Difficulte dans le couple

Discussions

Auteur
Message
Guest193248
1 messages
Guest193248
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 15:53
bonjour, je suis enceinte de 6 mois je suis avec le papa depuis 11 ans, le papa a eu du mal a accepter la grossesse alors qu'elle été prévu!!! je me suis senti delaissé et j'avé l'impression qu'il s'interressé plus à moi, je l'ai trompé enceinte de 2 mois et je me suis mise à douter de mon amour pour lui "est ce qu'on s'aime juste parce que je n'ai connu que lui et ca fait 11 ans???", je lui ai avoué tous ce que j'avais fait et depuis lui à totalment changé il est meme devenu l'homme que j'auré voulu qu'il soit avant et il est completement content du futur bébé. Mais malheureusement depuis tous cela j'ai mes sentiments envers lui qui ne reviennent pas ee je me demande toujour si je l'aime vraiment ou si tous cela est du à la grossesses ? nous sommes perdu tou les 2 et j'avoue avoir peur de prendre une decision qui pourait ne pa etre la bonne, mais tous cela est trés dur pour le papa et une decision doit etre prise pour tous les 3 quan meme!! si quelqu'un vit ou à vecu la meme chose pourait il nous en faire part et peut etre nous aider à mieu comprendre tous ca!! merci d'avance de vos réponse !!!
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 15:59
[quote:12d697b99f="jujuguigui"]bonjour, je suis enceinte de 6 mois je suis avec le papa depuis 11 ans, le papa a eu du mal a accepter la grossesse alors qu'elle été prévu!!! je me suis senti delaissé et j'avé l'impression qu'il s'interressé plus à moi, je l'ai trompé enceinte de 2 mois et je me suis mise à douter de mon amour pour lui "est ce qu'on s'aime juste parce que je n'ai connu que lui et ca fait 11 ans???", je lui ai avoué tous ce que j'avais fait et depuis lui à totalment changé il est meme devenu l'homme que j'auré voulu qu'il soit avant et il est completement content du futur bébé. Mais malheureusement depuis tous cela j'ai mes sentiments envers lui qui ne reviennent pas ee je me demande toujour si je l'aime vraiment ou si tous cela est du à la grossesses ? nous sommes perdu tou les 2 et j'avoue avoir peur de prendre une decision qui pourait ne pa etre la bonne, mais tous cela est trés dur pour le papa et une decision doit etre prise pour tous les 3 quan meme!! si quelqu'un vit ou à vecu la meme chose pourait il nous en faire part et peut etre nous aider à mieu comprendre tous ca!! merci d'avance de vos réponse !!![/quote:12d697b99f] salut!! ton histoire est complexe!! oui il va bien falloir te décider a rester avec le pere de ton ptit bout ou partir! ton homme auparavant a du avoir peur de cette grossesse meme si c'etait voulu,surtout si c'est son premier enfant!!il n'est pas fautif par contre tu as fauté toi,et je trouve pas bien surtout lorsqu'on est enceinte,perso"enfin dans ma conception"c'est manquer de respect a celui qui ta fait l'enfant,et a l'enfant"!!attention je ne te juge pas!apres tu l'a peut etre trompée parce que tu avais peut etre des sentiments pour un autre depuis bien longtemps!! mais je ne concois pas qu'on puisse d'une trompée et surtout enceinte!! donc c'est sure tu dois etre mal a l'aise!!! je ne sais pas quoi trop te dire,parle vraiment avec ton homme et vois ce que vous pouvez faire par la suite bises alex
Guest107054
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 16:42
[quote:efb82684d0="alex^^"][quote:efb82684d0="jujuguigui"]bonjour, je suis enceinte de 6 mois je suis avec le papa depuis 11 ans, le papa a eu du mal a accepter la grossesse alors qu'elle été prévu!!! je me suis senti delaissé et j'avé l'impression qu'il s'interressé plus à moi, je l'ai trompé enceinte de 2 mois et je me suis mise à douter de mon amour pour lui "est ce qu'on s'aime juste parce que je n'ai connu que lui et ca fait 11 ans???", je lui ai avoué tous ce que j'avais fait et depuis lui à totalment changé il est meme devenu l'homme que j'auré voulu qu'il soit avant et il est completement content du futur bébé. Mais malheureusement depuis tous cela j'ai mes sentiments envers lui qui ne reviennent pas ee je me demande toujour si je l'aime vraiment ou si tous cela est du à la grossesses ? nous sommes perdu tou les 2 et j'avoue avoir peur de prendre une decision qui pourait ne pa etre la bonne, mais tous cela est trés dur