà mon fils de 4 ans à l'époque, et ça ne nous a pas empêché de faire 2 magnifiques petites filles! La grande a 5 ans et la petite :arrow: bannière :wink: !! Il m'a dit une fois que pour lui, accepter de faire des enfants à son âge était une preuve d'amour :roll: ..c'est sûr que l'envie de départ ne venait pas de lui mais il savait je pense à quoi s'attendre en épousant une femme de mon âge. Ceci dit; il adore les enfants et n'en déplaise à ses ainés, il s'occupe bien mieux d'eux maintenant qu'il ne l'a fait pour les autres....la maturié sans doute! Joyeux réveillon à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.