Mon homme est extraordinaire!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 14:56
[color=indigo:e952871f80] :D super ce sujet!! Merci beaucoup de l'avoir crée! Mon homme est magnifique depuis il sais que je suis enceinte (et même avant bien sur) et il est si heureux -bon ça fait qu'une semaine... mais il est déjà à l'écoute et veut m'aider en tout, m'épaule..un amour ^^[/color:e952871f80]
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 13:12
Je suis contente de voir que mon sujet fonctionne!!!!! Les filles qui avez un homme génial, n'hésitez pas à le dire!!!! Au contraire criez le sur tous les toits!!!!! [size=24:70b699de68]Mon homme est génialeeuuuuuhhhhhhh!!!![/size:70b699de68]
jessydisney 32 messages
jessydisney
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 17:07
Le mien aussi est génial !!!!! Malgré mes sautes d'humeur, il reste calme et me soutien dans ma grossesse. Un homme comme ça je suis pas prête de le laisser partir !!!!!! 7 ans de bonheur et 2 ans de mariage.
Minalisa 12 messages
Minalisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 00:25
[b:4f995bc29d][color=violet:4f995bc29d]Kikoo ! Et un de plus ! Mon chéri est un super papa ! Il a eu du mal pendant la grossesse, car il ne sentait pas grand chose malheureusement. De plus il est impatient alors...^^ Mais pareil que les autres, il gère les crises de coliques ( et ce n'est pas rien !! ) il change bébé, prends son bain avec elle le dimanche pour la faire "nager" ( elle a 2 mois ), joue avec elle, lui donne à manger, etc... Je l'aime très fort, et je suis fière que ce soit lui le papa ! Bisous mon cœur, même si tu ne liras jamais ce post![/color:4f995bc29d][/b:4f995bc29d]
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 12:48
[quote:2afe1ca59e="roxane38"]Et oui, je tenais à faire un sujet sur les futurs papas géniaux car si on regarde tous les autres sujets, on dirait qu' il n'y a que des papas nuls!!!! Alors voilà le mien il est génial. Je tenais à le dire. Et toutes celles qui souhaitent le dire, qu'elles n'hésitent pas!!!! C'est vrai c'est très irréel pour un homme, une grossesse, il ne ressent pas la moitié de ce que nous ressentons!!!! Et puis ils sont effrayés aussi et c'est pour ça qu'ils peuvent être maladroits!!!! Mais ils peuvent être trop mignons aussi!!! Par exemple le mien, il est ferronier d'art, et bien il m'a annoncé tout fier de lui qu'il savait comment il allait fabriquer le lit de bébé!!!! Bref, lâchez vous les filles, car nos hommes peuvent être merveilleux!!!![/quote:2afe1ca59e] bjr oui moi il fait comme il peu a sa facon meme si des fois c maladroit il me demande si sa va si g cord mal o ventre car g des soucis en faite j lui reprocher de pas investir dans la grosese commoi mais bon il le porte pas dans son ventre comme nous bis a toute
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 22:45
et un de plus à la liste!!!!!! pendant la grossesse pas trop d'interet pour mon bidou. et maintenant c'est LE papa et SA fifille. on dirait qu'il joue à la poupée, lui parle, lui raconte des histoires, la fait hurler de rire. c'est vraiment beau à voir. et en plus vous savez quoi les filles? il deteste le foot. le bonheurrrrrrrrrrrrrrr, le rugby également. le pieddddddddddddddd, quand il y a un match à la tv, je sais quand il y a un but car j'entend les voisins hurler. lollllllllll
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 15:34
[b:6d32f18d14][color=darkblue:6d32f18d14][/color:6d32f18d14]Bonjour à toutes!!! Je me joins à vous pour ne faire que des compliments sur mon homme!! :lol: Pour ma part c'est encore différent de vous les filles, je n'ai pas encore accouchée!!! Mais j'ai eu des "débuts" difficile, les grosses nausées pendant 4 mois, les malaises, les sautes d'humeur, enfin c'est lui qui prenait pour un oui ou pour un non... le pauvre!! je regrette tellement, alors qu'il a toujours été aux petits soins, à me consoler et me rassurer lorsque je me mettais à pleurer pour rien, car je cherche encore les causes de ces crises de larmes!! :lol: Je suis à 1 mois et demi de la fin de la grossesse, nous sommes super pressés, et je suis sure pouvoir venir vous déposer un message un message dans quelques mois vous disant comme vous toutes que c'est un super papa!!! Nous avons pas mal d'enfants dans nos familles respectives de neveux et nièces, et quand je vois déjà comment il est avec ceux des autres avec le notre ça peut etre k'identique si ce n'est etre mieux!!!! Bisous à toutes!!! Et disons leur plus souvent qu'on les aimes et que ce sont des maris exemplaires!!! :wink: [/b:6d32f18d14]
FC le 27/03/2013
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 17:44
Coucou les filles!! Et bien j'ajoute mon amour d'homme à la liste!!! Et oui il c'est vraiment un amour, j'en suis à ma 35e semaine et il s'implique depuis le début à fond dans ma grossesse. Il est très à l'écoute vient avec moi à tous mes rendez vous, fait beaucoup de chose à la maison (car avant le ménage n'étais pas du tout son truc!!lol), et très à l'écoute de bébé (il tout le temps sa main ou sa tête sur mon bidou, lui parle...). Et puis comme je suis en arrêt depuis un mois et demi car j'ai des contractions et mon col est modifié, et bien et il est super à l'écoute, je me fais en** si je fais quoi que se soit qui puisse me fatiguer, du coup c'est lui qui prépare même à manger la plupart du temps!!! Il faut dire que c'est vraiment hallucinant , lui qui avait tendance à être un brin matcho!!lol Et puis il ne me délaisse pas parce que je m'arrondis .. bien au contraire, il arrête pas de me dire qu'il me trouve belle, me rassure... Et puis sinon, hier par exemple, avant de partir au travail, il me dit : c'est déjà dur de partir travailler et de te quitter pour la journée alors j'imagine même pas quand bébé sera là... trop mignon, ça m'a touchée!! Bon allé je m'arrête là car je pourrait en raconter bien d'autres encore!!!! Gros bisous à toutes!!!!
