Bourdes de papa!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 17:58
C'est tout simplement excellent !! Vos hommes sont des vrais modeles !! Moi mon homme n'a fait encore aucune bourde ... en meme temps elle a que 1 mois et papa ne fait pas grand chose avec elle a part la prendre dans les bras des qu'elle ouvre la bouche ! Il aime pas l'entendre pleurer mais des fois elle ouvre la bouche pour bailler mais il croit qu'elle va pleurer alors du coup il la prend de suite ! Il ne change pas les couches car il a peur de lui casser une jambe en lui levant pour passer la couche sous les fesses, ne lui donne pas le bain car a peur de la noyer ! Enfin bon il fait que les choses agreables : lui faire des calins !
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 12:43
Ah ah ah qu'est-ce que je me suis marrer :lol: :lol: !!!!! Alors chez nous, 1ère bourde de papa le soir même où l'on est rentré de la mater' ! Je l'avais déjà raconté dans un autre post mais je vais le raconter encore une fois. Ma puce avait donc 1 semaine, elle était allongée sur notre lit et mon chéri était affalé à côté d'elle. A un moment, il veut attraper un truc sur la table de chevet du côté de Wafa, il s'appuie donc sur un de ses bras et tend l'autre (son corps est donc au-dessus de notre fille) et tout d'un coup, son bras lâche et il s'effondre de tout son poids sur notre princesse :shock: :shock: !!! Il est devenu tout blanc le pauvre :lol: , il s'est relevé à une vitesse pas possible en disant "P*tain j'ai tué mon bébé !!!" et non, Wafa n'avait pas bougé d'un poil, elle têtait sa tototte tranquillou... Après mon chéri l'a retournée dans tous les sens pour voir s'il n'avait rien cassé :lol: :lol: !! Quand on y repense on en peut plus :mdr: ! Sinon, une toute fraiche d'avant-hier. Mon mari est en ce moment au Maroc, il se connecte donc plusieurs fois par jour sur MSN pour discuter avec nous et nous voir avec la cam. A un moment je lui dit que j'aimerais emmener Wafa chez une pédopsy car elle a la phobie d'être abandonnée :? (entre autre) . Bref, je lui cite rien que le jour où je vais accoucher de BB2 et que l'on va confier Wafa à ma mère et que j'avais peur de sa réaction, qu'elle se sente abandonnée... Il me dit "Mais pourquoi ta mère la garderai ? C'est moi qui vais m'en occuper" Moi : " :shock: Oui mais le jour où je vais accoucher faudra bien !" Lui "Bah pourquoi ??" Moi : "Bah on va pas la prendre avec nous loool !" Lui : "Euh bah si pourquoi !!!!!!????" Moi : "Quoi ??? T'es sérieux là ?? Donc pour toi le jour où je vais perdre les eaux ou que le travail va commencer, on l'emmène avec nous à la mater' ??" Lui "Bah oui !!!" Moi "P*tain j'hallucine là !! Et donc qui s'en occupera quand j'accoucherai ??" Lui "Moi !! Je jouerai avec elle" Moi : " :shock: :shock: :shock: :shock: " Ahlala j'en ris encore !!!!!!!! Pour lui c'est naturel d'emmener notre fille à la mater' le jour de l'accouchement :roll: Allez allez encore les mamans !!!!! C'est tellement drôle !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 13:13
Je sors d'un fou rire monstre!!! Merci Xiaxia pour le coup des t-shirts à l'hosto! Merci Monsieur Courgettes et Chochotteman! :lol: :lol: :lol: Alors moi ça va, Chéri ne s'occupe pas trop du petit (à part les trucs cools comme les jeux et les câlins :roll:) et comme on dit: y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur. Mais une fois, il a pris l'initiative de changer Arthur. Mais au bout de 5 minutes, il me ramène le petit, les jambes du pyj pas remises sur Arthur. Je lui dis "pourquoi tu l'as pas rhabiller entièrement?" "il m'a pissé dessus, je vais nettoyer par terre". Ok, ça arrive, c'est pas grave. Sauf que je regarde mon loulou (voir si la couche est bien mise :oops: parce qu'il vérifie pas bien les ailerettes et un bébé allaité ça fait des selles bien liquides et ça coule partout si on ne positionne pas bien les ailerettes) et là, je vois une couche ENORME sur mon tout petit bébé :shock:. Il avait mis une couche trouvée au fin fond de l'armoire, dans un paquet emballé, couches taille 5 que j'ai eu en cadeau sur EBay avec la poubelle à couches que j'avais achetée. Au lieu de prendre les couches taille 3 encore dans l'emballage au pied de la table à langer. Et une fois, je lui laisse le petit juste 2h! J'appelle quand même pour savoir si tout va bien une petite demie heure avant de rentrer. Il me dit de me dépêcher parce que le petit est ronchon, il me réclame sûrement. Je rentre en vitesse, effectivement, le petit râlait mais puait aussi le caca. Sa couche était pleine et à aucun moment, le papa n'avait pensé que ça pouvait être ça... :roll: Depuis qu'il est en lavables, il n'a pas essayé une seule fois de le changer...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:03
wow les filles je viens de lire vos histoires à mon homme; moi j'étais une fois encore morte de rire de tout relire et lui : "bein moi je vois que des trucs attendrissants là" ou encore le fameux coup des t-shirts, des soutifs sans culottes etc ..... "je rigole pas, c'est le genre de trucs qui auraient pu m'arriver à moi aussi" !!!!!!!!!!!!!!!!!! bref bonjour la solidarité masculine quoi :lol:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 20:46
j'adore !!!! faut que j'en trouve de mon homme aussi !!!
