J ai telement mal au coeur

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 21:39
bonsoir je suis telement triste se soir mon cheri et moi avon eu une grosse dispute je vous explique en gros il c est fait retirer le permis pour alcool mais a cette epoque je n etais pas avec il a plus le recuperer y a tous juste 3 mois au debut sa aller il aver plus de liberter donc il pouver aller au boulot tous seul sans kon l emene et a moi sa me feser du bien de conter sur lui oci bref y a 1 mois de la on c est engueuler parckil aver bu l apero mais un peu de tro a mon gout et il a fini par dormir a l hotel pour me fair chier j ai pardonner y a 15 jours il a etai boir au bistro avec un pot parcke monsieur etais en colere parcke j etais pa la kan til et rentrer du boulot alor ke j etais a la fete forraine avec ma fille c etais pas mechant un cou de telephone pour savoir ou gt c etais si simple et non lui il a agis kom sa il et rentrer bourré avec la voiture super j ai mis une semaine pour pardonner on a eu une grosse discution et il ma promis de pa recommencer et la se soir rebelotte monsieur doit rentrer du boulot a 13h45 j atten 14 tjr pa la je l appel il me di j arive dans 2 minute 1430 toujours pa la je le rapel en lui disan tu te fou de ma gueule faut pa 1 h pour rentrer a la maison et finalement il me di kil c est arreter boire un cou avec un pote et il et rentrer bourré a 15h la je lui et foutu une baffe faut pa me prendre pour une conne et depui plu de nouvelle et vu kil a eclater son telephone contre le mur jpe pa le joindre franchement j en ai marre je c est pas si je doit le kitter ou pa mai pour l instant je nai plu envie de rester kom sa et ma fille ki reclame son papa sa me fait mal o coeur desoler pour le roman mais j ai personne d autre a ki en parler merci de ma voir lu bonne soirer
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 22:17
Coucou, Je ne saurais que te conseiller de lui reparler encore une fois quitte a proposer des solutions autre. Si il tient absolument a boire l'appero de temps en temps, ou meme juste une biere de temps a autre avec un collegue/ami, pourquoi ne pas lui proposer de le faire chez vous ? Comme ca pas besoin de prendre la voiture. Mon cheri a une soirée "mec" par semaine ca lui plait bien pas qu'il aime pas etre a la maison mais qu'il aime bien se retrouver avec des amis. Je ne suis pas sure non plus de bien saisir si ton soucis se trouve "que" dans le fait qu'il conduise apres ou qu'il se mette a boire. Desolée si ca t'aide pas. :/
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 09:29
bonjour c est pas une question qu il boive de temp en temp mais c est qu il me mente pour le fair alors qu il me dit une fois que c est fait donc j ai pa le choix de lui proposer di faire a la maison en plus il et pas dans la merde hier soir il a ecraser sa voiture dans un fosser et un garage lui en a preter une kil a bouziller aussi il se demerde deja qu on et pas riche alor si en plus il doit rembourser la voiture de pret c est meme pas la peine tampi pour lui et en plus de sa il ma perdu sa c est garanti j ai vu que j aver etai bocoup lu mais pas de reponses donc merci a toi PAURELIEN
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 09:43
Moi ce qui me saute aux yeux c'est que ton mec semble avoir 1 problème avec l'alcool, non? s'il te cache ses sorties, c'est qu'il sait qu'il va se bourrer la gueule et là ça devient 1 problème d'alcoolisme, il s'éloigne de tout on dirait et il met aussi sa vie en danger. Tu devrais sérieusement parler avec lui de tout ça, quitte à faire garder ton bb pour pouvoir discuter tranquille. Bon courage et bizzzzzzzzz
rosarodrigue 33 messages
rosarodrigue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 13:39
il doit avoir des problèmes avec l'alcool pour ne pas réaliser le danger de conduire après avoir bu. Peut-être que l'incident avec la voiture de prêt va le faire réagir mais ce n'est pas sûr puisque ça n'a pas été le cas avec le retrait de permi. Il faudrait peut-être en discuter calmement lorsqu'il n'a pas bu et s'il recommence, lui faire vraiment peur, partir peut-être quelques jours. Je ne sais pas trop comment t'aider mais j'espère que d'autres t'aideront plus que moi, en tout cas je suis sensible à ton problème puisque moi mon homme est méchant dans ses paroles lorsqu'il boit et je ne supporte donc pas non plus quand il est bourré ! Bon courage.
