Choix

Discussions

Auteur
Message
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 13:22
Coucou tout le monde! Jai bien lu vos témoignages, et dis donc... je vois que pour certaines vous en avez vu de belles aussi.... Pour ma part, bb1 était desiré, j'ai fais deux fausses couches et j'ai vraiment galeré a avoir un autre +++ ... en septembre, mr me dit : va falloir songer a prendre un contraceptif car je sais pas si je suis pret... bam! moi je tombe de haut, forcément après tout ca... pour rien... et là! surprise! test positif ! le meme mois! je suis enceinte, je lui annonce, il a l'air super content, mais ca ne dure pas! quelques minutes apres il pique une colere, "faut que tu tfasse avorter point!" nan mais je reve.... alors là c 'est dispute sur dispute... quand j'en pleurais jfaisais pitié, et donc il a preféré partir tout un week end en mlaissant a mon "pauvre" sort! jlai supplié de revenir mais rien... quand il est rentré jetais partis dans ma famille, jai appris qu'il s'etait plains a ses amis en disant qu'il n'etait plus aussi heureux qu'avant, qu'il en avait marre de la routine (nous sortions presque tous les week ends quand meme!) bref... jme prends ca dans la tronche, puis apres : si tu le gardes,c est finit, pour moi il n'est rien et il ne sera jamais rien, tu vas lui offrir une vie d m*rde toute seule! sympa.... forcément apres mon parcours j'ai choisis de partir! là il s'est mit a pleurer, a demander comment on en etait arriver la, a me crier son amour ... bref... je pars. Quelques temps apres, les messages fusent : fais toi avorter, j'en veux pas , en continue! au telephone il me dit que jlui ai fais dans ldos que javais qu'a calculer ma periode dovu correctement, et que si ca s trouve il n'est pas le pere!!!! allez, ca continue! jme suis sentie salis! mais vraiment... je précise que jai fais enormement d'efforts pr sauver mon couple, j'ai pris sur moi ds plusieurs situations sans qu'il s'en appercoive alors qu'il savait que certaines choses me demandait bcp de courage... bref... c 'etait lui ou le bébé, jai choisis bébé, maintenant jsuis une garce et il continue a mdemander dme faire avorter, a tel point que ces parents s'en melent et appellent les miens pr me pousser a l'ivg !! aujourdhui je m'en remet doucement, mais si vous saviez ds quel etat j'etais, comme si j'etais anesthesiée, folle, je pleurais sans bouger des journées completes... mais mr s'en fichait, lui avait besoin de (je cite!) "decompressé".... et moi donc..... jai changé mon numero, mes adresses mails, etc,car je n'en pouvais plus, ma famille s'inquietait enormement, et d'ailleurs c'est elle qui m'a changé mon numero sans que jle sache apres une crise de "pleurage" intensive... voilà mon histoire, aujourdhui je suis dans mon deuxieme mois de grossesse, et j'ai arreté de pleuré (enfin!!!!!) c'est dur mais je me dis que je ne suis pas toute seule... le monde est remplit... alors desormais je vais a sa decouverte!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 13:33
n'ecoute plus personnes!! je te souhaite d'etre epanouis durant tte ta grossesse ,tu vas avoir que du bonheur quand ton bébé sera la,tu lui apportera plein d'amour et il te le rendra
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 14:02
Merci bcp audchris! jai peur de l'avenir, mais me savoir enceinte me donne de la force... gros bisous
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 20:14
cc juste pour te dire que j ai vecu a peux chose pres la mm situation que toi donc je te comprend!!! moi il voulais m enlever et m emmener en suisse pour que j avorte, apres il ma dit tt facon k il etait pas le pere pis maintenant il veux la garde de ma fille mes trop allumé le gars!!! :evil: moi j ai poser des main courante, j ai demenager et la sa fait 4 mois ke j ai po nouvel il sais mm po le prenom de sa futur fille pour te dire... durant !3 mois j ai etait ss antistresse pour te dire! nfin positif un bebe sa ne peut etre que du bonheur!!! allez bisous et si ta besoin parler hesite pas en MP voila courage a toi emilie :lol:
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 20:32
Bonjour Grany08 , J'ai lu ton histoire qui ma beaucoup touchée, je n' ai à juger personne mais à mon avis tu mérites mieux . Félicitation pour ton petit bébé , pense avant tout à toi.
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 21:21
Merci bcp les filles ca fait du bien, j'ai mis du temps avt de me rendre compte que je n'étais pas la coupable, jvous jure que des fois c est dure... mais j'ai la foi, et je crois que ça m'aide... galopache ouo... et bun dis donc il est cinglé sui là!!!!!! c'est fou comme on peut croire en quelqu'un, croire connaitre quelqu'un, vivre avec quelqu'un et en fait se rendre compte plus tard qu'on a tout faux... qu'on a ete aveuglée... mais faut bien survivre hein... meme quand ca fait mal meme quand c est dur!! on est pas seule, heureusement, nous on porte la vie!!! et si pour eux c'est un délit alors ils n'ont rien comprit.... gros bisous les filles
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 23:34
je te dirait comme les autres,tu a fait le bon choix,tu aura sûrement quelques moment de faiblesse,nous les mamans solo sommes toute passé par là,mais l'important c'est d'ouvrir les yeux sur l'homme qu'il est vraiment.bon courage pour la suite,pense a toi et a ton ptit bout qui grandit,rien n'est plus important,c'est du bonheur,bisou.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 13:43
Hello, Alors moi je vais commencer par "mais quel sale c*on" Tu as eu bien raison, ton bébé lui t'aimera sans condition et tu pourras t'épanouir Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.