pour le papa et une decision doit etre prise pour tous les 3 quan meme!! si quelqu'un vit ou à vecu la meme chose pourait il nous en faire part et peut etre nous aider à mieu comprendre tous ca!! merci d'avance de vos réponse !!![/quote:efb82684d0] salut!! ton histoire est complexe!! oui il va bien falloir te décider a rester avec le pere de ton ptit bout ou partir! ton homme auparavant a du avoir peur de cette grossesse meme si c'etait voulu,surtout si c'est son premier enfant!!il n'est pas fautif par contre tu as fauté toi,et je trouve pas bien surtout lorsqu'on est enceinte,perso"enfin dans ma conception"c'est manquer de respect a celui qui ta fait l'enfant,et a l'enfant"!!attention je ne te juge pas!apres tu l'a peut etre trompée parce que tu avais peut etre des sentiments pour un autre depuis bien longtemps!! mais je ne concois pas qu'on puisse d'une trompée et surtout enceinte!! donc c'est sure tu dois etre mal a l'aise!!! je ne sais pas quoi trop te dire,parle vraiment avec ton homme et vois ce que vous pouvez faire par la suite bises alex[/quote:efb82684d0] Oui elle l' a trompé, mais si elle l'a fait, c'est que son homme avait aussi ça part de responsabilité!!!! J'ai trompé mon homme, un an avant de tomber enceinte, je me sentais délaissée, j'avais besoin de tendresse et il ne me donnait plus ce que j'attendais. Notre couple a surmonté cette crise, ça a été dure pour moi car j'avais l'impression que j'étais amoureuse de mon amant. Aujourd'hui ma puce a bientot 4 mois, et crois moi, quand ton bébé sera là, tu seras tellement submergé par ce nouveau bonheur que tu auras du mal à penser à autre chose. il va t'accaparer tous tes sentiments, et comme le dis mon homme aujourd'hui "je suis la 5ème roue du carosse, y'en a que pour elle :wink: "
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 17:23
Que d'histoires compliquées! Si tu es venue en parler ici c'est que tu dois effectivement être mal. Pour ma part aussi, je ne conçois pas l'infidélité dans le couple ni de me consacrer uniquement à l'amour de mes enfants en laissant mon couple de côté, attention je ne juge pas, je donne seulement ma conception des choses. Aujourd'hui, si c'est enfant est là c'est que vous l'avez voulu et qu'il y a eu de l'amour, les raisons qui t'ont aménée à l'infidélité viennent du couple et non de toi seule mais aujourd'hui vous devez aussi penser à votre enfant et je pense que vous devriez prendre le temps de discuter honnetement et pourquoi pas de consulter, de faire une thérapie de couple car même si ça ne fonctionne pas vous aurez essayé. J'espére sincèrement que tout ceci va s'arranger.
croquatte 103 messages
croquatte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 17:55
[quote:5a3916258d="jujuguigui"]bonjour, je suis enceinte de 6 mois je suis avec le papa depuis 11 ans, le papa a eu du mal a accepter la grossesse alors qu'elle été prévu!!! je me suis senti delaissé et j'avé l'impression qu'il s'interressé plus à moi, je l'ai trompé enceinte de 2 mois et je me suis mise à douter de mon amour pour lui "est ce qu'on s'aime juste parce que je n'ai connu que lui et ca fait 11 ans???", je lui ai avoué tous ce que j'avais fait et depuis lui à totalment changé il est meme devenu l'homme que j'auré voulu qu'il soit avant et il est completement content du futur bébé. Mais malheureusement depuis tous cela j'ai mes sentiments envers lui qui ne reviennent pas ee je me demande toujour si je l'aime vraiment ou si tous cela est du à la grossesses ? nous sommes perdu tou les 2 et j'avoue avoir peur de prendre une decision qui pourait ne pa etre la bonne, mais tous cela est trés dur pour le papa et une decision doit etre prise pour tous les 3 quan meme!! si quelqu'un vit ou à vecu la meme chose pourait il nous en faire part et peut etre nous aider à mieu comprendre tous ca!! merci d'avance de vos réponse !!![/quote:5a3916258d] Bonjour, Epineux ton problème. Vous êtes actuellement complètement à coté de vos pompes (et c'est bien normal), alors je suis aussi d'avis que la thérapie de couple peut vous aider à prendre une décision. Devenir Papa et Maman dans des circonstances plus "traditionnelles" est déjà compliqué, là c'est vraiment difficiles: ne restez pas comme ça, et faites vous aider. Bon courage,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.