Mon homme est extraordinaire!!!!!

Discussions

Auteur
Message
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 15:53
Et oui, je tenais à faire un sujet sur les futurs papas géniaux car si on regarde tous les autres sujets, on dirait qu' il n'y a que des papas nuls!!!! Alors voilà le mien il est génial. Je tenais à le dire. Et toutes celles qui souhaitent le dire, qu'elles n'hésitent pas!!!! C'est vrai c'est très irréel pour un homme, une grossesse, il ne ressent pas la moitié de ce que nous ressentons!!!! Et puis ils sont effrayés aussi et c'est pour ça qu'ils peuvent être maladroits!!!! Mais ils peuvent être trop mignons aussi!!! Par exemple le mien, il est ferronier d'art, et bien il m'a annoncé tout fier de lui qu'il savait comment il allait fabriquer le lit de bébé!!!! Bref, lâchez vous les filles, car nos hommes peuvent être merveilleux!!!!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 16:01
[b:421bcfce9e]coucou, Le mien aussi est génial, du début a la fin de ma grossesse et meme apres il a tjrs été la!!!!! Encore un grand merci a mon cheri(meme si je sais qu'il ne lira jamais ca) qui a assuréle plus beau jour de ma vie!!!!!! :D :D :D [/b:421bcfce9e]
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 16:32
C'est vrai qu'on le dit pas suffisamment. Le mien aussi est génial, meme si il comprend pas toujours tout, il s'occupe comme un chef de sa fille, lui change les couches, lui donne le bain, adore passer du temps avec elle. A l'accouchement meme si il me dit qu'il avait l'impression de servir à rien, il m'a soutenu, le fait qu'il soit à mes cotés m'a détendu.
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 16:36
coucou!! Merci pour ce post! je n'osais pas moi même crier que mon chéri est formidable vu le nombre de futures mamans qui sont triste a cause des leurs! Mon chéri est super attentionné avec moi, il m'aide beaucoup et surtout psychologiquement! il a un regard sur moi qui en dit long et qui apaise toute mes craintes! Pourtant, ce bébé n'était pas prévu pour de suite, je suis tombée enceinte sous pilule et l'annonce a été très dur pour lui qui ne ce sentait pas prêt! et pourtant aujourd'hui, c'est déjà un merveilleux papa alors que Valentin n'est pas encore là! Alors un grand MERCI a lui, LE futur papa de mon enfant, il m'a fait le plus joli et le plus doux des cadeaux... et il continue de me gâter tout les jours! J'espere que les miss qui n'on pas la chance déprouver la même chose trouveront vite leur bonheur! Bizzz les filles! et bonne continuation dans votre jolie vie! [quote:62dab28f96="roxane38"]Et oui, je tenais à faire un sujet sur les futurs papas géniaux car si on regarde tous les autres sujets, on dirait qu' il n'y a que des papas nuls!!!! Alors voilà le mien il est génial. Je tenais à le dire. Et toutes celles qui souhaitent le dire, qu'elles n'hésitent pas!!!! C'est vrai c'est très irréel pour un homme, une grossesse, il ne ressent pas la moitié de ce que nous ressentons!!!! Et puis ils sont effrayés aussi et c'est pour ça qu'ils peuvent être maladroits!!!! Mais ils peuvent être trop mignons aussi!!! Par exemple le mien, il est ferronier d'art, et bien il m'a annoncé tout fier de lui qu'il savait comment il allait fabriquer le lit de bébé!!!! Bref, lâchez vous les filles, car nos hommes peuvent être merveilleux!!!![/quote:62dab28f96]
Guest316701
140 messages
Guest316701
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 16:38
Mon chéri aussi est génial avec son bout de chou. Il faut rles econnaître à leur juste valeur de super papa !!
