Je ne sais plus quoi faire!!!

Discussions

Auteur
Message
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 14:43
Bonjour a toutes Voilà je suis l'heureuse maman d'un petit Lucas de 8 mois 1/2 qui nous comble de bonheur. :D :D Mais en ce moment je ne vais pas très bien mon homme est militaire et est très souvent absent je me sent seule et en ce moment je doute non pas de mes sentiments mais d'une vie comme ont a acctuellement. Je suis aide soignante et j'ai des horraires pas facile des fois je ne vois pas le ptit de la journée le plus tard que je peux finir c'est 21h le temps de rentrer chez moi il est 21h30 bien entendu le ptit est au lit. Depuis mars ont a pas eu de vacances en commun avec mon homme la seule semaine qu'ont pourrait avoir en commun c'est a la fin du mois prochain... Et encore mercredi soir il rentre de mission a 20h00 et moi je finis a 21h00 ont passe une bonne soirée jeudi matin il m'appelle il repart en mission pour X temps (il est sur un bateau) raz le bol ont ne se voit plus ont devient des étrangés :( :( :( Ont s'aime mais cette vie là j'en peux plus que faire pensez vous que c'est juste un cou au moral parce que depuis que le ptit est né il est très peux présent c'est son boulot je sais mais c'est dur aussi bien pour lui que pour moi. Moi je travail 1 week end sur 2 donc pas facile de se retrouver :( :( Merci a toutes Emilie
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 15:33
coucou miss juste pour te dire de mon cote mon homme aussi es militaire mais auusi pompier volontaire je te mentirais pas au debut de notre relation c etais tres compliquer car il devais faire une heure de route pour venir me voir puis j ai decider de demissioner de mon boulot pour etre plus pres de lui et j ai l impression que rien a changer je suis actuellement enceinte de 4 mois et depuis il prend moins de garde et ses superieur lui disent de profiter de sa famille il lui propose moins de mission donc est ce parce qu il es en ecole de haute montagne et que c est assez cool ou le fait que je suis enceinte mais tu devrais essayer de parler a ton mari de cet situation essayer de trouver un ammenagement pour eviter de mettre votre couple dans une mauvaise impasse mais je pense que la meilleure solution c et de parler pour arranger les choses j espere que tout iras bien pour la suite et que vous serrez enfin heureux a 3
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 15:39
[quote:04e6fa5f5d="melya74"]coucou miss juste pour te dire de mon cote mon homme aussi es militaire mais auusi pompier volontaire je te mentirais pas au debut de notre relation c etais tres compliquer car il devais faire une heure de route pour venir me voir puis j ai decider de demissioner de mon boulot pour etre plus pres de lui et j ai l impression que rien a changer je suis actuellement enceinte de 4 mois et depuis il prend moins de garde et ses superieur lui disent de profiter de sa famille il lui propose moins de mission donc est ce parce qu il es en ecole de haute montagne et que c est assez cool ou le fait que je suis enceinte mais tu devrais essayer de parler a ton mari de cet situation essayer de trouver un ammenagement pour eviter de mettre votre couple dans une mauvaise impasse mais je pense que la meilleure solution c et de parler pour arranger les choses j espere que tout iras bien pour la suite et que vous serrez enfin heureux a 3[/quote:04e6fa5f5d] Coucou Il ne peut malheurement pas décider de ses mission c'est impossé sa serrait si facile sinon ont a pas trop de solution c'est un peu la marine qui décide de notre vie :twisted: :twisted: Félicitation pour ta grossesse profite en bien!!!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 15:57
bonjour Emilie Je voudrai bien de donner une recette secrette qui résoudrai tous nos problemes... mais personne ne la connais !! Juste pour te dire que c est normale, oui c est normale et tous les couples passent par là, des moments de doutes, des épreuves, des pb d argent... Maintenant il faut que tu réalises plutot la chance que tu as d avoir apparament, un mari qui t aime et que tu aimes, vous avez , je suis sure, un magnifique bb, et non la vie n est pas parfaite; Vous avez un metier qui vous prend du temps ... vous n etes pas seules dans ce cas ! mais tous le monde n as pas ton etat d esprit; je suis sure que tu vis un malaise en ce moment parles en à ton mari si cela peut aider, mais en tous cas réagit c est souvent comme cela qu on tombe dans la dépression... allez je te laisse j espere que tu iras vite vite vite bcp mieux. et puis regarde autour de toi je suis sure qu ils y en a qui sont vraiment dans le malheur... sophie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.