Bourdes de papa!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 09:21
bonjour, j'ouvre ce post pour qu'on se raconte les "bourdes" des papas hier soir je n'etais pas là et donc papa s'est occupé de sa fifille, en partant dans l'apres midi , il me dit: t'inquiete tout va bien se passer . je lui precise bien que tout est dans le frigo( soupe de prete dans le bibi ) je rentre donc hier soir vers 21H00 . et là surprise ma fille est dans la chaise haute entrain de raler. papa essaye de lui faire manger un petit suisse ( non sucré) il me dit le bibi a une drole de couleur dans le frigo( soupe à la courgette) !!!!! et tu lui a donné quoi à manger alors? "il y avait un petit pot orange" ( carotte je crois me dit il mais au gout c'est pas de la carotte) ah oui c'est normal mon chéri c'est de la compote pomme/ orange / canelle . ah et beh elle l'a mangé réchauffé . de là je vais pour la changer en pyjama et je decouvre la couche !!!!! pas changé depuis mon départ. il me dit je vais le faire j'ai oublié . je n'ai rien dit , contente d'avoir pu m'evadé une apres midi et debut de soirée avec une amie. ma pepette n'avait pas l'air malheureuse. sacré papa!!!!!! a vous les filles. il y a t'il des papas pire que mon homme.
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 09:42
plus tu vas lui laisser, plus il va progresser !!! pour la couche le miens me sort "elle a pas voulu que je lui change" :lol: :lol: :lol:
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 09:56
Coucou, Euh... Mon fils non plus ne veux pas que papa lui change la couche... :lol: Bizarre bizarre... :wink: Quand il donne a manger, il ne sait jamais quoi non plus et après c'est direction le bain car ils en mettent absolument partout !! :shock: Question d'entrainement sans doute ! :wink: Biz
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 10:30
[quote:28e8d6a136="xiaxia"]bonjour, j'ouvre ce post pour qu'on se raconte les "bourdes" des papas hier soir je n'etais pas là et donc papa s'est occupé de sa fifille, en partant dans l'apres midi , il me dit: t'inquiete tout va bien se passer . je lui precise bien que tout est dans le frigo( soupe de prete dans le bibi ) je rentre donc hier soir vers 21H00 . et là surprise ma fille est dans la chaise haute entrain de raler. papa essaye de lui faire manger un petit suisse ( non sucré) il me dit le bibi a une drole de couleur dans le frigo( soupe à la courgette) !!!!! et tu lui a donné quoi à manger alors? "il y avait un petit pot orange" ( carotte je crois me dit il mais au gout c'est pas de la carotte) ah oui c'est normal mon chéri c'est de la compote pomme/ orange / canelle . ah et beh elle l'a mangé réchauffé . de là je vais pour la changer en pyjama et je decouvre la couche !!!!! pas changé depuis mon départ. il me dit je vais le faire j'ai oublié . je n'ai rien dit , contente d'avoir pu m'evadé une apres midi et debut de soirée avec une amie. ma pepette n'avait pas l'air malheureuse. sacré papa!!!!!! a vous les filles. il y a t'il des papas pire que mon homme.[/quote:28e8d6a136] SALUT, sa me fais rire car moi mon homme tout ce passe bien, pour le bain et les change , simplement il faut que je prepare tout car il le prepare au dernier moment de sorti du bain, alors bebe a froid apres ! sinon quand je sort sans les enfants et quand je rentre ta l inpression que il y a eu une tornade dans la maison , y en as partout, meme les couche par terre meme pas dans la poubelle, et une fois en juin j etais en vacances chez mes parents mon loulou avait tout juste un mois, je dis a mon pere si il a faim tu fais chaufer l eau au micro onde et tu met le lait en poudre apres ! et en rentrant avec ma mere surprise il donne le bibi et me dis il boit pas, alors je regarde le bibi et que de la pate a l interieur ! je lui dis ta fais chauffer comment, et il repond ben jai mis l eau et le lait et jai fait chauffer au micro onde et c etait que de la pate, mon pauvre loulou je lui ai refait un autre apres, et avec ma mere ont a bien rigoler, car il disait oui je sais faire jai eu quatre enfants quand meme
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 19:21
coucou!!! ben moi, hier, je devait aller chercher un truc chez mes parents. j'en avait pour 1 heure, 1 heure 1/2 à tout casser. Mon chéri me dit, "vas-y , y a pas de problème, t'inquiètes pas, jsuis pas bête, je sais comment m'occuper de ma fille !", mouai mouai, donc je pars, lui fait un compte rendu de ce qu'il doit faire si il y a un problème. 20 mns plus tard... (je venais tout juste d'arriver chez mes parents) le téléphone sonne et c'était qui ???? c'était môsieur en panique, qui me demande de rentrer immédiatement car la petite pleurait et il n'arrivait pas à la calmer. Est-ce que je l'appelle à chaque fois que sa fille pleure ?? NAAANNN!!!! Et en plus, il me dit "ah ben t'aurais pu prendre ça et ça aussi et quelques cartons (car je stock pleins de trucs chez les parents), il ccroit que je m'appelle speedy. Bref, bravo papa :lol: et y en a une pire mais là j'ose pas :oops: bizzz
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 19:30
pfff quand je bosse le week-end (un sur deux) il s'en occupe, et le soir quand je rentre y'en a forcement partout et ensuite il peut pas la coucher ou preparer a manger car devinez quoi, il s'est occupe de sa fille et vous savez pfffffffffff c'est epuisant, donc il peut pas ranger l'appart en meme temps !!!