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 21:16
bonsoir je repond e tous je pense pas kil et un probleme d alcool parckil boit ke lorskon on et de soirée ou genre kan ton s engueule et ki fait ske je vous ai dit je ne sai plu komen lui fair comprendre kil fo pa ki boive kan til condui pourtan il et conscient kil fo pas kil le face donc je verrai par l avenir et si y recommence y peut fair sa valise et se barrer moi jen voudrai plu
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 17:24
bonjour je nen sais pas comment tu a fais pour supporté cette situation et arivé a pardonné les autres fois, moi perso ça ne se seré pa passé comme ça , j'ai beaucoup de mal avec les gens qui boive, et surtout lorsqu'on a une femme et un enfant, je trouve que c'est vraiment irresponsable meme si n'a pa conduit avec vous dans la voiture, c'est irresponsable de conduire quan on a bu pour sa propre vie et surtout pour celle des gens qui arrive en face!!! bref je vois bien que ce n'est pa facil pour toi et je te soutien a 100%!!! tu dis que tu pense qu'il n'a pa vraiment de probleme avec l'alcool car il ne bois que dans les soirée ou quan vou vou engueulé etc...mais tu sais l'alcoolisme ça commence par là, malheureusement je sais de quoi je parle je connais des personne autour de moi avec ces probleme la, et leur femmes n'ont pa le courage de les quitter alor elles reste avec eux et elles sont malheureuse. moi honnetement dans ton cas je ne pardonnerai plus. si j'étais a ta place je me sépareré de lui quelque temps histoire qu'il réflechisse un peu et qu'il s'aprecoive de ce qu'est sa vie sans vous et ensuite si ça ne le fait pa réfléchir ben dommage pour lui et s'il reviens vers toi tu lui laisse une dernière chance en lui expliquant bien qu'il n'y en aura pa d'autre car tu ne veux plus souffrir a cause de lui. voila, en tout cas j'espère que ça va aller pour toi!!! bisous
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 17:47
c est pas que j ai pardonner sa jamais mais je lui ai juste laisser des chances et il a pas su les garder la c est la derniere si il refait sa il peut tirer un trait sur moi je vous rassure je suis pas une femme ki reste avec un homme violent ou un alcoolique non sa jamais j ai bien aimer ta reponse angedoul c ets tou a fait la reponse ke j attender merci maintenant j atten de voir son comportement
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 13:27
[quote:cabaf45036="natiatia"]bonsoir je repond e tous je pense pas kil et un probleme d alcool parckil boit ke lorskon on et de soirée ou genre kan ton s engueule et ki fait ske je vous ai dit je ne sai plu komen lui fair comprendre kil fo pa ki boive kan til condui pourtan il et conscient kil fo pas kil le face donc je verrai par l avenir et si y recommence y peut fair sa valise et se barrer moi jen voudrai plu[/quote:cabaf45036] Eh si pourtant l'alcoolisme c'est ça : ça commence par boire en société, puis régulièrement, jusqu'à ce que ça ponctue ta vie. Ton homme est régulièrement ivre apparemment et a un comportement irresponsable. Il est papa et prend des risques pour lui, et donc pour le vie future de sa fille... Même avec de l'amour, je ne resterais pas pour le mettre face à ses responsabilités, et lui demanderais de suivre une cure pour retrouver sa famille... Bon courage à toi
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 14:53
il n est pas ivre ts les jours c est juste kan ton s engeule ki s en va et ki boit pour oublier c est tous il me la fait 3 fois c est les seules foie que c etais une grosse gueulante et il boit a l apero kome tous le monde et vu que c vraiment tres rare l apero donc je pense pas qu il et un probleme d alcool je sais pas si vous comprenez bien mon histoire!!!!!!!!!!!!!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 15:07
Dsl, peut-être qu'il n'est pas alcoolique... Disons que ça revient souvent dans ce que tu racontes. Perso ça ne me paraît pas "comme tout le monde" de finir ivre à l'apéro, ou d'aller boire quand on se dispute avec sa femme...ou de conduire en état d'ivresse. Etre alcoolique ça ne veut pas dire boire toute la journée et être ivre à longueur de temps... Il y a des degrés, et il vaut mieux ne pas en dépasser certains sinon c'est plus difficile après de s'en sortir. Tu appelles ça comme tu veux. En tout cas tu ne paraît pas très heureuse et tu ne sais plus trop comment lui parler... Et lui même ne semble pas très bien. Je pense que tout le monde sur ce post a eu à peu près le même discours, tu n'es peut-être pas encore prête à l'entendre... A moins qu'on n'ait vraiment pas compris, ce qui est possible aussi. Alors je ne peux te souhaiter que bonne route et bon courage :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 18:07
honnetement je serai du meme avis que les autres ci dessus!! lorsque 'l'on se refugit dans l'alcool a la moindre contrariété c'est que le rapport entretenue avec la boisson est limite!! tu vis ta vie de couple donc peu etre qu'en etant trop impliquée tu ne te rend pas compte de l'ampleur des fait!! parle lui dis lui que tu es d'accord pour qu'il aille boire un oucp de temps a autre mais pas tous les jours!! faites des sorties ensemble!! cache les clés de la voiture dés que tu vois que ca va pas et qu'il serai suceptible d'aller boire un coup a cause d'une dispute!! perso je prefererai discuter et rentrer dans le vif du sujet une bonne fois pour toute plutot que d'avoir a attendre le jour ou on m'annoncera qu'il s'est tué car il etait ivre ou pire!! qu'il a tué une femme et ses enfants en leur rentrant dedans car il a pris sa voiture alors qu'il etait pt!! désolé mais c'est ce qui peux arriver a n'importe quel moment!! alors réagit car l'alcool fais des ravages!!!