didiolive 37 messages
didiolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 12:04
Je me joins à vous, car j'ai moi aussi la chance d'avoir à mes côtés un homme formidable. Je ne suis qu'au début de ma grossesse, et il est encore plus attentionné qu'il ne l'était déjà à la base. nous nous sommes mariés il y tout juste deux mois et je suis la femme la plus heureuse du monde. Alors comme je le dis souvent : Kiki je t'aimeeeuuhhhh Kiki je t'adorrrreeeuuuhhhh ! :mrgreen:
liliforever68 90 messages
liliforever68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 10:08
Nul n'est parfait, meme si defois il est chiant c'est le meilleure du monde, il me fais plaisir des que possible il est doux tendre aimant attentionné. Meme s'l a peur de se faire mordre par mon bidou, il est impatient! Voila chéri, je t'aime tres fort trop fière de porté notre bébé!!
Guest160388
10 messages
Guest160388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 09:29
Alors depuis qu'on na su que j'ete enceinte mon chéri est sur les nuages et prend soin de moi.........JE SUIS TRES HEUREUSE D'AVOIR UN AMOUR COMME LUI.........MERCI D'ETRE LA POUR MOI .... BIZOU
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 10:51
Bonjour. Moi je vous accompagne, mon homme est GENIAL. Il ma soutenue dans mes pire moment de ma vie (j'ai couper les ponts avec ma mere) Mais il n'y a pas que ca quand a mon 3ieme mois de grossesse j'ai eu des complications (décollement du placenta) et que l'hopital a dit que j'allais perde le bébé il a ete la pour me soutenir (ouff bébé va tres bien dans mon bidou) Il se préoccupe de moi même en dormant, je m'explique: La nuit derniere je n'arrivais pas a dormir et lui dormais même tres bien (il en ronfler ^^) je me leve pour faire un ti pipi :) (comme d'ab') et au moment ou je me recouche il me dit : ca va pas ma belle? Je lui repond oui ca va mais il dormais déja :lol: :lol: Ca fait du bien t'entendre de belle chose surtout quand on est pas au plus top de soit :) Mais je n'est qu'une chose a dire MERCI mon amour Je t'aime plus que tout !!!!! Bizz a toute. Gwen
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 13:02
Moi aussi j'ai envie de faire une dédicasse spéciale à mon fiancé qui est vraiment attentionné avec moi. Depuis le début de ma grossesse, il me soutient, il me supporte meme...pas facile je fais partie des femmes qui vomissent pendant toute la grossesse avec deux hospitalisations à la clef...il a toujours été présent, aux petits soins dans les pires moments et je lui tire mon chapeau car ça ne doit pas être facile tous les jours, surtout avec les changements d'humeurs.... Aujourd'hui, il a hâte de rencontrer sa fille, elle arrive dans 38jours et je sais que ce sera un papa merveilleux.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 21:49
j'ai moi aussi un mari qui a été génial pendant ma grossesse. en meme temps j'ai pas été chiante donc ca aide :lol: Depuis que léane est née il y a eu des bas ou il passait son temps dehors pour nous rapporter + de sous pour qu'on "vive mieux" alors qu'on est pas à la rue mais bon meme si cela m'a énervée je ne peux pas lui en vouloir car il a fait tout ca pour nous. Il s'occupe très bien de sa fille donc tout va bien pour notre petite famille !!
Guest202996
57 messages
Guest202996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 11:53
pour ma part, un grand merci à mon amour, car il a voulu cet enfant, et jusqu'ici il assume trés bien il est gentil comme tout, comprehensif et attentionné!! :D MERCI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.