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 00:46
[quote:6351993e94="angiejulie"]Helfi :arrow: Aller raconte ! :lol: [/quote:6351993e94] ben c'est la honte !!! la semaine dernière, le papa donne le bib à sa fille chérie, jusque là tout va bien. j'étais dans la cuisine et je passe la tête pour voir si il lui fait faire son rototo et là, qu'est-ce que je vois :shock: il l'à tenais bizarrement pour la changer de position et il avait une main qui pour lui tenir la tête était devant sa bouche avec le bavoir. Racontée comme ça, ça n'a rien d'effrayant mais je vous jure que quand j'ai vu la scène (qui n'à durée que 2 secondes) j'ai hurlé car j'ai bien cru qu'il allait l'étouffer (sans le faire exprès evidemment!!!!!!) il aime trop sa fille, mais il est vraiment maladroit et là il à fait fort quand même. Quelqu'un qui serait arrivé à l'improviste aurait vu ça et ce serait demandé si c'était pas fait exprès. Il avait pas vu que le bavoir était remonté sur sa bouche et son petit nez. J'ai pas compris pour quoi il s'y est pris de cette façon (il est vraiment pas doué). Ce n'étais que 2 secondes mais pour moi ça a durée une éternité... Enfin on s'est engueulés et quand j'y repense j'ai ptet un peu dramatisé :lol: voili, voilou Qui dit mieux ???
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 10:27
il vient de me raconter que samedi (je bossais) en retrant des courses, il sort de l'ascenseur mais elle non, il appuie sur le bouton pour bloquer la porte mais l'ascenceur part, donc il descend vite au RDC manque de bol l'ascenceur monte au 7eme (avec ma fille de 23 mois dedans :shock: ) il voit que l'ascenceur s'arrete au 2eme, donc remonte vite, heureusement on croise souvent ce couple donc ils connaissent notre etage, ils etaient entrain de commencer a sonner aux portes !!! Il trouve ca drole, mais ne realise pas qu'on connait pas forcement ses voisins et si y'avait eu un fou dans l'immeuble !!! J'vous jure !!!
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 13:55
coucou les filles, je suis contente de vous lire, cela me rassure concernant mon homme , il n'est pas unique!!!!!! et concernant le coup de l'ascenseur, j'en rigole encore , mais en plus il ose te le raconter . hier soir mon homme comme d'hab sur le pc et notre fille entrain de faire ces vocalises. plusieurs fois je dit à mon homme on "MANGE" on "MANGE " pas de réponse. je vais le voir , et Mr avait mit son casque de chantier sur les oreilles car la petite hurlait trop . je vous jure!!!!!!!!! ah les hommes!!!!!
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 14:10
trop fort le coup du casque !!! :lol:
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 16:46
un jour apres le bain, je vais dans la chambre et j'ai enfin comprit pourquoi ma bouteille de lait pour le visage Weled* se finissait aussi vite !!! au lieu de lui mettre de l'huile de calendula il lui mettait a chaque fois qu'il lui donnait le bain du lait pour le visage sur tout le corps !!! :lol:
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 18:54
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 22:52
encore !!!!!! :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 09:37
Salut! Bon mon homme n'a pas vraiment fait de bourdes (il ne s'occupe encore pas assez de Maxence ...). Par contre il m'a déjà bien fait rire! Il est très chochote et n'aime pas changer les couches parce que ça pue... L'autre jour je pars en courses, et il s'occupe de Maxence. Pas de chance, le petit a rempli sa couche comme il faut... En bon père, il prend son courage à 2 mains, et le change (première fois tout seul!). Et il me raconte.... "ah pis je lui ai mis du mitosyl, mais j'ai étalé avec un coton" (chochoteman en action, faut surtout pas se salir :lol: ). Je l'imagine avec un masque à gaz et des gants. Ce jour là il a réussi à lui donner un bib avec 2 heures d'avance parce qu'il en avait marre de l'entendre pleurer... Mais bon il fait des efforts, alors je dis rien!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 09:40
bonjour bon je me lance alors ce matin des le reveil une tit engeulade, Mr prépare le bib de mon fils de 1ans, jusque là, bien, deja miraculeux, :D sachant qu"il le fait jamais.. :cry: mais je lui demande quand mem les doses, il me dis 240ml de lait deja loupé c 250ml bon on passe, :? et puis " ta mis combien de céréale? :arrow: bah ce qui est marqué sur le bib :roll: :roll: ha non c sur la boite de céréale ou c'est marqué, :arrow: ha je me suis trompé g mis par rapport au trait du bib 8!! :shock: :shock: :arrow: au lieu de 5 cuilliere!! je vous raconte pas l'épaiseur du bib, resultat dans lévier, !! bébé qui hurler de faim, on refé un bib! halla au bout d'1ans, il sait tjs pas préparer un bib!!! j'alucine!!! :shock: :shock: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.