Je me compare maintenant

Discussions

Auteur
Message
Guest14045
110 messages
Guest14045
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 22:10
Salut ! Peut-être que je ne suis pas la seule nouvelle maman dans mon cas mais je ne trouve pas ça drôle du tout. J'ai eu ma fille il y a 4 mois. Je me considère chanceuse car je n'ai pas de vergetures et j'aime bien mon poids actuel (avant j'étais beaucoup trop maigre se lon moi et selon mon conjoint). Par contre, je ne suis plus aussi ferme et j'ai encore un petit ventre. Mon conjoint a eu plusieurs partenaires ou conjointe avant moi et aucune n'avaient eu d'enfant. Chaque fois que nous faisons l'amour, je me demande ce qu'il pense de mon corps maintenant. Je pense à ses ex et je deviens très gênée de mon corps. En plus, l'autre jours, sa mère s'est mise à me parler d'une fille qu'il a fréquenté pendant 2 ou 3 ans me disant qu'elle était une beauté rare avec un corps de rêve parfait avec beaucoup de descriptions. Ça m'a beaucoup blessée et quand j'en ai parlé à mon conjoint, il m'a répondu comme toujours "ben oui mais tu viens d'avoir un enfant !'' On dirait que ça me confirme le fait qu'il trouve mon corps moins attirant mais qu'il sait qu'il y a une raison. Avez-vous vécu ça ? Merci !
Guest14045
110 messages
Guest14045
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 22:46
Merci les filles pour vos encouragements ! C'est gentil ! Quand moi je me regarde dans le miroir, je me trouve très bien même si mon petit ventre me chicote un peu ! C'est au touché que je trouve cela moins drôle ! Et surtout depuis que sa mère m'a comparé à son ex, je crois que c'est ça qui a causé le problème ! Mais bon, je devrais le savoir maintenant que tout ce qu'elle peut dire pour blesser elle le dit ! Ça c'est une autre histoire !!! En tous les cas, merci encore et on verra bien ! C'est vrai que je devrais trouver du temps pour un peu d'exercice, ça ne ferait pas de tort ! :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 22:50
Coucou! C'est toi que ton chéri a choisi pour être la mère de ses enfants, et ta belle-mère, c'est qu'une con*ne! Parler d'une ex en utilisant que des termes élogieux, c'est fait exprès pour te blesser! Ignore-la et rigole un bon coup! Parce que t'as pas fini avec cette vieille peau! Un jour la mienne m'a dit que je n'étais qu'une gamine plate comme une limande et que les hommes ne s'interessaient pas à moi alors que ma belle-soeur (épouse de son autre fils) était, elle, une vraie femme avec des fesses larges, des vraies cuisses et un peu de ventre, que c'est ça que les hommes préfèrent, bref, en un tir, ma BM a flingué ses deux belle-filles en même temps!!! On en revenait pas! Et à l'époque, j'ai fondu en larmes devant elle... Elle a dû jubiler... Ne lui donne pas d'importance, c'est le mieux! Depuis qu'elle ne m'atteint plus, ma BM se tient à carreaux! Bises!
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 11:49
kikou la prochaine fois que ta belle mere te parle de son ex, dis lui que comme toute les femmes, quand elle aura un enfant elle pourra aller craner avec son ventre flasque et ses vergetures parce qu'un canon de beauté qui reste avec un corp de reve longtemps tu peux etre sur que de toute façon elle finira bien par avoir ce que nous avons presque toute lol moi aussi j'ai un ventre greeuh ça m'énerve lol
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 18:48
[b:db76c37e19][color=olive:db76c37e19]coucou, ma BM ne me fait pas de reflexion par rapport à ca et vaut mieux pour elle mais c'est vrai que ce satané flamby m'ennerve à un de ces points..... meme si je suis fiere d'etre maman et que je sais que mon homme m'aima toujours autant je suis complexée par ces restes de grossesse meme si j'ai reperdu tous les kgs pris il reste 2 tailles de plus niveau hanches quelques vergetures et le flamby.....en plus obligée de changer toute ma garde robe et rien ne me plait dans les magasins cool!!!! je me dis qu'en septembre la guerre est déclarée : sport et régime!!!! le principal est de se plaire à soi je pense sinon on croit que rien ne va[/color:db76c37e19][/b:db76c37e19]
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 15:58
Salut! Oui, c'est pas facile! Après 2 enfants, il me reste ce petit ventre flasque, et un peu de cuisses, mais mes seins se sont envolés!!! :? Vous parlez d'un tableau!! Mon homme m'a acheté un vélo d'intérieur, mais j'arrive pas à trouver le temps...+ la flemme j'avoue. C sur mes seins que je complexe le plus : bien sûr lui il me dit que ça lui va comme ça, mais s'il y en avait plus, je suis sûre qu'il ne cracherait pas dessus!! :) Bref, je vais tricher avec des push-up... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.