Calim 102 messages
Calim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 20:30
Excellent ce post!!! Moi j'ai un homme pas mal dans le genre!!! Quelques exemples: 1 semaine avant l'accouchement, j'ai, une et une seule unique contraction douloureuse à mort. donc je surveille et là monsieur qui me sort: " mais tu dois pas perdre les eaux d'abord"? moi "non..." lui": mais alors comment on sait quand c'est le moment??!!" moi:"ben on sait pas, on surveille etc..." et lui qui panique! mdr A 5 mois, mon homme prépare un matin ma fille pour aller chez la nounou. quand je la récupère, la nounou morte de rire me dit: "votre homme a inventé le double body"! bah oui, ma puce avait un body manche longue et un body à fines bretelles. Il avait fait chaud la veille et j'avais laissé un body à bretelle sur la table à langer, à côté du tat d'affaires tout pret. Donc il lui a tout mis. en plus ça faisait un style "surfeuse" il a trouvé! mdr une autre fois, il lui donne le bain car je sors. et en rentrant il me dit c'est bizarre le savon à pas mousser. Hein??? il me montre avec quoi il l'a lavé: avec le lait de toilette!!!! :lol: Bref de bonnes crises de fou rire. Jamais rien de grave, il gère sa fille. Surtout maitnenant qu'elle a 1 an, il a pris l'habitude! Faut leur laisser le temps de faire leurs expériences aussi :wink:
siana79 32 messages
siana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 04:35
comme j'ai rigoler a vos histoire mais le soucie c'est que je me dit que je suis comme eux ouf pas encore de bb pour moi lol alors c'est cheri qui se feras du soucie par contrepour lui je suis sure que je n'aurais aucun soucie et aucune peur il fait tous a la maison enfin il c'est relacher un peu mais avant faisait vraiment tous parfois j'ai peur que lui sache meiux s'occuper de notre bb que moi quand on en auras un mais merci j'ai fait mes abdos pour un mois les filles
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 21:52
[color=#FF0066:65b262cad4]Mon Dieu, que de fou rire ! Y'à vraiment des perles ! Bon une légère de mon chéri qui était semi-attendrissante, semi-enrageante : J'étais encore enceinte, et je repassais. Mon chéri assis dans le canap se lève d'un coup et vient comme une furie près de mon ventre. Il regarde, re-regarde et commence une inspection détaillé de celui-ci. Intriguée, je lui demande ce qu'il fait. Et lui d'un ton très sérieux et légèrement affolé me répond : -"rien, j'ai cru voir une gervéture..." :roll: :zen: [/color:65b262cad4]
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 15:19
alors la les filles chapeau bas!! il est genial ce post ....j'ai pleurée de rire :mdr: continuez surtout!! mon homme est pas mal dans le genre dés qu'il y en a une qui me revient je passe vous raconter!! a bientot
melly93 57 messages
melly93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 10:55
Coucou, Eh bien moi, il a fait fort. J'avais un RDV médical, ma puce avait 15 jours... Au début, je voulais la prendre avec moi puis comme nous habitons paris, j'ai préféré de pas la prendre dans le métro avec un pic de grippe et gastro.... Son papa était tout content de la garder et ne flippait pas du tout, au contraire. J'ai donc tiré mon lait et ai mis le bib au frigo.... Je lui ai expliqué qu'il fallait bien réchauffé le bib avant de le donner.... Eh bien, je suis rentrée, la petite hurlait : il ne comprenait pas pourquoi elle ne voulait pas boire..... J'imagine que vous avez deviné : aller, je vous aide : il lui a donné le bibi tout froid ! du coup, elle a pleuré et a eu des renvois pendant 2 jours....... Aujourd'hui, on en sourit, le jour J, j'ai pété les plombs !!!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:15
Je suis au boulot, je m'embête un peu, mais là ... je rigole toute seule devant mon pc ! Ma chef a du se demander ce qu'il se passait, MDRRRR ! Je vous avoue que ça me rassure de voir que d'autres papas pédalent un peu dans la semoule, concernant les enfants, je pensais mon homme unique en son genre ;o) Comme bcp de papas, le mien ne fait que ce qui est sympa : il donne le bain et fait des gazou-gazou quand son fils est de bonne humeur. Il ne lui coupe pas les ongles de Noam (ben oui ... il a trop peur de lui faire mal :shock: ), ne lui met pas de sérum phy dans le nez, ne lui met pas ses gouttes dans les yeux qd le petit a une conjonctivite, ne lui met pas de suppo et ne change sa