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 10:45
bonjour j en ai marre je crois que je vais le quitter j ai deja fait des demarche pour avoir un appart pour ma fille et moi vous savez se qu il ma encor fait sa na rien a voir avec l alcool cette fois mais c est suite a l histoire que je vous ai raconter dans mon premier message j ai dit qu il aver casser la voiture de pret et quand t il la ramener il ma dit c est bon alors j ai supposer qu il n aller rien payer vu que c etais juste un pneu eclater et bein non je me suis tromper il dever 400 euro et il ne ma la pas dit se connard ( desoler mais je suis en colere ) lundi matin je l envoie fair des course avec ma carte bancaire et il a pris les 400 euro sur mon conte sans me le dit et se matin cou de fil a la banque pour voir mes operation de la semaine et vlan elle ma dit un trou de 400 euro effectuer lundi matin je lui dit a bizar je n ai pas retirer cette argent donc la je monte le reveiller et biensur je lui dit il me dit oui c est moi qui les ai pris alors la la colere me monte non met dit on fait pa sa je le lui aurais donner si il me l aurais dit mais la il y afait dans mon dos et la je me dit que j en peut plus de lui j en ai marre et le pir c est qu il ose me dir c est pas grave tu c est tres bien que je vais te les redonner heureusement qu il va me les redonner y compren rien sur le faite qu il et fait sa sans me le dir tous nos projet de maison bb2 c est tous a l eau je suis decu triste malheureuse je vais me retrouver seule avec ma fille et le pir c est que je ne retrouverais jamais un homme voila super nouvelle de la journee bisou
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 11:01
salut je suis désolée de ce qui t'arrive mais effectivement le mieux pour toi et ta fille est de tirer un trait même si c'est plus facile à dire qu'à faire! protèges ta fille, protèges toi et peut être que ça le fera réagir, parfois les hommes ont besoin de se retrouver au pied du mur pour comprendre les choses! en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et tiens nous au courant bisous
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 12:19
[quote:dfee4aeb58="natiatia"]bonjour ..... tous nos projet de maison bb2 c est tous a l eau je suis decu triste malheureuse je vais me retrouver seule avec ma fille et le pir c est que je ne retrouverais jamais un homme voila super nouvelle de la journee bisou[/quote:dfee4aeb58] [color=indigo:dfee4aeb58]NON ne te dis pas ça!! Il y a tellement des hommes par terre et surtout des hommes qui ont plus de respect pour les femmes, tu trouveras quelqu'un un jour! Je pense que tu fais le bon choix de le quitter, en lirant tes récites je ne trouve rien de bien positive à votre situation (du moment) et c'est étrange qu'il te ment pour des petits choses comme ça (surtout si tu lui aura donné l'argent sans problème -il va savoir ça vue qu'il te connait donc pourquoi pas demander?)! Ne te laisse pas faire si tu as le sentiment que ça s'empire et qu'il y a aucun amélioration (car raconter qu'il fera ça ou ça...c'est tellement facile!) ne te laisse pas faire! Je te souhait en tout cas que toi et ton enfant vous vous sortez idem de cette situation. Le bonheur se construit et si tu le sens pas avec lui tu le trouvera ailleurs! [/color:dfee4aeb58]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.