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 20:38
Bonsoir, Je me rajoute aussi, pour dire que mon chéri est un mari et un père formidable. Tout au long de ma grossesse il m'a soutenu, a supporté toutes mes sautes d'humeur, m'as toujours rassurée sur tout. A la maternité il a même passé quasiment tous les jours et toutes les nuits avec moi, pour s'occuper du bout de chou et même de moi qui avais un peu de mal avec ma césarienne. Même maintenant il est génial avec Mathéo, un vrai papa poule. Et toujours aux petits soins pour moi. Je ne le remercierais jamais assez de m'avoir choisi pour femme et de m'avoir donné un aussi beau trésor. C'est un bonheur à chaque instants de vivre a ses côtés. Bonne soirée a toutes
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 21:42
[color=red:96dce9b4b3]Alors moi aussi je voudrais dire que mon cheri est formidable. J'ai un sale caractere par moment mais il fait avec. Quand je vais trop loin il me le dit mais 5 min apres c oublie. Quand je ne suis pas bien il s'occupe de tout et me fait a manger tout les soirs. Quand il rentre du boulot il demande tjs comment va la puce. Le soir mon bidou a droit a des caresses et a des bisous et il parle a sa fille. Maintenant j'ai trop hate de voir comment il sera avec la petite puce :D Vivement fin aout!!!![/color:96dce9b4b3]
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 21:52
mon cheri et papa de notre petit garçon (de 6 semaines)a été un ange pendant ma grossesse. Il m'a supporté avec les nausées, la prise de poids , le mal de dos, les oedemes du a la retention d'eau mais surtout il a su me rassurer a chaque fois que j'étais angoissée....il a été une perle...Il a vecu tous les moments de ma grossesse avec joie... Après mon accouchement en cesarienne d'urgence, il a été là pour me rassurer et me valoriser...me disant que j'étais belle alors que moi je me sentais encore comme une grosse baleine... je lui fais de gros bisous. Je l'aime tellement fort
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 22:50
Bonjour à toutes! Alors moi mon chéri a été un vrai conn*** pendant ma 1ère grossesse,il m'a quitté enceinte de 15 jours,n'a pas toujours été trés correct et m'a laissé me debrouiller toute seule jusqu'aux 18mois de notre fille. Et voilà qu'aujourd'hui j'attend bb2 (31 SA)et depuis le début de ma grossesse il est merveilleux,en plus j'ai une grossesse trés compliquée,j'ai du subir plusieurs chirurgies,je suis souvent hospitalisée et ne peux rien faire à le maison.Bref c'est lui qui assure tout et qui en plus m'est d'un trés grand réconfort et d'une patience à toute épreuve.Il s'occupe également trés bien de notre fille aînée qui l'adore. Voilà tout ça pour dire que ce n'est pas tout blanc ou tout noir et que même si des fois nos hommes se comportent mal ils ne sont pas forcément à mettre à la poubelle car parfois ils peuvent changer!Aprés tout il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! :wink:
nany78 36 messages
nany78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 12:15
ccou !!!! je me joins à vous pour crier sur les toits à quel point mon mari lui aussi est un amouuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!! c'est un homme qui comprend les femmes et c'est certainement la personne qui me connait et me comprend le mieux!!!! honnetement avec lui g compris le sens de l'expression faits l'un pour l'autre car ya pas de doutes g vraiment l'impression que cet homme à été fait pour moi!!!!! je l'admire je sais qu'il sera le meilleur papa du monde!!! bref g tro de chance de l'avoir!!! je pourrais continuer comme ca pdt des heures je l'aime tellement g jamais ressenti ça !!!!
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 17:40
bonjour à toutes! je viens de parcourir le fofo sur les couples en crise et je suis abasourdie!! il y a vraiment des hommes d'une lâcheté et d'une c****ie rare! quand je pense que moi je me plains quand il ne range pas ses chaussures ou qu'il s'endort en me tenant dans ses bras alors que je n'arrive pas à dormir: j'ai honte! alors je le clame moi aussi ici mon homme est FORMIDABLE, et je l'aime de tout mon coeur! ça fait du bien de le dire!! bisous à toutes à bientôt!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 10:05
j espère que toute les mamans qui se retrouvent avec un s***** puisses un jour trouver l'homme qui est fait pour elles l'homme avec qui je suis n'est pas le père de mes enfants ,ça ne fait que peut de temps que je suis avec,mais du peu que je connaisse de sa personnalité il n'a absolument rien a voir avec les hommes avec qui j'étais avant lui ,je peux le dire c'est un homme en or ,je l'aime plus que tout et j'espère que lui est fait pour moi de tout mon coeur :oops:
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 15:47
Et un de plus..... Mon homme aussi est un ammoouurr.... Du début de ma grossesse jusqu'à la fin....et encore aujourd'hui... Dès que je lui ai annoncé que j'attendais notre bébé il était heureux comme tout, il a été très attentionné envers moi, à mon écoute, m'aidait (comme il pouvait!!) aux tâches ménagères, prenait soin de moi, me disait que j'étais belle, rayonnante que les formes m'allaient bien ( euh merci chéri...!!!), exécutait tout mes désirs "chéri tu peux m'attraper si...chéri tu me faire ça....!!" Et quel homme patient, attendrissant, calin, joueur avec notre fils.....Pour rien au monde je ne changerais de chéri, je l'aime tellement... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nous-trois,700ba396eff26f8bc2f1727e713de2d1.jpg.html][img:070ff301cb]http://images4.hiboox.com/images/2708/700ba396eff26f8bc2f1727e713de2d1.jpg[/img:070ff301cb][/url]
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 22:30
je met mon ptit com sur ce post!!!! le mien aussi est genial !! meme si il comprend pas tjr que j ai plus besion de lui il est tjr pres de moi et me rassure des quil vois que sa va pas!! 6 ans de bonheur 2 ans de mariage!! JE T AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 14:22
et bien moi aussi je rajoute mon homme à la liste. Il est trop mimi, dès qu'on a découvert ma grossesse il a eu les larmes aux yeux, il regarde sur internet l'air de rien. Fait la bouffe, la vaisselle et le ménage (enfin j'aide quand j'ai le droit, mais bon je vais pas m'en plaindre), me dit d'aller me reposer. il parle au bébé, caresse le bidou quand on se retrouve le soir me demande toujours comment va bébé et moi. Il a acheté pour notre anniversaire (7 ans ensemle) un peit pyjama trop mimi il était tout fier. veux toujours m'accompagner chez le gygy... :lol: Il est trop mimi, vive mon homme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.