couche remplie que quand il n'a pas le choix ... Même quand Noam se met à pleurer, il le garde un peu et s'il voit que le petit ne se calme pas ... "Tiens, Astrid ... je pense qu'il veut sa maman!!" Ben tiens ... comme c'est pratique ! Lol Sinon, une petite de mon homme : qd il lui fait prendre son bain, je dois également (comme qqu'un plus haut) tout lui préparer (body, pyjama, lange, thermomètre, crème, etc). Un jour, il lui fait prendre son bain, je lui donne la dernière têtée et le met au lit. Comme il ne fait pas ses nuits, il me réveille pour une têtée et en le changeant, que vois-je ??? Mon homme lui avait mis le body préparé, un pyjama en coton que j'avais malencontreusement laissé dans la salle de bain et le pyjama préparé moletonné. Mon pauv' loulou a du avoir bien chaud avec la couche de vêtement en plus :D Y en a bcp d'autres, je repasserai dès que je m'en souviens ! Bonne journée
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 11:58
Coucou les filles!!! Je me suis bien marré en vous lisant :lol: Je n'ai pas de bourdes de mon homme qui me viennent à l'esprit pour le moment (et pourtant je suis sure qu'il y en a) mais des que j'en ai une je viendrai vous la raconter!!! Continuez à nous faire rire!!! Bonne journée 8)
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 12:16
[quote:965b29c34d="Astrid79"]Je suis au boulot, je m'embête un peu, mais là ... je rigole toute seule devant mon pc ! Ma chef a du se demander ce qu'il se passait, MDRRRR ! Je vous avoue que ça me rassure de voir que d'autres papas pédalent un peu dans la semoule, concernant les enfants, je pensais mon homme unique en son genre ;o) Comme bcp de papas, le mien ne fait que ce qui est sympa : il donne le bain et fait des gazou-gazou quand son fils est de bonne humeur. Il ne lui coupe pas les ongles de Noam (ben oui ... il a trop peur de lui faire mal :shock: ), ne lui met pas de sérum phy dans le nez, ne lui met pas ses gouttes dans les yeux qd le petit a une conjonctivite, ne lui met pas de suppo et ne change sa couche remplie que quand il n'a pas le choix ... Même quand Noam se met à pleurer, il le garde un peu et s'il voit que le petit ne se calme pas ... "Tiens, Astrid ... je pense qu'il veut sa maman!!" Ben tiens ... comme c'est pratique ! Lol Sinon, une petite de mon homme : qd il lui fait prendre son bain, je dois également (comme qqu'un plus haut) tout lui préparer (body, pyjama, lange, thermomètre, crème, etc). Un jour, il lui fait prendre son bain, je lui donne la dernière têtée et le met au lit. Comme il ne fait pas ses nuits, il me réveille pour une têtée et en le changeant, que vois-je ??? Mon homme lui avait mis le body préparé, un pyjama en coton que j'avais malencontreusement laissé dans la salle de bain et le pyjama préparé moletonné. Mon pauv' loulou a du avoir bien chaud avec la couche de vêtement en plus :D Y en a bcp d'autres, je repasserai dès que je m'en souviens ! Bonne journée[/quote:965b29c34d] 2 pyjamas, sa leur arrive de reflechir..... :P
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 13:37
Je sais pas ... parfois j'ai de sérieux doutes !! Sinon, le schéma du matin, c'est : je donne le sein à Noam, pendant ce temps, papa se prépare. Quand le petit a fini de boire, papa l'habille et maman se prépare. Avant-hier, DE NOUVEAU, je lui prépare les vêtements de Noam et ... je sais pas pourquoi il se borne à vouloir faire comme ça: pour lui mettre son petit T-shirt, il fait d'baord passer un bras dans une manche, pusi il lui passe seulement la tête dans l'encolure en lui tordant le cou. Quand je lui fais la réflexion, c'est :"Ben, chacun sa technique, hein?!" Sinon, la première fois que Chouchou a du préparer les bibis de Noam pour la crèche du lendemain, je trouvais qu'il y avait bcp de poudre dans les dosettes (6 cuillères pour 180ml). Discretos, je vide le contenu des dosettes et recompte. Au lieu d'avoir 12 cuillères de poudre (pour 2 bibis), j'en avais 15 :shock: !!! Quand je lui ai posé la question, "Ah, mais je pensais qu'il fallait tasser un maximum dans la cuillère" ! Hum hum hum ... Y en a d'autres, vous inquiétez pas, ça va me revenir petit-à-petit, je commence seulement à me lancer, là :D
manue771 46 messages
manue771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 23:20
quand jai accouché, il ma dit que bb était moche....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.